en tout cas oui il est clair que si tu rajouttes le tout , c´est plus cher sur 360 mais :
la cible de depart n´est pas la meme pour sony ou ms...ms mise sur le maximun de joueurs....tu achetes la console puis petit à petit , pour ne pas essouffler ton budgte, tu prends ce DONT TU AS besoin....pour la ps3 , la cible se situe largement au dessus....celui qui pourra se prendre la console , et surtout celui qui pourra beneficier de toute sa technologie embraqué ( le wifi , le hdd de grande capacité , le lecteur br (tv full hd en sus ))...pour la 360...et bien si tu as une hd , tu prends si tu le veux unetv hd...pour la ps3 , et bien tu l´as dans l´os , un trés petit nombre d´acheteur en auront pour leurargent.....
de toute façon pour l´heure que ce soit hddvd ou br , c´est une c.... monumentale..moi en tant que cinéphile et seriephile la position de sony me debegte...je veux avoir le choix pour ma passion , comme pour le dvd ...là si j´aimes tel ou tel film , et bien je devrais me diriger vers tel ou tel lecteur....patientons vers un lecteur qui sera lui bimédia....