salut, après le merdique homecoming Konami nous refourguent ce dowpour qui déshonore encore une fois la saga, comme si ça suffisait pas, la collection HD avec son massacre au niveau du lvl design et du doublage (dans SH3 pourquoi avoir changer les voix ? elles étaient bien les anciennes voix !)
Konami enchaine les catastrophes et ma haine grandi de plus en plus, c'est tellement du n'importe quoi que même le Larousse a rédiger la définition du mot "dégueulasse" maintenant dans la définition tu peux voir "silent hil HD, homecoming et downpour"
bref, étant un fan de la saga, j'me suis dis, que j'allais quand même faire ce jeu, mais j'y arrive pas ! déjà les combats, c'est atroce, la caméra se placent n'importe comment, le systeme de lock c'est du grand n'importe quoi ! déjà se battre avec un ennemi c'est chiant et pas du tout jouissif, mais alors quand t'en a plusieurs c'est juste hyper frustrant car son systeme de combat n'est pas du tout étudier pour, et viens aussi les chargements de la maps, le jeu a un côté "open world" donc quand tu change de zone le jeu charge pendant 30secondes, ça casse le rythme du jeu !
franchement c'est du n'importe quoi, le seul bon point c'est les clin d'oeil aux précédents SH, mais c'est juste une friandise pour calmer les fans de SH
une honte !!