CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette PS3...heum heum..votre avis ?

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
20 mai 2005 à 21:46:20

:salut: les gamerz je voudrai savoir ce que vous penser de la nouvelle manette annoncée pas Sony pour la PS3 ? Ne vous semble-t-elle pas imprenable? trop arondie? trop large ? exprimé vous sur ce topic!
ps : est-ce possible que la manette annoncée lors de la conference de presse soit une sorte de . ...fake ?
:bye:

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:51:35

Un fake en pleine conférence officielle? heum heum comme tu dis !
La manette n´est pas finalisée car elle est en étude. Sony cherche a dévelloper un nouveau style pour une nouvelle prise en main et moi cette manette pour l´instant elle me plait beaucoup par son Design futuriste et vu l´attention qu´a apporté Sony pour cette manette je pense que la prise en main sera incontestable :p)

gilmour
gilmour
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:52:01
mooor
mooor
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:52:39

Plusieurs infos et rumeurs sont tombées aujourd´hui concernant la console Next-Gen de Sony : la Playstation 3.

En voyant le design la nouvelle manette PS3, certains joueurs ont été étonné par le design en banane ou en boomerang. D´autres ont même crié au scandale ne pensant pas retrouver l´ergonomie de notre chère Dual Shock. En fait, il semblerait que la manette dévoilée par Sony soit un Conceptual Design, une étude de style. L´esthétique et l´ergonomie devraient donc différer du concept présenté à l´E3.

Dans un entretien donné à GameIndustry, Phil Harrison, chef du département Développement de SCEE, a affirmé que la PS3 était beaucoup plus facile à exploiter que la PS2. Les coûts de développement n´exploseront donc peut-être pas, contrairement à ce que l´on aurait pu penser. Beaucoup de sites ont également contesté le fait que la totalité des vidéos présentées lors de la conférence soient en temps réel. Harrison affirme évidemment le contraire et il certifie que toutes les vidéos étaient en temps réel ( même si elles étaient pré-enregistrées). On est rassuré...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:52:42

Possible...Les Specs et le design peuvent aussi subir quelques modifications bienvenues !

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:53:26

je trouve que c la seule chose a revoir pour l´instant

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
20 mai 2005 à 21:56:56

je suis du meme avi que toi..car a part sa, sony a fait trés fort pour le design...vous trouvé pas que la gravure " playstation3" sur la console ressemble a l´ecriture des jeux spiderman ?

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:58:11

ce sont les mêmes caractères ^^

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
20 mai 2005 à 22:01:36

aussi...dans les chaines stéréo que je conné qui possèdent un " mange disque" ou un fente pour cd si vous préféré, jai remarqué que ce systeme cosé bocoup de rayur...ce probleme cera -t-il rectifier a votre avis ?

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
20 mai 2005 à 22:08:11

?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:33:07

une manette qui fait boomerang moi je trouve ca super :ok:

v6285
v6285
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:48:59

Je trouve que les " branches " de la manettes partent un peu trop vers l´extérieur ce qui pourrais géner pour l´accès aux L et R non ?

xander518
xander518
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:55:16

sont nul les manette!!!on veu une vrai manette pas un boomerang

link258
link258
Niveau 10
21 mai 2005 à 05:18:28

franchement on c´est tou¸s que la , manette est un fake , yon juste bricoler des bout de plastique , et là il espere que nintendo dévoile leur manette pour pouvoir les copier....

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:15:54

oula toi et t developement c´est bon nintendo n´est pas dieu roh vous soaulez avec votre jalousie perpetuelle des un des autres moi je trouve la manette moche mais du momen que jla prend bien en main

gamer9
gamer9
Niveau 8
21 mai 2005 à 09:56:15

ils ont fais ça juste pour k´on parle de la Ps3, alala SONY... lol

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
21 mai 2005 à 10:07:58

lol link258, j´allais écrire la meme chose ^^.
C juste que l´innovation tant attendu est surement dans la manette de la Revo, donc si elle a du succes, faudras pas se surprendre de voir l´idée surgir ailleurs.

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:18:17

bas jvois pas pourquoi les autres reprendrais pas l´idée si on vas dans se sens la yauras jamais d´innovations nul pars

max_1032
max_1032
Niveau 11
21 mai 2005 à 10:20:07

je veu grader mon ancienne manette ps2 je veu pa de la nouvelle trop mal desiner

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
21 mai 2005 à 12:46:36

et a propo de mange disque alors ? lool

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS