CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interview complète de kojima

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:14:35

Oui mais on s´en bat les couilles ! Car la on parle de MGS4 pas de gueguerre puéril entre les console !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:17:06

bon ce serait bien qu´ils pensent à de nouveaux screens de MGS4 et à une démo téléchargeable, au moins pour le TGS !

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:17:29

Vient pas te plaindre à moi, c´est pas moi qui est sorti des conneries au sujet de la 360 dans se topic.

Je répond au bétise de certains point barre. J´ai le droit non ?

egb
egb
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:23:04
  • kratos_01 profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 19:17:06 avertir modérateur
* bon ce serait bien qu´ils pensent à de nouveaux screens de MGS4 et à une démo téléchargeable, au moins pour le TGS !

Le 07/07/07 c´est les 20 ans de MGS donc t´inquiette pas va.

egb
egb
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:24:45
  1. Pandik profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 19:17:29 avertir modérateur
  3. Vient pas te plaindre à moi, c´est pas moi qui est sorti des conneries au sujet de la 360 dans se topic.

Je répond au bétise de certains point barre. J´ai le droit non ?

C´est bien ce que je dis 10 millions dont 1.5 à 2 millions pas encore vendu.
Je suis desoler ces chiffres sont connu.

la PS3 est sortie en novembre 2006, en 6 à 8 mois la PS3 va se vendre plus que la X360 en 2 ans, donc si la PS3 va cartonner et si le parck de console sera plus important, donc t´inquiette que les editeurs serons la ....

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:26:23

GP: Is MGS4 still planned as an exclusive PS3 game? Do you have any interest in Xbox 360 development?

Kojima: Well, yes, I do have strong interest in creating something for the Xbox 360. In the US and Europe, it is selling, and I think it will sell a lot this year as well. I´m a fan of Gears of War as well, it´s very interesting.

:d) ca doit faire plaisir a epic ca ,enfin a cliff en particulier ,c´est toujours bon les trucs comme ca ca , ca encourage me rappelle les eloges sur mgs2 de la part des grands comme carpenter,le realisateur du genialissime ghost in the shell ,tetsuo,xmen etc..

l´immense john Carpenter : Comme Snake Plissken, MGS 2 ne peut pas être arrêté ! Ce jeu déchire !

Sogo Ishii : La recherche du détail à travers le jeu crée un fort sentiment de présence. Rien n´existe pour de vrai, mais on n´arrête pas de se dire que ça doit se trouver quelque part. Le réalisateur Hideo Kojima et son équipe vivent dans ce monde fictif. Le scénario bien développé, la portée générale, la surcharge d´idées, et des personnages intéressants… J´ai été très impressionné par cet exemple de notre forme de divertissement qui surpasse celle de Hollywood.

Yoshiaki Kawajiri : Le maintien et la succession de la tension. Dans ce haut niveau de tension est dépeint un “Monde d´Homme”. Ce qui existe ici qui ne ferait que passer à Hollywood est le dynamisme venant de la différence dans notre alimentation.

Ryuhei Kitamura : Une direction cinématographique non conventionnelle, mais un style d´expression unique possible seulement dans les jeux. J´admire totalement ses talents pour créer un divertissement irrésistible tout en appliquant "l´esthétique Kojima".

Stephen Norrington (realisateur de blade en autre): Je disais toujours à ceux qui m´écoutaient que "METAL GEAR SOLID" était le meilleur jeu vidéo jamais créé – point barre. En fait, j´avais tort. "METAL GEAR SOLID" n´est pas le meilleur jeu vidéo jamais créé. "METAL GEAR SOLID 2 : SONS OF LIBERTY", oui. MGS2 mérite pleinement tous les superlatifs qu´on lui applique, à commencer par celui-ci : c´est le meilleur jeu vidéo jamais créé.

Mamoru Oshii (ghost in the shell): Le niveau extraordinairement élevé de perfection est incontestablement un but atteint. En même temps, il insinue la direction dans laquelle nous devrions nous rendre au-delà de la « recréation de la réalité ». Je rends hommage.

Bryan Singer (les xmen et compagnie): "Metal Gear Solid 2" inaugure cette ère dont nous parlions quand nous étions gosses… quand les jeux et les films ne feraient plus qu´un.

Shinya Tsukamoto : Ce jeu est une grande forme de divertissement dans lequel le génial Hideo Kojima et le joueur deviennent réalisateur, travaillant main dans la main.

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:27:56

Le 07/07/07 c´est les 20 ans de MGS donc t´inquiette pas va

:d) j´adore le chiffre 7 :rire2:

hourque
hourque
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:35:17

les joueurs pourront t´ils jouer avec Raiden?:
vous suggerez que l´on devrait jouer avec Raiden?

en fait cette question est posé par un de nos éditeurs qui a été tres exité par le sabre...:
je ne veut pas repeter l´erreur de MGS2.

est ce que les sabres ou les armes de CQC seront un facteur pour snake?:
vous serez surpris par le nombre d´armes qu´il peut utiliser,vous pouvez améliorer vos armes en y installant des améliorations.

cela inclus des silencieux,des lampes et viseur laser?:
cela inclus les lunettes,LG.nous avons une sorte de maniac des armes militaires dans notre team.pour le design des upgrades du jeu,je ne l´ai pas fait,je l´ai laissé a ce type.

est ce qu´il y aura plusieurs upgrades par armes ou juste 1 ou 2,:
vous serez surpris par toutes las variations posible(les upgrades),ce n´est en rien comparable au autres MGS.

