CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deception des fans ps3?et maintenant?

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 janvier 2007 à 19:25:56

et ouais fallait si attendre perso j´ai pris ma soluce (voir plus haut) et quand le pack 20Go sortira et si la PS3 reste leader du marché(enfin redevien leader) bah je me l´achete en revendant la 360 en attendant je m´eclate sur Gow & Cie :ok:

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:27:28

pour le line ça je reconnais qu´il est très bon, franchement y a pas mal de jeux (même si certain sont déjà sorti sur 360).

y a un truc que je capte pas, les americains ont eu un film gratos et nous?pourquoi on peut pas?

ps: en tout cas félicitaion pour votre franchise et maturité,oui car sur ce forum c´est pas toujours évident de discutter.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 janvier 2007 à 19:30:51

le film ils en reparleront peut etre plus tars mais je pense qu´il y sera , des qu´il auront la certitude du film qu´il vont mettre ils le diront mais si ils disent y aura un film tout le monde va se demander quel film et ils ne sauront pas uoi repondre enfin je pense et j´espere :-d

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
25 janvier 2007 à 19:31:15

C´est simple, nous en Europe ont recois jamais rien gratuitement, ont est toujours la dernière roue du carosse (et en plus elle est casser).

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:33:03

dans tout les cas le line up est bon mais pas assez interessant pour acheter une console et puis sony fait des premieres serie de console de merde:

t´attend 1 an ta le pack a 500 euro,une ludotheque interessante,des consoles fiable

CQFD

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:33:06

encore un truc que je capte pas, la manette ps3 plus chèr que la manette wii (environ 10€)

franchement, elle est moins performante niveau reconnaissance del´espace par rapport a la wii (normal qq part c´est le point fort de la wii) mais en plus pas de vibration.
Alors pq plus chère et pas le même prix?

Bon, je crois que je vais envoyer un mail à sony, je sais que celà ne changera rien mais si on fait rien ça risque pas de changer non?

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 janvier 2007 à 19:38:25

:lol: t´as vu ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-906552-1-0-1-0-0.htm

perso j´ai pas d´avis je sais pas trop comment le sixasis marche et ce qu´il peut couter à la production mais j´espere qu´il sera mieux utiliser car certe la manette 360 est "classique" mais prennont l´exemple de nba2k7 (voir gaminglive) et ben le sixasis sert pour les lancer franc c´est la cata !! alors sur ce coup je prefer la mannette 360 qui est en plus tres ergonomique!!
mais j´espere qu´il s´amelioreront et apprendront a bien l´utiliser :ok:

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:54:58

Ce qui me fait rire c´est systématiquement le rapport entre le line up de la 360 à sa sortie et celui de la PS3...La 360 est sortie il ya plus d´un an, les dèveloppeurs n´était pas avancé encore dans le développement next gen(routine, plateforme, projet 1jeu ça prend entre 1 et 3ans de dèv...), aussi bien sur PC que sur 360, et ne disposait pas de tout les jeux multiplateforme next gen de la concurrence, au contraire c´était du multi old-gen porté sur next...Donc avec le retard énorme qu´a la PS3 c´est un line up de merde...même FNR3 c´était mensongé...Donc pour ceux qui soutiennent encore avec un tel résultat final,, je me demande quel est leur niveau d´objectivité et de bêêêêêtise^...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube