CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur MGS...

santag
santag
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:39:58

Salut à tous,

Je n´ai jamais joué à Metal Gear Solid...oh mon Dieu la honte vous devez vous dire... :rire:
Mais bon comme la PS3 est mon prochain objectif...je voulais savoir si c´était necessaire d´avoir joué aux premiers afin de suivre une histoire ou nn ?

Si oui, pourriez-vous me raconter un peu l´histoire de ce jeu...svp

Merci et à bientôt

Cordialement

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:42:13

MGS: trilogy :d) Xbox trui sixti :cool: :gni:

freddie07
freddie07
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:43:46

Personnelement je trouve l´histoire quand meme vraiment compliquée (surement parce que j´ai que 13 ans) mais meme si tu ne comprendras pas tout a l´histoire moi je te dis achete le sans hésiter :-)))

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:45:24

oui il faut impérativement avoir joué à MGS1 et MGS2 ! raconter l´histoire de MGS demande beaucoup de temps est d´attention, il y a de très nombreux détails... le mieux c´est d´y jouer
tu peux encore t´acheter MGS2 sur ps2 et on pourra probablement télécharger MGS1 sur le playstation store
un autre conseil : achète aussi MGS3 (même s´il n´est pas vital pour comprendre MGS4... encore que...)

santag
santag
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:46:06

mouais je ne sais pas

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:46:29

Quands t´aura ta PS3 achete toi MGS2 et 3 pour 30€ et même le 1 !!

L´histoire des MGS3 est très très compliqué mais moi je la comprends mais il vaut mieux t´acheter les 3 premiers episodes

minays
minays
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:48:39

c est pas obligatoire mais disons que c est nettement mieux quand meme si tu veux comprendre toutes les subtilités du scenario(et dieu sait qu il y en a). MGS est pas le genre de jeu qui a un scenraio qui tient sur un mouchoir de poche ^^

Mais t aura pas de mal a comprendre l histoire du 4 je pense. Juste qu il y aura surement pas mal de references aux opus precedents que tu captera pas. C est pas pour autant que l histoire sera incomprehensible.

graninn112
graninn112
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:51:00

resulmé vite fait
mgs1 solid snake le legendaire est a la retraite , mais son pote le colonel arrive dans son domicile e tlui dit "snake tu es pâs fait pour ca" ta place est sur le terrain .
snake di go ,il doit tuer des terroriste qui menacent de bombardier les usa ,snake les tue un par un et rencontre une femme soldat qu´il epousera .

mgs2 snake et de retour pour tuer de nouveaux des mechants terroristes qui ont pris pleind e metal gear sur un petrolier ,il les tue un par un .

mgs3 otacon un nouveau pote a snake lui a construit une machine a remontée le temps , il retourne dans les années 60 pour voler un microfilm ,un microfilm tres important qui permettra aux americians de faire la geurre pendant 5 siecle de suite

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:51:03

un conseil achete tous les MGS !
Serieux , ca sera tout sauf une perte de temps !T u n´apréciera que mieux MGS4 !

minays
minays
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:51:20

mgs 3 tres compliqué? :ouch: Je trouve vraiment pas.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:52:20

graninn112 Posté le 22 janvier 2007 à 20:51:00 resulmé vite fait
mgs1 solid snake le legendaire est a la retraite , mais son pote le colonel arrive dans son domicile e tlui dit "snake tu es pâs fait pour ca" ta place est sur le terrain .
snake di go ,il doit tuer des terroriste qui menacent de bombardier les usa ,snake les tue un par un et rencontre une femme soldat qu´il epousera .

mgs2 snake et de retour pour tuer de nouveaux des mechants terroristes qui ont pris pleind e metal gear sur un petrolier ,il les tue un par un .

mgs3 otacon un nouveau pote a snake lui a construit une machine a remontée le temps , il retourne dans les années 60 pour voler un microfilm ,un microfilm tres important qui permettra aux americians de faire la geurre pendant 5 siecle de suite

MDR comment essayer de faire l´impossible ! Resumé l´histoire des trois MGS en 15 ligne !

graninn112
graninn112
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:52:50

aux gouvernements americians plutot

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:53:12

Non c´est une faute de frappe :ok:

granin112 :d) Euh.... LOL ?? :rire:

master360
master360
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:53:18

j´aime bien mgs mais parfois c´est un peu soulent
les discution de deux heure par exemple
j´adore la mise en scene et le scenario et le charactere design bref ca ferai tun bon film .sinon queston gameplay ca me fait ni cahud ni froid

rastayan
rastayan
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:53:20

9 LIGNES !! !

minays
minays
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:53:56

Granin on a pas du jouer au meme jeu :rire: n importe quoi serieux

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:54:02

minays Posté le 22 janvier 2007 à 20:51:20 mgs 3 tres compliqué? Je trouve vraiment pas.

non il n´est pas très compliqué en effet ! Meme l´histoire des philosophe est très bien raconté et accessible a tous !
Et la theme principale "qu´est ce qu´un ennemi ? " est très bien amené !
C´est le MGS le plus simple mais egalement le mieux mise en scene !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:54:43

L´histoire de MGS3 est très simple à comprendre!

Je te conseille fortement de jouer d´abord MGS3 ensuite MGS 1 et enfin MGS2...

Et pour couronner le tout, MGS4 sur PS3 :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:54:55

master360 Posté le 22 janvier 2007 à 20:53:18 j´aime bien mgs mais parfois c´est un peu soulent
les discution de deux heure par exemple
j´adore la mise en scene et le scenario et le charactere design bref ca ferai tun bon film .sinon queston gameplay ca me fait ni cahud ni froid

euh excuse moi mais la MDR ! Question gameplay , c´est l´un des jeux les plus complete de tous les temps !

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:56:40

Le CQC je maitrise totalement moi :cool: J´espere qu´il sera encore plus poussé dans le 4

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS