mon interpretation :
il veut rendre la prise en main plus direct ,ca me plait pas trop mais on verra ,il dit rien sur la prise en main mais apparement ca n´aura plus rien a voir avec le style des anciens mgs qui est tres efficace et particulier pourtant ,c´est pas bon si on revient en arriere comme les jeux classique qui demandent rien qui n´ont aucune profondeur, on ne pourra plus se mettre contre un mur ,bref concernant la prise en main il dit que ca sera claireemnt differents mais il a pas envie de dire comment pour l´isntant.
il veut que le joueurs soit creatif avec le octo-cam mais dit que ce n´est pas un equipements efficace qui rend invisible et on peut se cacher sans l´utiliser ,c´ets pas comme dans mgs1 ou on est le seul intru ,dans mgs4 on existe pas , les ennemis nous cherchent pas forcement ,ils se font la geurre et le trompe l´oeil en gros grace a l´octo-cam est une bonne technique ,a nous d´etre inteligent .
on peut foncer en plein bateille et racourcir le trajet en operant avec un groupe d´allié ou faire le tour du champ de bateille pour l´eviter mais ca prendra plus de chemin
on peut choisir un camp d´un moment a u autre ou operer seul en gros pour se faire accepter il faut les convaincre .
on peut par exemple exploser les vehicule ennemis a coup de rocquette.
l´environnments sera tres vaste c´est sur et certains sinon ils ne metraient pas de vehicules et de gekkos
le moyen orient est donc le debut du jeux , il parle d´un truc fps ,il dit qu´il veut que ca soit comme un fps c´est a la mode mais que ca ne l´est pas , je ne sais pas se que ca cache en tous cas lol .
on apprend pas mal d´elements en tous cas ,il garde vraiment le plus gros
le reste egb a tout dit , je pense que ca va etre du gros spectacle ingame en pleine geurre,les zones vaste ameneront encore a plus de perspective et ralongeront automaqiquement la durée de vie du jeux
* Posté le 21 janvier 2007 à 18:30:36 avertir modérateur
* Heu ...
T´aurais pas plutôt traduit le tous avec googletranslator et recoupé le tous ? (O_o)
Ta syntax fais souvent peur ...
=> Will Snake still have his standard suite of stealth moves from the other games? Will the control scheme be familiar to fans of the series?
Kojima: Yes, with one exception. He will not face the wall [mimes the classic Snake ´gun pose´ with his back against the wall]. That will not be in the game anymore.
Je n´appelle pas ca un changement radical de gameplay.
Au contraire il ne fait que dire que le déplacement latéral face au mur avec le camouflage dans le dos n´a été fais que pour la Video.
Par contre le CQC va être plus intuitif
Non j´ai traduit de mes soin.
En tout cas je suis préssé de voir ce que donne le online !!
ahh j´ai oublié , il dit se coller contre un mur ne se fait pas sur le champ de bateille voila pourquoi ca sera different dans mgs il explique mais il a dit un autre truc interressant a la place,le mec qui interview repond que c´est tres astucieux.
Et que pense tu de la "rectification" de traduction que je vient de faire ??
Une différence pareil ce n´est pas rien ...
Il dit bien que tous les anciens mouvements seront repris SAUF 1 mouvements de la video.
Kojima parle des upgrades. le M4 que l´on voit dans les trailers est l´un des fusil d´assaut le + modulable (lance-grenades,lunette etc...)
il dit également que pour progresser + facilement dans le jeu,on sera amener a se cacher dans un tank de la team A,il faudra donc proteger ce tank contre un LR anti-tank de la team B.
chose interessante, il n´est pas interessé par la HD,estimant que les défauts sont trop visible.
pour lui,la HD ne sera utile que dans 2/3 ans.
pour Hideo,le CELL est dur a travailler,mais c´est ainsi que l´on remarque les bons jeux.
voila,pour completer eGb
y en a pas un qui pourrait traduire l´interview , trduyire pas resumé ,evidment un gars qui maitrise a 100% l´anglais
* Posté le 21 janvier 2007 à 18:37:22 avertir modérateur
* Et que pense tu de la "rectification" de traduction que je vient de faire ??
Une différence pareil ce n´est pas rien ...
Il dit bien que tous les anciens mouvements seront repris SAUF 1 mouvements de la video.
TU chipotte je dis moi.
c est kojima le patron de konami?????
il dit également que pour progresser + facilement dans le jeu,on sera amener a se cacher dans un tank de la team A,il faudra donc proteger ce tank contre un LR anti-tank de la team B.
il avait evoqué la possibilé des vehicule , on pourra peut etre les conduire vu comme ca?
vice president
BA non mais kodjima est le prédisent de Kodjima production.
Comme l´es Luc Besson avec Europa
ouais vice president.
vice pesident de konami et president(fondateur) de kojima production
est ce que y a une personne dans ce monde de gamer qui maitrise l´anglais comme sa langue natal ? Pour nous traduire l´interview complete !
Merci tout de meme pour ce superbe resumé EGB ! Mais ce serai cool l´interviuw complete et pas un resumé ! Avec les interview de Kojima on se ramasse que des resumé a chaque fois !
et kojima est tres pointu en plus d´etre trop prolixe pas facile de le comprendre via une simple traduction deja alors imginons google lol
* Posté le 21 janvier 2007 à 18:44:36 avertir modérateur
* est ce que y a une personne dans ce monde de gamer qui maitrise l´anglais comme sa langue natal ? Pour nous traduire l´interview complete !
Merci tout de meme pour ce superbe resumé EGB ! Mais ce serai cool l´interviuw complete et pas un resumé ! Avec les interview de Kojima on se ramasse que des resumé a chaque fois !
L´interview fait 2 pages.
Ils dit bcp bcp de choses.
Ca prendrais 3 a 4 pages de tout traduire ici.
il faut filer l´interview complet a playfrance , ils la traduiront en plus cette news ils ne l´ont pas encore mise
Je pense qu´ils le ferons effectivement fan de mGS qu´ils sont.
egb
"Surtout que d´ici fin 2007 le parck de PS3 sera bien superieur a celui de X360 et tout ca en 1 an de temps alors qu´il a fallu plus de 2 ans a la X360 pour atteindre les 8 millions ( car 2 millions sont non vendu, juste distribué ). "
Je te rappel que Sony communique aussi en console distribuer comme microsoft ou nintendo.
Donc la 360 c´est bien 10 millions de consoles vendu (distribuer au fournisseur, car c´est les fournisseurs qui font les demandes).
De plus la 360 fait 1 an et 1 mois quel est sortie.
Sortie fin Novembre au US, début décembre au japon et en europe.
Pour moi sa fait pas 2 ans !
Et comme je l´ai deja dit dans un autre topic, faudrait deja que la PS3 dépasse la Wii cette année avant quel dépasse la 360.