CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette PS3...heum heum..votre avis ?

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:02:10

la manette boomerang c´est pour les joueur comme moi ( surtout a pes) qui jete les manette

comme ca elle revien lolllll

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:11:44

moi je la trouve superbe cette new manette ppour moi on peut pas dire quelle et pas ergonomique vus que persone ne la toucher vous s´aver sony il est pas con y vas pas faire une manette qui ne tien pas dans la main

Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:12:51

ça va elle est pas mal mais les " bouts" ( je sais pas comment dire ça) pour la tenir sont trops longs je trouve! mais j´ai hâte de voir ce que ça va donner

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:57:23

oué c clair les bout sont trpo long et moi je les utilise tout le temps pour jouer a mgs3 par ex
je met le " bout droit " dans le creux de ma main droite pour bien appuiyer sur carré
c un exemple
alors je me demande comment je ferais avec la nouvelle lol . .si c le design final

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:23:57

toutes les videos n´etaient pas du temps réel..
i.e. Killzone 2

http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17488/

link258
link258
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:07:49

c´était assez évident

50cent-89
50cent-89
Niveau 2
21 mai 2005 à 18:57:42

slt oui c vrai les bouts ( moi je dirais poignees)sont trop long mai ca fait un style futuriste il faudrais voir en vrai Sinon ca serai cool ke ds les magasins de jeux video on puisse tester laPS3 avant de l´acheter

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:58:50

J´la trouve deja plus belle en gris que en blanc...

http://www.play-attitude.com/news-696-_E3_2005_PS3_manette_et_programmation.html

link258
link258
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:41:07

moi j´ai trouve pas belle tout cour

turoks
turoks
Niveau 3
21 mai 2005 à 19:43:50

je la trouve laide
on leur demande dinnover pas de nous sortir une manette deformée, perso les boomrangs ça minteresse pas lol

gunul
gunul
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:50:00

http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php?name=PS3&raison=Les+boomerangs+sa+revient...

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:06:58

ben moi je la trouve belle cette manette ( sauf en noir, car on dirait une manette ps2 déformée) sinon arrêtez de juger les manettes, franchement, si vous les aviez essayées je dirai pas, mais ici vous savez même pas ce que ça donnera... en plus les " bouts" comme vous dites, qui sont trop long, sont justement à la bonne taille de toute la main ( la manette ps2, narrive pas à la moitié de ma paume) donc elle facilitera une meilleure prise en main et augmentera l´intéractivité de la fonction vibrante... Ils ont mis une forme arrondie pour faire désign et pas avoir un " gros bazard droit avec 2 grosse pattes qui déscendent"... De plus les sticks analogiques ont été retouchée et ont l´air bcp plus utilisables car ils sont plus petits er parce qu´il n´y a pas 1cm de plastique autour, on a juste une " banane" qui entre parfaitement dans les mains et tout ce qui va autour qui a été mis en conséquance... Voilà mon analyse d´image... Donc on pourrait deviner une meilleure ergonomie, et ( subjectif) un meilleur esthétique... Le fait de changer de manette, laors qu´on s´était habitué choque, mais on s´habituera a celle-là et après ça sera mieux a mon avais qu´avec les vieilles ^^

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:29:00

pour le " mange disque" encore une fois je trouve l´idée géniale... Premièrement ça donne un meilleur aspect, ça donne une allure à la console... Deuxièmement ça griffe pas les cd´s ( ou dvd pour les contestateurs), ceux qui ont eut ça c´est pcq ils prennent pas soin de leurs cds, mais même si c´était le cas, sony s´arrangerait pour rectifier bien évidemment ça ( mais normallement il y a une sorte de " fourrure" qui accueille le cd dès son entrée et l´empêche de se griffer...
Mais le grand avantage est que la console sera plus solide, on ne pourras plus casser le range cd qui sort, ni le démonter, abimer la roulette de sortie du module, ect... et aussi, on gagnera bcp de temps, car il suffira d´insérer le cd pour jouer, et non devoir attendre -d´allumer-appuyer sur open-attendre que le range cd s´ouvre-mettre le cd-reappuyer sur open-attendre que le range cd se ferme- et enfin seulement que le jeu se charge...

voila lisez bien ces 2 derniers posts et donnez votre avi :ok:

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
22 mai 2005 à 18:18:57

:merci:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:20:48

http://www.resetmag.com/HTML/AfficheImage.asp?imgsrc=/images/info/9066/G07.jpg

[striker]
[striker]
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:24:22

A mon avis rien que le faite qu´il y ai le logo PS1 et non PS3 sur la manette indique qu´elle ne sera pas exactement comme ça ( au minimum il y aura pas le même logo :-p )

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:51:35

J´aime pas la manette car elle me fait penser aux manettes " camelote" qu´on trouve sur PC :( .
M´enfin faut se dire que sony est un pro en la matiere et qu´il faudra attendre d´avoir la manette à la main pour juger .

Sakavomi57
Sakavomi57
Niveau 9
28 novembre 2010 à 20:49:30

DDB :ok:

Ekaitz
Ekaitz
Niveau 9
28 novembre 2010 à 20:50:51

Omfg, cet epic up ( :hap: ) de 5 ans. u_u

+ DDB :noel: :ok:

KunyLinguz
KunyLinguz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:56:52

Up abusif, donc flood.

Bye, et tu pars pour un Ban def.

Dommage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2