CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 à t'elle encore une chance ???

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:44:42

c´est clair que la 360 au japon.... limite la dreamcast se vend encore mieux....

quand la première xbox est sorti on se disait que ça pouvait pas être pire...

ben en fait si c´est possible... :fou:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:02:01

non pas pire quand mm.... y´a une petite progression pour la 360 je trouve :o))

player13
player13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:06:19

Si jamais je n´ai pas dit qu´elle allait cartonner en Europe mais qu´elle aura un succes remarqué :ok:

Je sais plus ou en s´ont les chiffres mais la PS3 se vend pas aussi bien qu´espéré mais elle se vend.

je pense qu´ils en sont a leur 1 million depuis un moment non?

Bref quand elle sortira en Europe, une nouvelle vague d´acheteur arrivera et ça boostera temporairement les ventes(logique)

Voila pourquoi je dis qu´elle aura tout de meme un succes meme s´il elle e se vend pas aussi bien qu´espérer :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
22 janvier 2007 à 14:07:42

C´est qu´une rumeure mais si ça ce confirme c´est bien quand même ^^ :)

lol_man
lol_man
Niveau 65
22 janvier 2007 à 14:08:30

DSL je me suis trompé de topic :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
22 janvier 2007 à 14:09:52

Player13 Posté le 22 janvier 2007 à 14:06:19 Si jamais je n´ai pas dit qu´elle allait cartonner en Europe mais qu´elle aura un succes remarqué

Je sais plus ou en s´ont les chiffres mais la PS3 se vend pas aussi bien qu´espéré mais elle se vend.

je pense qu´ils en sont a leur 1 million depuis un moment non?

Bref quand elle sortira en Europe, une nouvelle vague d´acheteur arrivera et ça boostera temporairement les ventes(logique)

Voila pourquoi je dis qu´elle aura tout de meme un succes meme s´il elle e se vend pas aussi bien qu´espérer

Oui ils en sont a 1.6 millions maintenent au moin :ok: !

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:10:20

la ps3 à t´elle encore une chance ?? ? :lol: :rire: :rire1: :rire2: :rire3: :rire4: ... MDR xD

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:11:25

La ps3 a t´elle encore une chance?
Oui car au moin cette console va pas rayer tout les cd qu´on met dedans.
Signer un acheteur de xbox360 bien degouter.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:13:56

Lol j´ai eu le même problème avec ma PS2 et je ne fais pas de mon cas une généralité... :non:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:17:54

Moi je crains un truc au moment de la sortie Européenne: qu´un tas de personnes créé des topics ou des posts pour dire que la PS3 fait un tabac, qu´elle est en rupture et que c´est donc un signe qu´elle fera un malheure. Un peu le genre de topics qu´on voyait à la sortie Japonaise où certains disaient que la PS3 faisait un carton parce que les 80 000 consoles dispo avaient toutes été vendus.

Normal qu´un console fraichement sortie vende tous ses stocks, encore plus quand se sont des stocks aussi faibles que chez Sony. Attendons Avril/Mais pour voir si la PS3 marche bien en Europe, car on a bien vu qu´au bout d´1 mois et demie la PS3 ne faisait pas de tabac du tout au Japon et aux Etats-Unis.

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:20:49

Ze new page :(

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:55:07

arrété de parlé de mgs4 comme un killer-ap o japon ,les japonais senfoutent de mgs il suffit de voir les ventes du 2 et du 3

fenig
fenig
Niveau 6
22 janvier 2007 à 15:04:57

"arrété de parlé de mgs4 comme un killer-ap o japon ,les japonais senfoutent de mgs il suffit de voir les ventes du 2 et du 3 "

exactement. i faut des dizaines de bon jeu pour vendre une console. c´est pas MGS4 et FF13 qui vont à eux seuls faire decoller la ps3

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:24:07

fenig +1,
C´est pas juste les bon jeux qui fait vendre la console, il y a aussi les Daubes. Au Final c´est la quantité et non la qualité qui fait vendre car c´Est pas tout le monde qui aime MGS et FF. Alors si vous voulez que la PS3 ce vendre, va falloir que vous comptez sur plus de jeux que ca. Je vous rappel que la Wii et Xbox 360 on déjà plus de jeux que la PS3, C´est pour ca qu´elle se vend mal, surtout au Japon. Temps et ici longtemps que la luthèque de la PS3 ne proposera pas plus en choix de jeux que la Wii et Xbox 360, elle ne vendera pas plus. Les non-gamers et les gamers occasonnels sont très rarement interessé par MGS et FF et ils n´iront pas acheter une console à 600$ pour le Blu Ray, pour le Nom Playstation et pour le HD. Il vont l´acheter pour les jeux qu´ils les interessent et s´ils sont ailleur alors ils vont acheter ailleur.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive