CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis 360 ou ps3

Verden
Verden
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:39:09

Topic moisi, désolé, mais on peut pas te dire à ta place ce que tu préfères entre Halo ou Killzone, Forza ou GT, Fable ou FF,... Tu vois le truc? Tu t´orientes en fonction de ça.

Avec ta méthode, le mieux que tu vas te récolter, ce sont des avis de mecs qui ont la console qu´ils préfèrent, et ils essaieront de t´influencer dans la direction qu´ils ont pris, mais le problème, c´est que cette direction ne vas pas forcément te plaire.

Fais comme les mecs dans les films, je t´assures que ça marche : écoutes ton coeur. Fais ce qui te sembles le mieux. Et si tu peux, testes ;e s deux consoles. Et, si tu peux, achètes les deux, même si le fait de demander laquelle tu devrais prendre montre que tu ne peux pas le faire.

J´ai aucune directive, sinon celle de faire ton choix toi même. Moi, j´ai jamais eu d´illumination en écoutant l´avis des autres ici. A par pour quelques personnes qui sont très objectives, ou qui essaient de l´être (ça a le mérite d´exister, et de ne pas foutre la merde au moins :ok: ), je n´ai rien trouvé de bon ici.

Listen to your heart, comme la musique :noel:

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:42:16

élégance & multimedia & jeux = ps3
chauffage central & sensibilité & problémes = 360

:ok:

Verden
Verden
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:44:14

Tu vois, trezehenry, l´avis de V-PoreX, par exemple, c´est un avis de merde. Il descends une console sans raison ni argument.

Si tu choisis ta console en fonction de personnes comme ça... C´est sûr que tu risques de te planter amèrement.

Au fait, je vais me répéter, mais ton avis, c´est vraiment trop de la merde V-PoreX :ok: :noel: :ok:

hourque
hourque
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:44:58

je suis pas d´accord Verden. je lui ai conseillé la 360 alors que pour moi ce sera la PS3.
il part sans idée précise,la 360 est l´achat le plus raisonable a ce jour.

faden
faden
Niveau 4
24 janvier 2007 à 12:45:32

Listen to your heart, comme la musique
d´accord avec toi acheter n´est pas un devoir achète une console pour les jeux qu´elle offre et qu´elle offrira dans l´avenir apres c´est suivant ce que tu aime on pourra t´aidé faite regarde moi jai achete une wii que je vien de revendre prkoi parce que moi je suis sur quand dans l´avenir la ps3 vas nous offrir une line-up de fou certe pour le moment la xbox-360 l´ecrase de plein foué mais a l´avenir................................

lol_man
lol_man
Niveau 65
24 janvier 2007 à 12:54:41

holow-man Posté le 24 janvier 2007 à 11:25:42 nainbecile.. en t´écoutant il y auara plus de jeux sur 360 et le catalogue va rester figer..vu que le multi c´est au moin 80% des jeux... et le materiel xbox est tres bon....tu as juste une preference pour la ps3.. je prefer l´argument des exclus que des faux arguments..sans rancune..

et pourtant j´aime pas lol_man mais il a raison ::

• lol_man profil
  • Posté le 24 janvier 2007 à 10:54:44 avertir modérateur
  • Tu aimes quoi comme type de jeu ??

Tekken , MGS , FF , Gran tourismo , ratchet and clack , devil may cry , wipout , motorstorm , heavenly sword , projet nauthy dog , god of war .... Et bien prend la play !

Tu aimes :
Halo , lost planet , lost oddysey , blu dragon , fable , PGR , froza , alan wack , gears of war etc... prend la 360 voila !

A et si tu cherche du milti media alors la cour les yeux fermets acheter la PS3

oloman toujours aussi stupide dans ses réfléctions ... il y a plus d´excluts sur PS3 que sur 360 mon pote ... Et pour le multis je te signale juste qu´il y a auatnt de jeux multits sur PS3 que sur 360 étant donner qu´il sont multis ... parfois je ne sais pas si tu es trizo ou avec une totale movaise fois ...

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:00:29

360 Forever :banzai:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:23:05

c´est dingue comment c´est brulant le sujet de l´intéret de la PS3, dès que tu donnes un avis qui sort un peu des sentiers battus ça déchaine tout de suite les foules...

holow-man: 10.5 millions de xbox360 vendues, 5 millions de joueurs connectés au live, 2.5 millions d´abonnements gold
-> on est très loin de 80% des jeux liés au multi, crois moi. Et les développeurs le savent bien.

rastafire: j´hésiterai à acheter une console à 400€ qui risque d´être limité en place de stockage dans 2 ans, c´est mon droit de vouloir rentabiliser mes achats au mieux possible. Je ne dis pas que ça me fait ne pas acheter une xbox360 (regarde mon profil), je dis que ça me fait reflechir sur sa longévité.

Si j´avais une préférence pour la PS3, j´en aurais déjà commandé une. Je pense qu´en ce moment la xbox360 est un meilleur choix, mais que d´ici noel ce ne sera plus du tout évident. De plus je suis tout autant à la recherche d´une console que d´un lecteur HD, et je suis bien conscient que je ne représente pas la majorité des gens. ça serait bien de prendre aussi ça en compte avant de flinguer quelqu´un qui ne parle pas de telle ou telle console dans le même sens que vous, on a pas forcément tous les mêmes motivations à l´achat

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:45:34

En tous cas ceux qui veulent acheter une play 3 ou une 360 va vous falloir une TV HD pour vraiment en profiter, parce que la diff est flagrante entre SD et HD (pour les jeux vidéo). La TV est encore plus indispensable pour la 360 car pour profiter du blu-ray (films) il faut impérativement une TV HD et les casual gamers ne le verront pas ça. On leur dira : "vous avez un lecteur blu-ray , c´est l´avenir" le mec va acheter et puis impossible de profiter du blu-ray

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:48:26

je voulai dire la TV est encore plus indispensable pour la PS3 (et non pas la 360 désolé)

optimalV
optimalV
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:13:19

sans hesite la 360 pour les jeux et le live

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:54:55

il y a ca qui rentre en jeux. avec une tv normale est ce que ca vaut le coupde prendre la ps3

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
24 janvier 2007 à 17:25:35

c´est pas vraiment une question de valoir le coup. Si tu joues sur une télé normale avec une xbox360, c´est clair qu´elle va pas tourner à fond. Si tu joues sur une télé normale avec une xbox360, elle va pas tourner à fond, et en plus tu vas pas utiliser le bluray. En gros, par rapport à la somme engagée, tu y perds d´avantage

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2