CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les fanboys de chez sony

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:11:54

grand débat ce soir le fanboy sony est t’il complètement idiot ?

donc petit résumer : sony pendant la présentation de ça console nous avez gentiment abreuver de vidéos total pipo, et la les fanboy sony ont fait montre d’une connerie sans pareil , je me rappelle combien de fois je me suis fait insulter sur GK : mais non c’est du temps réelle ! sony va le faire ça va calmer tout le monde …etc, etc !

bon quant ont voit le résultat aujourd’hui motorstorme a beau être joli il ne rivalise pas avec la superbe vidéo pipoter de l’e3 !

ensuite il y a eu les petites phrases assassine du clown de service ken kutargi : xbox 1.5, nous la vrais nextgen 1080p at 120 fps … patati patabla aie j’ai le nez qui pousse !
sans parler des pires absurdité : la ps3 va émuler le monde … mouarf !
et je ne parle pas des chiffre bidons et autre courbes !

et chaque fois tu le crois ou non, ben le fanboy sony, ben il plonge comme une grosse buse dans le panneau ! plus sure ce forum quand même il faut le reconnaître !
d’où ma question débat de ce soir ! le fanboy sony est t’il idiot ?

attention je parle du vrais fanboy celui qui va acheter la ps3 a la sortie même sil il sais qu’il va se faire un peu chier avec !

clowny
clowny
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:18:50

Moi j´ai la 360 et je compte bien avoir la ps3, sony a eu des casseroles au cul mais a fait un gros boulot sur sa ps3, je vois pas en quoi certains joeuers ps2 st traité de fanboys, t´as un scandale épouvantable sur la Wii et sur le nuage de fumée que constitue cette merde et personne ne réagit vraiment alors que les fanatiques Nintendo st souvent bien pires que le Kévin sonyste de base.

Le mec qui a acheté sa ps2 et qui a joué pendant 5 ans n´a aucune raison valable de prendre autre chose que la ps3, c´est la continuité, il aura sa line up bien fourni, il aura son online, bref aucune raison de passer sur 360 (hormis si comme moi il aime les halo et les Fable) et certainement pas sur Wii

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:19:44

Eh sa y est sa recommence :sarcastic:

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:21:14

"attention je parle du vrais fanboy celui qui va acheter la ps3 a la sortie même sil il sais qu’il va se faire un peu chier avec !"

TU vas peut-être te faire chier avec, mais ce n´est pas le cas de tt le monde...
Moi je l´achetterai a sa sortie pas parce qu´il y a marqué Sony, mais parce que j´attends impatiemment résistance, Motorstorm, Formula one. Puis heavenly sword et Lair viendront plus tard...
Fatu pas généraliser tout le temps non-plus... :sarcastic:

master360
master360
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:28:45

oui il est idiot

par exemple il te dis la xbox 1 c´est nule ya pas de rpg jap puis la ps3 c´ets super "mem si ya aps de rpg jap de prevu avant plussiuer année
que le createur de leur rpg favorite travaille maintenant dans un autre studio
et que la 360 a 5 rpg d´envergure de prevue dès l´année prochaine ...

sinon il te dise mgs3 sur 360 impossible
or mgs2 a fini par sorrtir sur xbox
mgs1 a connu un remake sur gamecube ....

enfin le plus drole les pro sony ne voie pas de difference visuel entre la ps2 et la xbox
mais pretende qu´il y en aura une entre la 360 et la ps3 alors que les dev on pretendu que la difference serait au mieu la difference gamecube xbox sois bien moins grande que la difference xbox ps2 et que cette difference ne vvaut que pour des jeux avec un moteur physique poussée

master360
master360
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:29:46

la moyenne par ps3 vendu est infereiur a un jeu par console c´est dire si c´est une console de fan boy

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:40:23

clowny là est ton erreure, j´ai la PS2 depuis 4 ans et je me fait carrément chier et j´ai l´intention de me proccurer la Wii dès que je peu.

