Non mais hourque, tu sais Master est un habitué, il vient tout le temps, si la ps3 lui était indifférent il ne serait pas là, la vérité c´est qu´il bave devant la console et regète sa frstration sur les autres parce qu´il a peur que la supprématie actuelle de la 360 soit balayée par la ps3
topic inutile et maintenant ![]()
PS3_SONY__MAN ![]()
toi avec un nom pareil t´es griller direct !
quel topic original et passionant ![]()
Ca te gerce le cul que des gens achete la ps3 a sa sortie? tu t occupe de la santé de leur portefeuille? t es vraiment un amour
on a trouvé un remplacant de l abbé pierre ^^
Serieux faut arreter vous devenez vraiment ridicules.
Je ne compte pas m acheter la ps3 a sa sortie car les jeux ne m interesse mais c est pas pour autant que c est le cas de tout le monde, comme marqué plus haut y a des interessés par resistance, motorstorm, f1 et autres ![]()
De toute façon il y aura de tres bons jeux qui vont sortir donc la ps3 est un investissement a long terme, et pas un truc jetable. S ils ont envie de jouer a resistance ils l acheteront point barre, des autres jeux arriveront au fur e a mesure...
De quoi tu te mele de la vie des gens?
Si tu kif pas t achete pas et puis c est tout
il y a une franche de pro sony qui est vraiment a gerber,mais sa serait une grave erreur de reduire cette communaute a un fanboy decerebre,il ne faut pas generaliser non plus.
ça serai bien de lire la question avent de répondre aussi !
pasque ma question n’a rien a voire avec le prix, si les abrutis de service veulent claquer 600 euros je m’en tape moi !
petit rappelle pasque y en a qui ont du mal :
le fanboy sony est t’il complètement idiot ?
merci lolocacao ça fait plaisir de voire des gens qui lise tout !
donc pour te répondre c’est sure mais je ne généralise pas !
ma position est celle du´n mec qui se ballade sur se sforum deplus plus de deux ans et qui a connus plusieur generation de forumeur pro sony
donc c´est sur que maintenant vous ete smoins vigoureux qu´au debut car en 2005 la 360 a pris bon
les pro sony si donnait a coeur joie .et c a acontinué juqu´a l´e3 2006 ....qui nous a bien fait rire .et vous etes la a defendre la ps3 comme si il ne s´etais rien passé .
vous venez pas nous casser les couille sur le forum 360 normal y a que trop peu d´argument
on a pas acheter la console pour une pseudo superieorité ni de pseudo jeux prevu dans 2 3ans
ni par ceque la marque xbox est la meilleur .
on la acheter comme on achetera la ps3 si un jour
elle plus interessante que la 360 .meme si on aura du mal au vue de se que sony a fait durant la periode 2005 2006 et qu´on a du mal a causconner
ta tout a fait raison master 360 ![]()
elle t as fait qoi de mal la ps3 master360? elle a tué toute ta famille? Faut arreter le delire aussi.
T as vraiment cru que le trailler de motorstorm de l E3 etait du in-game? Qui l a cru? personne; faut etre bigleux pour pas se rendre compte que c etait une cinematique. Ceux qui ont dit ca (puisqu apparement c est le cas) etaient, je suppose, simplement des trolls comme on en croise par dizaine ici, histoire de faire leur guerre contre la xbox. S ils y trouve leur plaisir tant mieux pour eux c est pas mon probleme.
La ps3 est une excellente console,tout le monde le sait; qu est ce que ca change qu on t ai raconté qu elle allait envoyer des missiles et rependre la paix dans le monde?
Pour moi le resultat que j attendais de cette console est bien la, je commence pas a chercher plus loin.
Les fansboy qui soient sony microsoft ou nintendo sont pareils, j en ai rien a calé de ces gens la.
Ca les regarde, ca changera pas ma vie. J vois pas pq s attarder sur ces gens la, laissez les dans leur trip ca leur passera qd ils grandiront.
Comme dit plus haut faut arreter de croire que tt les gens qui achetent une ps3 (meme le jour de sa sortie) sont des fanboys.
Moi j ai eu la ps1 et la ps2 j en ai été tres satisfait, j attend des suites qui m ont vraiment plues, j vois pas pq j irai acheter une 360 ou une wii...
"Moi j ai eu la ps1 et la ps2 j en ai été tres satisfait, j attend des suites qui m ont vraiment plues, j vois pas pq j irai acheter une 360 ou une wii..."
c´est con mais tu tien le meme discour qu´un fanboy la !
" Comme dit plus haut faut arreter de croire que tt les gens qui achetent une ps3 (meme le jour de sa sortie) sont des fanboys. "
ok mais bon la ps3 n´a pas grand chose a ce mettre sous la dent pour ca sortie des fois je me demande pourquoi les gens sont si betes suffi juste d´attendre un peu : console moin chere plus de jeux !
attend attend je sait si tu la remarqué mais à sa sortie européene le line-up de la ps3 est sans commune mesure avec celui de la wii dont le seul jeu potable est un jeu de gamecube pourtant elle s´est bien vendu ![]()
master360 Posté le 22 janvier 2007 à 23:37:38 ma position est celle du´n mec qui se ballade sur se sforum deplus plus de deux ans et qui a connus plusieur generation de forumeur pro sony
donc c´est sur que maintenant vous ete smoins vigoureux qu´au debut car en 2005 la 360 a pris bon
les pro sony si donnait a coeur joie .et c a acontinué juqu´a l´e3 2006 ....qui nous a bien fait rire .et vous etes la a defendre la ps3 comme si il ne s´etais rien passé .
