jaki-banni
T´as pas suivi le débat on parle du concept d´idée pas des brevets déposés... au sinon ya toujours ca pour ta gouverne
http://www.youtube.com/watch?v=qs-Yl_3vvlU&search=powerglove
nainbecile
Mais si ils avaient planché depuis longtemps sur la sixaxis on aurait quand même pas eu droit a ça...
http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2670835.html
Il est clair pour moi que le detecteur a été rajouté à la hâte... Au sinon ils auraient un peu mieux calibré le gameplay et amélioré l´ergonomie de la Dualshock (pas adaptée à ce contrôle et ça se voit
) .
Pour plus d´infos je vous conseille cet article... Ca a été écrit ar un anti-s dément et c´est totalement diabolisateur pour Sony... mais les faits qu´il relate sont bien réèls si on prend la peine de regarder ses sources...
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte
Banni_le_retour
merci pour l´article
je lirait quand j´aurait le temps. Sinon je remarque que personne n´a d´arguments qui tiennent quand au choix qu´a fait $ony pour son $ixaxi$
à part le coup du "brevet déposé avant"(
)aucun "pro-$" ne peut justifier le fait que $ony n´innove pas, mais en plus recopie sur ses camarades en faisant moins bien qu´eux. -détecteur avec une moindre liberté de mouvement -bouton centrale qui n´offre pas autant de possibilité que celui de la Xbox(360
)
à Banni_le_retour pour cette vidéo qui nous montre à tel point la "comiquesse" du l´utilisation d´un tel pad;
mais il a l´air aussi *** que ceux qui joue à la wiimote en pire mème je croit car la wiimote l´assume complètement alors que le $ixaxi$ à l´air timide
arf
http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2670835.html
arf $ony a depozé son brevet avant tout le
;
http://www.youtube.com/watch?v=qs-Yl_3vvlU&search=powerglove
n´importe quoi.. go forum GDC si tu veux tourner en rond avec tes préjugés a deux balles
Je vait revenir sur quelques petites choses que j´ai lu au début du topic.
Le pad 360, mis à part la touche Xbox Guide, n´a pas d´amélioration par rapport au pad de sa grande soeur. Et en aucun cas, les vibrations ont été changer. Le principe reste le même, la force de vibration est inchanger.
Sony n´est pas le seule qui a pomper l´idée de la touche "Xbox Guide", vous semblez tous oublier que la Wiimote en possède également un, ainsi que la pad Classic de la Wii, qui présente étrangement le même placement des sticks que la Dual Shock :
http://www.planetgamecubeube.com/media/2533/1/22060.jpg
En ce qui concerne le Sixaxis, ont peut pester contre l´absence total d´innovation.
On peut remarquer que des vrai gachettes ont été ajouter, qui se trouve maintenant sur tout les pads (évolution "normal" je dirait, comme la touche "Xbox Guide", il était évidant qu´un jour ou l´autre, tout les consoles possèderont ce genre de fonctions),et bien sur le fameux Motion Sensor. Ce derniers est en fait une bonne alternative au jeu "traditionnel", mais il faut reconnaitre qu´il restera un gros gadget très peut utiliser par les joueurs, et pour cause, le pad est franchement pas adapter pour certains mouvements. Personellement j´aurais préfèrer qu´ils gardent le pognon dépenser dans cette fonction, pour le refiler à Immersion, histoire d´avoir à nouveau les vibrations.
mais arreté vos conneries regardé la date du brevet du sixaxis
http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0
![]()
Noobar3 Posté le 24 janvier 2007 à 19:29:41 n´importe quoi.. go forum GDC si tu veux tourner en rond avec tes préjugés a deux balles
Mes préjugés
tu n´as pas d´argument toi non plus
Et ça n´a rien à voir avec guerre des consoles
je ne fait pas la guerre au $ixaxi$
je cheche juste un gamer de chez $ony qui saurait convaincre le choix qu´à fait $ony... vous n´avez absolument aucun de chez aucun argument valable à part "brevet dépozé avant"
rien à voir avec guerre des consoles, il ne s´agit pas de console comme expliquer dans le premier mesage mais bien de PAD
existe-t-il un forum "Guerre des pads" ![]()
j´ai mm pas envie de parler avec toi wake up ou je ne sais quoi.. t´en es qu´a ton 200 ième pseudo a toujours raconter les mm conneries...