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:41:26
  1. master360 profil
  2. Posté le 22 janvier 2007 à 21:28:45 avertir modérateur
  3. oui il est idiot

par exemple il te dis la xbox 1 c´est nule ya pas de rpg jap puis la ps3 c´ets super "mem si ya aps de rpg jap de prevu avant plussiuer année
que le createur de leur rpg favorite travaille maintenant dans un autre studio
et que la 360 a 5 rpg d´envergure de prevue dès l´année prochaine ...

sinon il te dise mgs3 sur 360 impossible
or mgs2 a fini par sorrtir sur xbox
mgs1 a connu un remake sur gamecube ....

enfin le plus drole les pro sony ne voie pas de difference visuel entre la ps2 et la xbox
mais pretende qu´il y en aura une entre la 360 et la ps3 alors que les dev on pretendu que la difference serait au mieu la difference gamecube xbox sois bien moins grande que la difference xbox ps2 et que cette difference ne vvaut que pour des jeux avec un moteur physique poussée

Pour MGS4, non il ne sera pas sur 360, Kojima l´a dit et redit dans tous les sens. Il ne nie pas qu´il fera peut-être un autre jeu sur 360 mais pas MGS4....et pas besoin de la ramener avec des "C´est sony qui le paye faut pas l´écouter" ....

Sinon la moyenne de jeux vendus par PS3 est de 2,5 au Japon...faut arrêter de rester bloqué aux rumeurs incessantes....

hourque
hourque
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:42:58

master 360,c´est sympa ce que tu dit,mais je comprend rien à partir de "enfin le plus drole....poussée"

tu parles de level 5 pour les rpg ou de square-enix?

quand a MGS3 sur 360,c´est une bonne idée(a moins que tu voulais parler du 4...)car sortir sur une autre console lui donnerait encore plus de notoriété.

et moi je la voit la différence PS2/xbox1,ce que je trouve moins évident c´est la différence Xbox/Xbox360

"inferieur a un jeu par console"
ca veut dire que y en a un qui a pas acheter de jeu?la je capte pas .

neptune13
neptune13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:46:42

c´est notre problème si on veut l´acheter , fait pas chier , t´es pire que les vielles de bon matin qui raconte les potins du village... tous des comères ici a casser la ps3 .... , mele-toi de tes affaire , qu´est-ce que sa peut te foutre si la ps3 n´est pas a la hauteur de ce que tu espère ?

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:50:04

bravo a master360 !
le seul a répondre a la question bien jouer !
les autres vous etes tous des con ... nan je rigole.
moi je pose la question mais ma réponse et la meme que la tienne master360 :ok:

el_keke
el_keke
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:07:46

Si on compte acheter la PS3 a la sortie et acheter la 360 plus tard est qu´on est un mouton,fan boy?

master360
master360
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:13:50

j´en est encore

le spro sony sont capable de reprocher a la 360 d´avoir beaucoup de fps et de jeux de voiture
et de nousf aire chiez avec la 360 dont les deux jeux exclus du lancement sont ....
un jeu de voiture et un fps plus que classic

hourque
hourque
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:17:44

".....et de nous faire chiez avec la PS3 dont les jeux..."

nan me remercie pas master360...

master360
master360
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:19:57

autre element il proclame que c´est mieux d´avoir
le br pour mettre plus de contenu
et en meme temps critique la simplicisité de dev de la 360 apr rapport a la ps3 qui permet de creer se contenu suplementaire en gagnant du tmeps dans le developpement .

capable depayer plus pour avoir un lecteur de film mais aps pour avoir un jeux enligne avec des service plus nombreux et meilleur et plus de contenu

incapable d´admetre que sony c´est bien foutu de leur gueule avec l´e3 2005 les cinematique
la coquille vide les truque du genre double ecran
et routeur qui ont disparu par la suite
et une date de sortis fantome .
et que leur marketing debile a cette e3 etait
irrespecteux du mond edu jv du client jusqu´au developpeur venant presenter leur projet les vraie .