comment les gamers auront ces modules? en les achetant,les trouvant,ou les faires?:
bonne question.je ne peut pas y répondre.attendez un peu car cette question a une incidence sur l´histoire.

sera t´il possible d´echanger ces mods entre joueur sur le online?:
oui.

pouvez vous élaborer + que le CQC?une addition intéressante pour la série?:
je ne peut l´expliquer maintenat. ce vous donne des indices sur comment achever le jeu.

vous parlez des fois des equipes A et B.est ce que le jeu a un "deal" de gameplay,donnant une experience au gamer chaque fois?:
si vous vous allier avec l´équipe A,vous devez vous battre contre l´équipe B. si léquipe B gagne avec vous,vous progresserz + facilement. ou vice-versa.

vous devez aussi voir les circonstances des evenements.ainsi,si vous etes avec les A et que vous vous apercevez que vous voulez etre avec les B,vous pouvez changer tout de suite de team,ainsi les evenements changeront selon votre facon de jouer.

dans une situation,vous avez une ligne de front devant vous,l´équipe B.vous etes avec les A,et ils ont un tank. vous marchez avec ce tank et vous cachez à l´interieur,puis,détruire les B.

bien sur,là,vous devez protegez le tank qui vous cache des tirs de roquettes de l´équipe B

bon bah maintenant a quelqu´un d´autre de continuer,j´en ai marre.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:41:30

=> TU chipotte je dis moi.

Bah écoute ...
Tu dis que les anciens gameplay n´éxisteront plus et qu´il sera beaucoup plus intuitif.
Même un gars qui n´a jouer qu´a MGS-3 te dirait que ce gameplay est une équipe qui marche.

Et si je traduit moi même l´ensemble.

Il dit qu´il n´y aura QUE des mouvements en plus SAUF 1 de celui présenté dans la video et qu´il n´avait intégré que pour la video.

L´Octocam n´est pas non plus fait pour être utiliser pratiquement tous le temps.
Il donne encore une fois le choix de l´utiliser a fond ou non, la différence des stratégie.

Si j´était pas a me casser la tête en même temps sur des CV et lettre de motivation en vu d´un Bac aéronautique j´aurai bien tout traduit, désoler mais ce sera plus tard quitte a crée un nouveau topic pour.

=> Graninn112

Wow ! je ne savais pas qu´il avait tant d´éloge ^^
Tu a trouvé cette petite liste où ?

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:46:30

sur l´exellent et tres complet site metal gear world mais c´est connue depuis la sortie de mgs2 , il y aussi quelques eloge des fres wachoski par exemple

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:51:45

sans parler des eloges de david hayter doubleur anglais de snake et scenariste de xmen ,chronique de riidick en autre ou de kyle cooper l´ancien associé d´hitchcock dont kojima en est fan ,le trailer de mgs4 avec les chaises est inspiré d´hitchhckock
http://www.brightlightsfilm.com/28/28_images/psycho_hitchcock.jpg

ca fait toujours plasir les eloges^^ meme pour les fans

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:26:23

C´est ce qui fait la différence avec un jeux lambda :gni:

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:36:59

dans mgs3 on croit comprendre que big boss a taillé la crosse de son calibre pour pouvoir le manier avec un couteau c´est d´ailleurs avec ces deux armes qu´on le voit dans toute les cinématiques

pareil pour snake dans un trailer on le voit avec un M4 et un couteau

on pourra enfin avoir le lance grenade sur ce fusil d´assaut bien que c´était deja possible dans mgs2 non ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:43:31

Note : je suis actuellement en train de faire la traduction COMPLETE

De toute l´interview ...

A tel point que je la proposerai a Metal Gear World après.

J´en suis au 3/4 de la première pages mais demains j´ai rien a faire et après demains rien de plus de prévu donc j´aurais le temps de le finir.

montana1360
montana1360
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:13:00

ce jeux justifie lachat de la ps3
il sort quand ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 janvier 2007 à 22:33:03

Donc la 360 c´est bien 10 millions de consoles vendu (distribuer au fournisseur, car c´est les fournisseurs qui font les demandes).

Attention! oui Sony c´est distrib"é mais MS aussi!! distribué 10 millions aux distributeurs n´est rien si les ventes de la ve,ntes de la consoles ne vont pas aussi haut que les tocks vendues aux distributeurs car ce sont les joueurs qui achêtent les consoles et les jeux ...pas lez distributeurs donc non MS n´a pas vendues 10 millions de consoles mais 8 aux joueurs! nuance!

La ps3 à été elle distribué à 2 millions mais seul un peu plus maintenant 1 millions à été vendu!

N´oublie pas autre chose qui dévalorise le public Européen de la 360! la 360 à plus de la moitié de son parc installé aux US enb Europé le reste seulemnt le nombre de pays fait que si des titres ne sortent pas il ne faut pas s´étonner

D´autant que kla ps3 va enfoncer le clou d´une manière magistrale au mois de Mars et là vu la notoriété etc etc le Line up exellent de la ps3 pour l´Europe.....la 360 risque de voir ses ventes considérablement ralenti (c´est mon opinion attention sur ce dernier point! sauf pour le parce installé c´est véridique!)

montana1360
montana1360
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:35:18

comme la wii qui cest ralenti depuis noel

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:56:52

allé c´est partit ! Bonjours les troll et adieu ce topic sympa sur MGS4 !

Id_
Id_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:38:56

eGb > T´as du mal avec le nom Kojima?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:41:11

=> ld_

+1
Et au passage c´est quoi ton inspiration pour ton pseudo ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)