vous venez pas nous casser les couille sur le forum 360 normal y a que trop peu d´argument
on a pas acheter la console pour une pseudo superieorité ni de pseudo jeux prevu dans 2 3ans
ni par ceque la marque xbox est la meilleur .
on la acheter comme on achetera la ps3 si un jour
elle plus interessante que la 360 .meme si on aura du mal au vue de se que sony a fait durant la periode 2005 2006 et qu´on a du mal a causconner
tu aura beau parler comme tu veut tu vot rien tes juste lemmerdeur de service
si il vous plait, arretez avec ce genre de topic qui ne servent a rien, vous etes a pleurer que ce soit du coté de sony ou de microsoft ou de nintendo. arretez avec votre refrain quotidient de "moi je suis le meilleur". Vous ne gagnez rien a defendre votre console ou société? si?
ah ben mince dites moi ce que vous gagnez car je me lance tout de suite dans la defense d´une console ou des trois peut etre, comme cela je gagnerais plus. plaisenterie mise a part, il faudrait que ce genre de topic arrete de pulluler car c´est presque aussi regrettable que les guerre que ce lance les députées a l´assemblée nationale et il en faut pourtant.
@l´auteur du topic: Si la 360 est si bien pouruoi tu n´y joues pas au lieu de troller? ![]()
oui j’avoue la wii ma surprie avec ces jeux minables ! et comme tu le dit le seul jeux potable c’est un jeux gamecube ! ça doit être a cause du bidule a capteur de mouvement qui a crée un buz énorme ! a croire que les fanboy nintendo sont pire.
Tient je vient de m’apercevoir que de toute les next gen seul la 360 valais le coup ! non non j’en ai pas j’attend blu dragon
pour me décider
je voulais dire ! je n’est pas de 360 j’attend blu dragon pour me décider ![]()
si d´ici la ps3 a des bon jeux on verra, mais j’en doute vu comme c’est partie !
coladust
je ne défend aucune console moi coco achète des lunettes
d´abord pour te repondre calmement, je ne suis pas ton coco..
ensuite je porte des lunette car je suis myope mais cela tu ne devais pas le savoir. ensuite je ne t´est pasforcement accuser de defendre une console mais il s´avere qu´au fil de tes post tu appelle les personnes qui n´achetes pas de 360 des fanboy de ceci ou de cela. alors soit plus objectif et ne creer pas ce genre de topic rageux qui ne serve a rien concois le?
meme si je suis pro-s je te donne raison pour l´instant la seul next gen qui vaut le coup c´est la 360 mais la ps3 devrait valoir LARGEMENT le coup aussi dans quelque moi
pour moi la wii ne vaut absolument QUE DALLE quand je voit red stell
c´est pour ceux qui on jamais touché un FPS de leurs vie ca
serieux quand je voit certain pro-N dirent qu´il est mieux que lost planet et gears of wars
mais c´est vrai qu´avec gow tu peut pas te cacher derriere ton canapé pour tirer ![]()
cest une ds la wii
ok mais bon la ps3 n´a pas grand chose a ce mettre sous la dent pour ca sortie des fois je me demande pourquoi les gens sont si betes suffi juste d´attendre un peu : console moin chere plus de jeux
je suis aussi ton raisonement(attente=console - chere et + de jeux), mais c est pas la peine de dire aux gens qu ils sont des abrutis pcq ils la veulent le jours a sa sortie et qu il y a surement des jeux qui les interessent.
Sinon si on suit ton raisonement;pq acheter une tv hd mtn alors que dans 10 ans elles seront moins cheres? Pq si tu veux t acheter un pc prendre un dual core a 2000€ alors qu ils seront moins cher dans 10 ans? autant prendre un pentium 1 ajd hui .. etc etc
Les gens qui l achetent a sa sortie ont une bonne raison je suppose, ca les interesse de l avoir a sa sortie.
c´est con mais tu tien le meme discour qu´un fanboy la !
si ca te plait de m appeller fanboy appelle moi fanboy tient, encore une fois ca changera rien a ma vie ^^
C est de la logique pour moi, pq changer quand on est pleinement satisfait? Le contraire serait illogique. Quand tu as une femme et que t es bien avec elle, tu la largue et tu prend une nouvelle? (bon ok la comparaison femme-console est un peu.... voila koi ^^ mais c est le meme principe de satisfaction)
J vais pas aller me risquer a cracher 400 ou 300€ dans un truc qui m interesse moyen et qui va peut etre me decevoir. J vois pas ce qu elle m apportera de plus que la ps3.
De plus j aime pas les fps et donc les grosses exclus xbox genre gow, halo etc ca m interesse pas
Donc moi j prefere mettre 500 (ou 400 qd elle aura baissée) et etre sur d avoir qlq chose avec lequel j vais passer du bon temps.
Enfin bon voila on va pas y passer la nuit, chacun fait sa vie comme il le sent, selon ses preferences. Y a pas de "debat" a avoir la dessus.
Les gouts et les couleurs.....
ps: si j etais un gros fanboy j aurai la wii, j aurai jamais acheté de ps, je serai resté chez nintendo vu que c est par la que j ai commencé dans le JV ![]()