CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La video de la veriter sur 360

bogjim
bogjim
Niveau 8
26 janvier 2007 à 10:19:58

oui mais je croi que c´est tres important dire que :
- oui la PS3 est une tres bonne console

- non la PS3 ne vaut pas 600e !!

bogjim
bogjim
Niveau 8
26 janvier 2007 à 10:21:17

enfin du moins produite en série la PS3 ne vaut pas 600e !

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:21:47

noobs : clair que c´est fatiguant...comm si il ya avait un camp...des gentils et des mechants.... :(

ce niveau de pensée ne fait qu´argumenter la position radicale de gens tel que famille de france......ou alors des actionaires mais je doutes qu´il y a des actionnaires ici.....

les joueurs n´en sortent pas grandit , au lieu de partager une expérience , ils crachent sur la console en face sans la connaitre et pour se rassurer sur son achat...en fait tout simplement pour bêêatifier son moutonnisme

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:24:41

PS3best et BenF59 sont de beaux bestiaux quand meme...

Une console c´est fait pour quoi? Jouer, nous sommes d´accord, alors comparons:

PS3 + 1 jeu: 670€
Xbox360 + 1 jeu:
385€
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/63373
6/?id=212521169724785&donnee_appel=ALASQ&fulltext=
xbox360&sv=X_L

Le reste c´est ACCESSOIRE et donc INUTILE pour jouer. Le lecteur HD ne sert A RIEN car aucun jeu n´existe sur HD-DVD... pareil pour le reste, on peut TRES bien s´en passer!
Donc prendre la totale ne sert a rien.

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:26:04

très bonne remarque vampirio, pas mieux!

(moi le truc qui me gonfle, c´est qu´au début de l´annonce de la next gen, j´était à 100% avec Sony, j´ai tjs préféré les japs aux ricains en matière de jeu video, mais après tant de foutage de gueule, sony me dégoute, j´ai rien contre la PS3, mais contre sony)

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:34:22

clair guts : au niveau sociale , que ce soit sony ou ms , je n´aiems pas du tout...mais franchement , j´en ai rien à fiche..je suis joueur donc pour pouvoir explorer de nouveaux mondes , j´ai besoin de consoles et surtout de jeux...
vouloir se mettre en pro ou anti est stupide au possible car fatalement on se contredit à un moment ou a un autre ..

ex : la poids de la xbox à l´epoque : plus aucun probléme à présent puisque ps3 , de même que sa grosseur...
xbox égale pc à l´époque à cause du hdd....plus maintenant puisque hdd de la ps3....
avec la ps2 tu as le choix de ce que tu achetes....vs 360 console en kit...

et j´en passes , sans même parler des jeux ( exclus , ils develepperont jamais sur xbox ou ps....démentis presque aussitot ) du grand n´importe quoi.....

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:37:53

Une 360 a 250 euros neuf , a bon ? non non les gars , on est pas au japon ici hein , c´est fini le remboursement , maintenant cette guerre est débile , dès qu´on parle de la 360 on se fait incendier , on a plus le droit d´aimer la console qu´on veut , bref , c´est ce qu´on appelle une guerre quoi...

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:40:31
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 10:37:53 avertir modérateur
* Une 360 a 250 euros neuf , a bon ? non non les gars , on est pas au japon ici hein , c´est fini le remboursement , maintenant cette guerre est débile , dès qu´on parle de la 360 on se fait incendier , on a plus le droit d´aimer la console qu´on veut , bref , c´est ce qu´on appelle une guerre quoi...

ce n´est pas l´exclusivité d´un camp ou un autre : voir certains post pro sony ...tu les ignore ceux là ?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:44:35

Euh oui je l´ai vois , franchement on a le droit de critiquer avec des argument valable ! et d´aimer autre chose gars ! mais toi tu semble oublier tes petits copains qui s´amusent a polluer a longueur de journée et a insulté les pro S qui n´ont rien demendé !

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:47:43

Euh oui je l´ai vois , franchement on a le droit de critiquer avec des argument valable ! et d´aimer autre chose gars ! mais toi tu semble oublier tes petits copains qui s´amusent a polluer a longueur de journée et a insulté les pro S qui n´ont rien demendé !

ben non ...mon "gars"...voir mes posts plus haut....

mais toi tu dis : on a pas le droit de critiquer la 360......as t on le droit de faire de même pour la ps3 ?

snake reponds à cette question : accepte la critique constructive sur la ps3 ?

de toute façon , aux posts que j´ai vu de ta part , jen ´ais aucun mal à te mettre dans la catégorie pro s , anti 360.....donc oeilleres...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS