CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 descend en flche

faden
faden
Niveau 4
24 janvier 2007 à 13:13:47

:d) _Falsej_ Posté le 24 janvier 2007 à 10:01:21 On disait déjà ça pour la PS2, difficulté de programmation mémoir vive insuffisante, etc...
Quand je vois les hit sorti sur PS2, je me dis qu´on s´en fout de la technologie.
Ce sont les programmeurs qui doivent tirer parti de la PS3. Celle-ci étant évolutive comme la PS2, les programmeurs exploiteront la bête au fur et mesure des ans pour nous pondre des bombes : MGS4, DMC4, etc...

tous a fait d´accord avec toi falsej on la comparais deja a la box en ce temp et pourtant......

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:15:39

Honte à ce commentaire :

la reven pas c pas vrai revent ta 360 moi je l´est revendut car elle fesait beaucoup trop de bruit et puis microsoft copiue sony c´est navrant et dégeulasse pour sony.

:rire:

optimalV
optimalV
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:17:08

+1 pour sharck

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:17:08

si vous vous rappellé le nombre de conneries de ce genre que l´on à pu sortir à l´epoque de la dreamcast maintenant tout le monde sait que la ps2 fesait beaucoup mieux que la dreamcast sauf qu´une bande d´abrutis à juger sur la qualité des jeux en debut de vie de la console :hum:

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:19:14

La dreamcast elle était pas en debut de vie peut etre? :sarcastic:

La Ps2 était la moins puissante des machines arretez de vouloir le dementir ca fait vraiment mauvaise fois :honte:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:34:12

Alors moi question technique et hardware je n´y connait strictemment rien comparé à certains ki m´on vraiment l´air callé sur le sujet et ke je félicite (c tout de méme assez passionnant !! )! Mais quand je vois un news de cette nature et ke je la compare à la stratégie de Sony ki mise tout sur le multimédia et la technique, je suis tout de méme assez inquiet, parceke moi ce ke j´attend ce n´est pas de la PS3 k´elle soit de la méme puissance que la 360 (que je posséde dailleurs depuis sa sortie en France et dont g été durant cette année trés agréablement surpris et satisfait), mais qu´elle soit plus puissante ke cette derniére dslaquelle je placait vraiment bcp d´espoir (Sony a tout de méme un an de retard par rapport à sa concurente et ça je ne saurais l´oublier et lui pardonner)!

blaki94
blaki94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:02:23

Chrack

je n´arrives vraiment pas à suivre vos raisonnements ...

Le hardware c´est fixe, il n´évoluera plus, la ps3 à été mal pensé, une force brut du coté processeur mais le reste ne suit pas, c´est pas nouveau, je l´ai déjà souligné quelques fois.

Les jeux non compressé, les textures plus jolies etc ... oubliez les, ou ce sera aux détriments d´autres éléments, tel que l´espace de jeux, nombres d´ennemis, physique, light temps réel etc ... (plus de textures, plus lourde sur une machine qui a du mal avec la ram ... non cela ne passera pas). Après ils bleuferont, comme Resident evil sur gamecube, graphisme extraordinaire pour cette console, mais liberté de mouvement = 0, ce que l´on gagne d´un coté quand le hardware ne suit pas on le perd ailleur.

On voit que tu n´as jamais fait de la programmation car certe le harware est fixe mais son exploitation varie selon les différente boite de création de jeux video on peu optimiser un code pour libérer de la mémoire vive donc se que tu dis est faut sur certain points. Aufaite au passage la x360 a des meilleurs graphique pour le moment car elle est plus facil a programmer et puis ça fait quand même 1ans qu´elle est sorti.

blaki94
blaki94
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:05:45

Dsl j´avais pas vu ton post ou tu parler graphique qui fait que tu as des connaissance en prog mais comme je dis le code source devras sortir de la normal pour programmer bien sur la ps3

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:14:29

que du
bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ces menteurs de chez sony payent enfin...........

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
26 janvier 2007 à 11:58:03

pourquoi ce topique n´est pas supporté? il vous embete, tres chers amis ?

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:01:28

Tout les topics qui tournent en defaveur des pro-s sont abandonnés...

La fameuse politique de l´autruche est une spécialité de ce forum :noel:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 janvier 2007 à 12:29:15

SI tu avait pris le temps de lire ca :

http://www.presence-pc.com/actualite/d/playstation-3-1/

Tu aurais vu que cette news est bidon donc inutile de continuer a parler sur une news fausse..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive