CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ma lettre de motivation pour micromania

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
keketiteuf keketiteuf
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 02:58:13

bonjour a tous,

que pensez vous de me lettre de motivation pour micromania svp?

Monsieur,

Étant familiarisé avec le monde du jeu vidéo depuis un certains nombre d’année et me tenant quotidiennement informé de l'actualité vidéo ludique, je vous adresse par cette présente ma candidature spontanée au poste de vendeur conseil.

Conscient des savoir faire professionnel liés au secteur de la vente et ayant un intérêt particulier pour les jeux vidéo, autant dans le milieu professionnel que pour mon loisir, je souhaite intégrer votre enseigne et ainsi partager ma passion avec vos clients.

Ma connaissance personnelle et mon suivi de l'actualité du jeu vidéo me permettrons ainsi d'être apte à conseillé votre clientèle.

Persuader qu'un entretien demeure la meilleure méthode d'évaluation d'un profil, je suis à votre disposition pour convenir d'une rencontre.

Je vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de mes salutations respectueuses.

merci

O O chapeau

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 07:34:07

oh purée Micrtomania :rire:

Khriss69 Khriss69
MP
Niveau 6
26 mars 2015 à 17:26:11

Le 26 mars 2015 à 07:34:07 nkm2011 a écrit :
oh purée Micrtomania :rire:

Oui et ? Il a le droit de travailler chez Micromania, je vois pas où est le problème. Concernant la lettre de motivation je la trouve bien rédigé :ok:

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:58:33

c est de l humour VDD :)

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 10:43:03

"un certains nombre d’année" => un certain nombre d'années
"vidéo ludique" => vidéo-ludique
"des savoir faire professionnel" => des savoir-faire professionnels
"les jeux vidéo" => les jeux-vidéo
"à conseillé" => à conseiller

De rien :ok:

Message édité le 27 mars 2015 à 10:43:32 par SapeurPlombier
Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 29
11 août 2015 à 15:53:26

Bonjour, je me permet de remonter ce topic pour avoir des avis sur ma lettre de motivation.

Madame, Monsieur

Par cette présente lettre, je me permets d’attirer votre attention sur ma candidature et de vous faire part de mes motivations. En effet, la très bonne réputation de votre enseigne ainsi que mon souhait d’y devenir acteur après y avoir été client à plusieurs reprises me conduisent à postuler pour un poste de vendeur.

Mes divers stages effectués bien qu’ayant très peu de rapport avec la vente m’ont permis d’acquérir divers compétences comme le travail d’équipe, la capacité d’écoute et la relation avec le client afin de satisfaire au mieux à ses besoins.

Passionné également de jeux vidéo depuis de nombreuses années et me tenant régulièrement informé de l’actualité de vidéo-ludique, je suis convaincu que mon intérêt pour ce secteur aussi bien dans un milieu professionnel que pour mon loisir seront un plus pour votre groupe et me permettra de partager ma passion avec les clients.

Vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de mes sincères salutations.

alexisdu93190 alexisdu93190
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 16:02:31

Osef

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 21:56:10

pas mal par contre je te souhaite bon courage micromania est une tres mauvaise boite tu est pas tesz bien payée sans les primes , ton chef ou manager va te faire chier

Aggent05 Aggent05
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 07:56:40

Mec c'est pas pour te deprimer mais je te le dis franchement meme avec un CV de malade tu seras jamais pris sans piston par un etablussement qui etablie des partenariats avec des entreprises:ok:
Crois moi que meme ces personnes la ont du mal a trouver:ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment