CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur uncharted !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
TheClansman08 TheClansman08
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:49:48

Le 1er, car après mis à part quelques ajouts il n'y avait plus vraiment de surprise, plus de découverte quoi.

lucile0904 lucile0904
MP
Niveau 1
17 avril 2016 à 18:41:11

Pour moi le 2 et j'ai détester le 1 !!! J'ai tellement rager sur ce jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:02:56

Le 3 et c'est le seul que j'ai.

tounsie-92 tounsie-92
MP
Niveau 9
19 avril 2016 à 19:21:32

pour moi c'est le 2 surtout avec la mission du train magnifique :bave: mais le 3 je l'ai pas encore fait

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:45:53

Le 2 ème oui et de très loin, c'est tout simplement le 1er en mieux partout.

Par contre le 3 est vraiment médiocre.

The-Awesome-Miz The-Awesome-Miz
MP
Niveau 69
19 avril 2016 à 22:31:15

Le meilleur est de loin le 2 y a pas a discuter [[sticker:p/1kkn]]

Le 1 était très beau et bon à sa sortie mais un peu court et trop de bug de plate forme, saut, etc. Mais ca restait un très bon jeu.

Le 2 une claque à tous les niveaux que ce soit graphismes, gameplay, durée de vie, scénario, etc. C'est pour ca qu'il est tellement apprécié, personne ne s'attendais à ce qu'il surpasse à ce point le premier qui était déja bon.

Puis est venu le 3 qui était aussi très bon mais moins que le 2 au niveau scénario. Beaucoup de gens sont décu du 3 parce que ils s'attendaient à un jeu encore meilleur que le 2, donc y a pas eu de claque à la sortie y a eu trop d'attente, si le 3 était sortie à la place du 2 il aurait eu énormément de succès mais il est sortit après. Mais ca reste un incontournable pour tous possesseur de ps3 :oui:

MisterCroft35 MisterCroft35
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 18:01:42

Je n'ai jamais finis ni le 1, ni le 2 et ni le 3, j'ai racheté les trois aujourd'hui, je commence par le 1 et je dois dire que j'aime beaucoup (pour l'instant)

Zblexx171 Zblexx171
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:27:54

Dans l'ordre 2/4/3/1

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 06:31:15

Le premier est surcôté à mort, en même temps c'était le désert à l'époque sur PS3.

Le deuxième c'est le top, parfait partout pour un Uncharted, le 3 était pour moi l'épisode de trop. Reste celui sur Vita qui est sympa sans plus.

Le 4 est une démo technique mais là encore overhypé de fou, il est objectivement un moins bon Uncharted que le deuxième.

2/4/Golden Abyss/1/3 pour ma part.

Message édité le 02 juillet 2016 à 06:31:54 par Saso_Riz
misseluccy misseluccy
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 04:37:51

Le 2 de toute evidence

jetalpha jetalpha
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 16:29:44

je note pour la campagne, multi jamais fais

4-2-1-3

SpinelliAshley SpinelliAshley
MP
Niveau 9
30 mai 2022 à 01:15:21

Le meilleur sur ps3 c'est le 2. :-)

Miss-islande90 Miss-islande90
MP
Niveau 5
30 mai 2022 à 10:42:30

ils sont tous géniaux mais j'ai préféré le 2, après le 4 était une véritable claque graphique a sa sortie :coeur:

JeRagequit JeRagequit
MP
Niveau 40
21 juin 2022 à 22:14:31

4/2>3>1

Cyberlord_84 Cyberlord_84
MP
Niveau 38
19 août 2022 à 03:31:40

Hormis le passage sur le bateau qui m'a vraiment impressionné, je n'avais pas gardé un excellent souvenir du 3. Il n'y avait pas vraiment de cohérence entre les niveaux et les personnages qui nous accompagnent au long de l'aventure, et le boss de fin est ridicule...

Je trouve que le 1 ambiançait vraiment. Surtout la bande son qui collait à fond à cette aventure au fin fond de la jungle tropicale, avec les affrontements contre ces mercenaires à la con...

Le 2 variait beaucoup les environnements. Et les combats notamment contre hélico et blindés envoyaient du lourd, ca pétait de partout.

Le 4, beaucoup d'explo, des choix de pseudo open world et d'infiltration discutables... Même si on prend beaucoup de plaisir à suivre cette histoire de guéguerre entre pirates. Le 4 mise beaucoup sur le lore au détriment de l'action.

Autre point décevant du 4 : Ils auraient pu s'atteler au redésign des ennemis parce que c'est toujours les mêmes : les casquettes rouges, les blindés, les lambdas... Je trouve que les ennemis font tâche par rapport au reste du jeu. Ensuite pas d'ennemis "surnaturels" dans le 4, ça change.

Bref, niveau charme, rythme, ambiance et gameplay, mon préféré est le 1er.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment