CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLC, je comprend pas

xX-MiRaGeS-Xx
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:45:52

Gni-Kerta
Posté le 15 mai 2012 à 16:20:11
GastND0rf Toujours en parlant de FF 13-2 je le trouve fini, les DLC rajoute juste des bonus pour augmenter la durée de vie (DLC que je trouve inutile)

Avant ,ces bonus inutiles tu les avait en réalisant des défis maintenant tu les payes 1e l'unité... :ok:

Pour ACII, ils avaient enlevés les chapitres 12 et 13 car ils étaient pas fini. Je dit ok, MAIS pourquoi les faires payer ?! Ils devaient être dans le jeu...

Ubisoft sont les champion pour enlever des morceaux de l'histoire :oui:
Il me semble que pour un Prince Of Percia, il fallait payer la fin :ouch:

krzvn
krzvn
Niveau 7
24 mai 2012 à 23:54:32

Avant je me fichais de savoir si un jeu avait des DLC. Puis je me suis acheté FFXIII-2 et le fait de devoir regarder les cinématique du dernier DLC sur youtube pour comprendre la cinématique finale m'a définitivement convaincu de les boycotter...

et vu les annonces actuelles, je sens que je suis pas prêt de racheter un jeu neuf...

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
25 mai 2012 à 07:00:15

pourquoi acheter des jeux quand tu sais que tu vas avoir le message "vous ne possédez pas le contenu nécessaire, rendez vous sur le ps store". Voila pourquoi ces jeux à DLC dégoutent...

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
25 mai 2012 à 07:05:39

a cause de mecs qui achètent des DLC que il y auras encore plus de DLC et a ce moment la ils vont se posé des questions quand ils seront les seuls a joué a un jeux en ligne et ils vont le regretter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 07:13:25

Moi ma politique c'est :

T'as les sous t'achète
Tu les as pas c'est un fait
Tu veux les acheter vas-y ( DlC )
Tu veux pas les acheter tant pis

c'est tout ! Les dlc ne sont pas obligatoires à l'achat stop vous plaindre !

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
25 mai 2012 à 07:49:14

j achete les jeux en goty on est 2 fois plus gagnant

un jeu sort a peine et ta deja une dlc il faut arreter de prendre les gamers pour des pigeons

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
25 mai 2012 à 09:01:21

ce qui est irritant, ceux sont les dlc annoncés avant la sortie du jeu.

minicac59
minicac59
Niveau 10
25 mai 2012 à 09:08:34

Moi se qui me dérange le plus c'est le DLC solo qui nous empêchent de comprend un bout de l'histoire sinon les DLC multijoueur je trouve sa sympa' sa relance tout l’intérêt du jeux :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
25 mai 2012 à 09:19:45

Moi j'adore les dlc annoncé pour la sortie du jeu (encore mieux quand ça sort le même que le jeu sur le store :bave: )

Et aussi la fin des jeux en dlc :bave:
ou encore plein de quêtes à débloquer parce que c’était frustrant de pas pouvoir les faire alors qu'elles sont sur le cd :bave:

Vive les DLC youpi :bave:

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:14:04

:rire2:

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:18:29

en faisant le total , les dlcs de final fantasy 13-2 , 50 euros environs , pour la plupart des adversaires finis en 2 minutes ou des gadgets inutiles..

call of duty n'est pas si pire finalement , au moins les dlcs multi ont une rejouabilité .

krzvn
krzvn
Niveau 7
25 mai 2012 à 22:11:23

De toute façon, ils ont raison, ils peuvent continuer vu qu'apparement ça dérange pas grand monde que désormais un jeu complet coute 90€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 22:15:09

C'est la faute des joueurs à acheter bêtement les Dlc à chaque fois qu'il sorte qu'on en est là, bon ok y'a des exceptions comme les extensions pour des jeux comme Borderlands Red Dead Redemption etc... qui relancent vraiment l'immersion dans le jeu :oui:

Mais quand on voit que le contenue "additionnel" (ou plutôt indispensable si on veut avoir le jeu en entier) a prit une tournure assez glauque tel que mettre les Dlc directement sur le Cd en le vérouillant comme Street Fighter X Tekken, l'industrie du jeux vidéo ne va cesser de couler,

si ça continue, on va avoir droit à des jeux uniquement en dématérialisé à 90€ et avec des Dlc à gogo tout ça pour tuer le marché des jeux d'occaz d'ailleurs ça a déjà commencé avec les pass online , résultat on ne pourra plus se prêter nos jeux et encore moins les revendre donc se sera "satisfait ou va réclamer ta vaseline." :hum:

La prochaine génération de console se fera sans moi, je préfère encore me prendre la Nintendo 64, la Nes, la Gamecube, la Dreamcast et les 2 1ères Play pour jouer à des jeux de qualités plutôt qu'acheter des jeux au prix fort et pas finis. :honte:

chatdefenetre13
chatdefenetre13
Niveau 8
25 mai 2012 à 22:28:26

C'est grâce aux débiles comme l'auteur qui osent tolérer ce genre de merde que la liberté des joueurs diminue avec le temps ...

Avant il était normal qu'un titre pc soit maj avec du contenu gratuits tandis que les joueurs pouvaient avec les outils présent sur le jeu réaliser du contenu, des mods, des maps, de nouveaux scenar ... Depuis que les devs ont réalisés combien les consoleux se laissaient facilement entuber par les contenus dématérialisé toutes ces libertés se font progressivement grignoter.

Bf3 par exemple, qui n'offre pas le tool mode des anciens bf.

Les joueurs consoles ne sont évidement pas à l'abri puisque aujourd'hui un tiers du jeu qui aurait été vendu de base auparavant est aujourd'hui vendu en dlc.

Gni-Kerta
Gni-Kerta
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:39:22

chatdefenetre13
Posté le 25 mai 2012 à 22:28:26
C'est grâce aux débiles comme l'auteur qui osent tolérer ce genre de merde que la liberté des joueurs diminue avec le temps ...

Déjà je te permet pas de "m'insulter" de débile, de plus certes je tolère les DLC mais c'est pas ma faute si ils en sortent sur tous les jeux, j'en achète pas,

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)