Ah et une derniere chose, pourquoi changer les "S" dans tout les produits dériver de Sony par le symbole du Dollard ??
Si c´est pour faire réference à le politique commercial de la firme, tu pourrait très bien le faire pour Microsoft, qui se fout méchament de la gueule du monde avec tout ces produits (notement des Européens, avec sont Vista 2x plus cher chez nous qu´au US).
Noobar3 Posté le 24 janvier 2007 à 19:36:23 j´ai mm pas envie de parler avec toi wake up ou je ne sais quoi.. t´en es qu´a ton 200 ième pseudo a toujours raconter les mm conneries...
en tout cas toi le seul truc que t´as trouvé à dire c´est "guerre des consoles" alors que ce topic traite de pads & non de console comme expliqué dans le titre... tu sait pas lire ?
ptet parce que ton thread est débile ? enfin non continue a croire que ton débat stupide a un quelconque interet si ca peut te rendre heureux^^ fin c´est vraiment la marque des grands boulets de ce forum de poser des question qui n´interessent personnen mais d´en attendre absolument des réponse interessante...
Naoshige Posté le 24 janvier 2007 à 19:40:19 Ah et une derniere chose, pourquoi changer les "S" dans tout les produits dériver de Sony par le symbole du Dollard ??
Si c´est pour faire réference à le politique commercial de la firme, tu pourrait très bien le faire pour Microsoft, qui se fout méchament de la gueule du monde avec tout ces produits (notement des Européens, avec sont Vista 2x plus cher chez nous qu´au US).
entièrement d´accord
> micro$oft ![]()
de toute façon ils veulent tous des $ les salopios
Tant pis pouur ceux qui disent que sony a copier ou non, moi je m´en fous! je veut la PS3 pour ses jeux que j´aime qui sortiront dans quelques mois, et années, justemet je ne l´achete pas tout de suite... mais quand je l´aurais dans ma chambre et que je jourais enfin a des bon jeux, penser vous vraiment que ca va me faire quelque chose que sony a "copier" comme vous le dites? pffff je serai relax, je men fouterai completement de votre topic contre la PS3 et je pourai enfin faire ce que j´aime : jouer a un BON jeux video, et non pas diriger quelqu´un n´importe ou pour le fun avec un jeux débile made in Nintendo
![]()
kratos_the_best > pffff je serai relax, je men fouterai completement de votre topic contre la PS3
s´il vous plait arrétez ce n´est pas un topic contre la PS3
tout ce que vous savez faire c´est posté 1 seul message qui selont vous justifie le pad, n´importe quoi encore aucun "pro-$" n´a été capable d´argumenté sur le sujet à part un pauvre "brevet dépozé avant" or ce n´est pas de ça que traite le topic mais bien du fait que $ony utilize la concurence pour son pad mais en + en mois bien(cf. 1er message)
mais vous faites pitié les "pro-$" aucun argument je le répète
vous savez juste posté 1 message H.S & sans mème revenir voir si on vous a répondu... lol vous devez vraiment ètre déçu de votre pad ou sinon prouvez le contraire
en argumentant toujours à propos du pad ![]()
Mes mains sont contents de prendre Sixaxis!
faut pas comprendre mes mains car elles n´ont pas les yeux ni la bouche...
[biaflex] Posté le 24 janvier 2007 à 22:39:18 Mes mains sont contents de prendre Sixaxis!
faut pas comprendre mes mains car elles n´ont pas les yeux ni la bouche...
ah ok,...
bande de pro-$ sans arguments!
Ouvres tes yeux!
Comment argumenter?
Soit les mains sont contentes d´avoir en main la Sixaxis, soit non!
Bref, il faut être un peu (ou plus?) malade mentale pour tenir un tel débat ![]()
"Tant pis pouur ceux qui disent que sony a copier ou non, moi je m´en fous! je veut la PS3 pour ses jeux que j´aime qui sortiront dans quelques mois, et années, justemet je ne l´achete pas tout de suite... mais quand je l´aurais dans ma chambre et que je jourais enfin a des bon jeux, penser vous vraiment que ca va me faire quelque chose que sony a "copier" comme vous le dites?"
+1 c´est ce que j´essayais d´expliquer plus haut... mais tu l´as mieux dit que moi
Alors arretez de vous justifier avec vos brevets bidons démontés par le power glove et jouez à la console qui vous amuse et vous amusera longtemps
y´aura de la place pour les trois consoles quoiqu´on en dise