super-frill
super-frill
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:21:32

grand débat ce soir le fanboy sony est t’il complètement idiot ?

donc petit résumer : sony pendant la présentation de ça console nous avez gentiment abreuver de vidéos total pipo, et la les fanboy sony ont fait montre d’une connerie sans pareil , je me rappelle combien de fois je me suis fait insulter sur GK : mais non c’est du temps réelle ! sony va le faire ça va calmer tout le monde …etc, etc !

bon quant ont voit le résultat aujourd’hui motorstorme a beau être joli il ne rivalise pas avec la superbe vidéo pipoter de l’e3 !

ensuite il y a eu les petites phrases assassine du clown de service ken kutargi : xbox 1.5, nous la vrais nextgen 1080p at 120 fps … patati patabla aie j’ai le nez qui pousse !
sans parler des pires absurdité : la ps3 va émuler le monde … mouarf !
et je ne parle pas des chiffre bidons et autre courbes !

et chaque fois tu le crois ou non, ben le fanboy sony, ben il plonge comme une grosse buse dans le panneau ! plus sure ce forum quand même il faut le reconnaître !
d’où ma question débat de ce soir ! le fanboy sony est t’il idiot ?

attention je parle du vrais fanboy celui qui va acheter la ps3 a la sortie même sil il sais qu’il va se faire un peu chier avec !

a ca na pas changé ici :content: j´avais eu peur qu´en 3 mois ca ai changé mais non =) aaaaahhh...

master360
master360
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:23:26

un mec qui dit aujourd hui je vais acheter la ps ou plus tard ?? ? ou c´est un moutons

par ceque comment il sait qu´il va l´acheter sur quoi il se base vue qu´on a la preuve au jourd hui
que tout se qu´annonce sony et d´autre ne peut etre pris au serieux a l´avance .

moi par exemple .je dis pas je vais prendre un lecteur br ou un lecteur hd dvd
je sait qu´un jour ou l´autre j´acheterais un lecteur hd

mais se qui importe pour le choix de l´achat c´est la conjoncture et les offre au moment ou tu achete .
si tu achete par ce que tu avait dis que tu allais acheté par ce que c´est comme ca parce que t´a toujours eu cette marque c´est cette amrque que tu aime .oui tu est un fan boy

master360
master360
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:27:26

non ca change pas .
sony "plus c´est gros et plus ca passe"
j´imagine meme aps ce que les fan boy sony aurait dis de ms si

il avait eu 1 ans de retard
si les jeux au lancement etait en moyenne inferieur
a ceux d´une console sortis 1 ans avant "techniquement"
si en 1 an la taille avait augmenter ,si certaine option comme le mode routeur et le double ecran
avait disparu
si il avait anoncer des graphisme a la killzone pour au final avoir du gear of war
et que les gros jeu mi en avant etait des jeux n´arrivant pas avant 2 3 voir 4ans
comme mgs4 ff13 ou gt5

hourque
hourque
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:33:27

ah ouais...on devrait donc tous choisir une 360...ben non,désolé...ouais on est peut etre des fanboys,mais nous on vient pas te casser les couilles sur ton forum...

...c´est qui le fanboy?..celui qui vient faire chier les autres dans leur choix et qui tente d´imposer le sien ou le type qui veut parler pépére de la PS3?

...fanboy,n´importe quoi...j´ai connu des pro-M qui argumentaient mieux que toi master360...

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:42:14

Moi ce qui me fait rire la dedans, c´est qu´on presente les Pro-marque comme une seule et même identité au fil du temps...

Des trucs genre "en 2000 vous avez dit ça et en 2006 vous avez dit le contraire...." . Faudrait percuter un jour que les joueurs peuvent changer d´avis, qu´il y a autant de gouts et de couleur qu´il n´y a de joueurs dans une communauté.

Beaucoup de pro-s/m sont passé à la Wii pour sa manette, beaucoup de pro-n/s sont passé à la 360 pour son live et beaucoup de pro-n/m sont passé à Sony pour le Cell et le blueray...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)