CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DEBAT]$ony regarde le feuille du voizin

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
24 janvier 2007 à 22:50:05

:fou: :fou: :fou:
:fou: :fou:
:fou:
...

[biaflex] Posté le 24 janvier 2007 à 22:47:15 > Comment argumenter? :honte: le pauvre

:dehors:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:51:47

:rire:

Si tu le dis, mon pauvre retardé!

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
26 janvier 2007 à 11:23:00

61 messages & 1 pauvre argument made in pro-S:

"sony avait déposé la license avant :noob:"

argument: n.m.(lat.argumentum). 1.Preuve, raizon qui appuie une affirmation, une thèze, une demande. 2.Rézumé, trame narrative d´une oeuvre littéraire, théâtrale, chorégraphiqueou liryque. 3.LOG. Propozitions ou ensemble de propozitions dont on cherche à tirer une conséquence. 4.MATH. Argument d´un nombre complexe: angle formé par l´axe des abscisses et le vecteur reprézentant ce nombre dans un repère orthonormal.

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
26 janvier 2007 à 11:24:00

[biaflex] Posté le 24 janvier 2007 à 22:47:15 Ouvres tes yeux!

Comment argumenter?

Soit les mains sont contentes d´avoir en main la Sixaxis, soit non!

Bref, il faut être un peu (ou plus?) malade mentale pour tenir un tel débat :rire:

:d) no comment :sarcastic:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:24:41

Le truc c´est que t´avance une these ! mais que ta aucun argument pour la défendre !

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
26 janvier 2007 à 11:26:31

Solid_Sssnake Posté le 26 janvier 2007 à 11:24:41 Le truc c´est que t´avance une these ! mais que ta aucun argument pour la défendre !

:d) cf. 1er message :ok:

holow-man
holow-man
Niveau 6
26 janvier 2007 à 11:27:16

sony a aucune personnalité..

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:37:09

Sony n´a jamais eu de ligne directrice non plus... Ils ont été habitués au succès quoi qu´ils fassent

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:00:24

Juste une chose le plus grand copieur de tout les tps est Bill gates avec son windows copié sur le systeme apple. (meme le dernier vista est une bonne copie sur mac OxX)

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:12:59

enfin un petit argument :hap: ça fait plaizir

ça à quoi à voir avec le pad PS3 >???<

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:16:30

En faite comme tu l´as dit plusieur fois, les Pro-"$" n´on aucun argument et nie totalment l´affaire avec des reponces du genre : " je m´enfou qu´il copie du moment que j´ai la ps3" C´est la qu´on voit le mec qui se fait mener a la baguette... ( apres sa vous pleurez car les gens vous traite de mouton... ) Si tu serais un point plus malin tu aurais chercher plus loin que le bout de ton nez pour savoir se qui se passe vraiment dans le monde du jeuxvideo...

Sony a vraiment un manque d´inovation et le seul moyen c´est de "copier"...
Pour les malins qui dise : "si il on changé c´est par ce que tout le monde disait que la manette boomerang etait pouri"...
Si je me rapelle bien tout le monde critiquait la wiimote ( meme moi je lavoue) et pourtant elle n´a pas changer et tout casiment tout ceux qui on tester l´on aprouver...

Arrete de vous mentir et avouez le que Sony n´a rien d´original et qu´il on copié banalment... J´attend avec impatience un argument en beton et avec des sources fiable !

Si Sony perd c´est licence ils sont fini... tandi que nintendo et microsoft non...
Comme quoi Sony depend toujours de sont entourage et ne peuve rien faire tout seul !

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:23:12

Sony ne peux rien faire tout seul??
T au courant qu´il ont inventé beaucoup de chose??
Le systeme sixaxis existe depuis tres lgt, peut etre ils l´ont integré apres avoir vu la wiimote, peu etre avant.
A part le design du boomerang on savais rien de cette manette.
Apres je comprend pas pkoi tout le monde sacharne sur sony, tout les constructeur regarde ce que fais l´autre.
Ca sert a ca la concurrence, se mettre au niveau des autres et innové un peu, si sony n´avais pas sorti sa psp, nintendo se fouterai encore de la gueule des joueur avec une nouvelle gameboy micro micro...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:24:41

Encore une fois on achete une console pour ses jeux , pas pour sa marque , Sony possède d´excellente exclu , ce qui en fait sont succès

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:27:55

Encore une fois on achete une console pour ses jeux , pas pour sa marque , Sony possède d´excellente exclu , ce qui en fait sont succès

:hs: ^^ ce topic traite du pad, mais sait-tu lire?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:31:07

En faite comme tu l´as dit plusieur fois, les Pro-"$" n´on aucun argument et nie totalment l´affaire avec des reponces du genre : " je m´enfou qu´il copie du moment que j´ai la ps3" C´est la qu´on voit le mec qui se fait mener a la baguette... ( apres sa vous pleurez car les gens vous traite de mouton... ) Si tu serais un point plus malin tu aurais chercher plus loin que le bout de ton nez pour savoir se qui se passe vraiment dans le monde du jeuxvideo...

:d) t´est sur que je sois hs ? la plupart parle de Sony en général et de son succès , donc dit sa au autres.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:03:52

* filgood13 profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 12:23:12 avertir modérateur
* Sony ne peux rien faire tout seul??
T au courant qu´il ont inventé beaucoup de chose??
Le systeme sixaxis existe depuis tres lgt, peut etre ils l´ont integré apres avoir vu la wiimote, peu etre avant.
A part le design du boomerang on savais rien de cette manette.
Apres je comprend pas pkoi tout le monde sacharne sur sony, tout les constructeur regarde ce que fais l´autre.
Ca sert a ca la concurrence, se mettre au niveau des autres et innové un peu, si sony n´avais pas sorti sa psp, nintendo se fouterai encore de la gueule des joueur avec une nouvelle gameboy micro micro...

J´aimerais savoir se qu´il on inventer :)

SixaxiS depuis longtemps? Hmm...Aucune source fiable et meme si cetait vrai je vois pas pourquoi il on attendu...
Game boy micro micro?... Il me semble que la Ds etait deja sur le marcher avant donc je vois pas l´interais...

"Ca sert a ca la concurrence, se mettre au niveau des autres et innové un peu"

Sony n´inove en rien !. ..
Et comme je le dis , si sony perd ces licences ils sont foutu...

Pour faire claire : Sony n´a pas d´originaliter et comme le dit le titre du topic : Il regarde la feuille du voisin :) tout seul Sony n´est RIEN...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:13:51

"holow-man profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 11:27:16 avertir modérateur
* sony a aucune personnalité.."

:rire:

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
27 janvier 2007 à 15:13:31

:up: allez! un petit effort les "pro-S"( :hap: )bientot 80 pages & on en est la:"sony avait dépozé le brevet avant!"

je vous zaide: argument: n.m.(lat.argumentum). 1.Preuve, raizon qui appuie une affirmation, une thèze, une demande. 2.Rézumé, trame narrative d´une oeuvre littéraire, théâtrale, chorégraphique ou liryque. 3.LOG. Propozitions ou ensemble de propozitions dont on cherche à tirer une conséquence. 4.MATH. Argument d´un nombre complexe: angle formé par l´axe des abscisses et le vecteur reprézentant ce nombre dans un repère orthonormal.

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
27 janvier 2007 à 15:14:25
  • 80 messages :honte:
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy