Bonjour,
J'ai une PS3 FAT 80 Go. Depuis plusieurs semaines, elle YLOD parfois. Quand elle démarre normalement, il n'y a pas de problème, je peux jouer tant que je le veux.
En fait, j'ai l'impression qu'elle démarre quand il fait chaud, genre 28-32 °C et qu'elle YLOD quand il fait plus frais, genre 24-26°C (quand le temps est nuageux ou pluvieux).
Serait-ce des fissures dans des soudures ? La chaleur ferait-elle dilater le métal rétablissant le contact ?
Merci pour vos futurs réponses. ![]()
Un bon fps gratuit ? ![]()
va voir ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=hazM-Q6DbNI&list=UULULYpfEjyPf4sfVo4cGFcg&index=1&feature=plcp
A mon avis, elle ne va pas tarder à faire un YLOD mais cette fois définitif. Si tu veux un bon conseil, fais une sauvegarde du contenu de ton disque dur car elle n'en a plus pour très longtemps.
hopla une 80 go qui ylod aussi on aura tout vu avec cette ps3
ca n'arretera jamais !!!
Déjà fait les sauvegardes.
Mais j'aimerais "sauvegarder" ma console, m'voyez ? ![]()
Passe un coup de décapeur thermique + changement pâte thermique pour rallonger au maximum la durée de vie de ta console.
Tu YLOD pas, tu surchauffes ![]()
Bon, alors je vais résumer en bref la vie de ma play 60 go, achetée mi 2007...
Niquel jusqu'en été 2010, mais je ne l'utilisais pas énormément aussi ![]()
J'ai tout d'abord eu une panne de lecteur...
Je l'ai donc fait changer chez un réparateur pour 80 €, puis, 2 mois plus tard, la même panne, je l'ai donc encore fais changer, mais avec la garantie réparateur cette fois ci.
Puis niquel jusqu'en été 2011, jusqu'a mon premier Ylod...
Je fais tout de suite une save de mes données, puis suite à 4-5 Ylod consécutifs elle ne se rallumait plus, je décidai donc de la faire réparer de nouveau. Le mec me l'ouvre, refait les soudures, et change la pâte thermique.
Résultat : Ylod une semaine plus tard ![]()
Elle était motre pour de bon
Tout ça pour te dire que le mieux pour toi est de la revendre d'occase sur le net, où en magasin, en assurant qu'elle marche pour le mieux, et d'en acheter une neuve ensuite.
D'accord, c'est salaud, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
D'ailleurs, le mieux à faire est de la vendre à Escromania, comme ça, le gars qui l'achètera, s'il est pas con, la rendra à micromania grâce à la garantie, lorsque elle Ylodera quelques jours plus tard. ![]()
Ne mettez jamais trop de pognons dans les réparations, ça ne tient pas longtemps. Le mieux est d'acheter une Slim neuve, surtout que n'importe quel magasin nous les jette à la gueule maintenant.
Le YLOD c'est qu'une seule fois ![]()
Une PS3 qui fait un Ylod, c'est une PS3 qui a déjà un pieds dans la tombe ![]()
la mienne n'est a fait qu'un sec pendant que je jouais a mw3 depuis elle se rallume pas ...
voila ... c'était il y a 4 jours .. heuresement j'ai la ps3 du salon Ahhhh ![]()
Même symptome je rejoint la liste des victime sauf que moi c'est une classique 40go mais qui aura fait pas loin de 5ans...
Pour l'instant est se rallume toujours mais de plus en plus difficilement du coup j'ai peur de laisser un jeu dedans.
Alors je vais m'empresser de prendre 3 mois au psn+ pour conserver mes Saves et tranferer mes photos, mp3 etc... sur clé USB
Salut tout le monde
alors comment faire court en mode twitter rofl impossible,
j'ai fais un coup extra l'été dernier ou meme celui d'avant je cherchais sur le bon coin une ps3 60go , le truc introuvable enbonne état surtout sur ce site et paf je tombe sur une pour faire court le mec la acheté a sa sortie et c est mariée depuis ne la plus jamais touché pour info elle etait en 2.14ofw un truc dans ce genre la .Ayant une fat 40go qui est encore en vie apres avoir du changé la lentille a 100eu j'ai donc ouvert la bete et vu q'avec le temps la poussiere etait bien là mais rien de plus, donc revenons a mon ptit bijoux connaissant le probleme donc je met en tete d ouvrir la 60go qui avais encore la petite etiquette de garantie j'arrache sa et enleve le capot et pof incroyable jamais vu sa juste en soulevant le capot je suis resté bouche bé pas un gramme de poussiere .
Maintenant voila mon prob j'ai peur qu elle lache elle marche nikel sauf que j'y est jouer depuis le retour des beau jour et elle se met au bout d une heure a soufflé fort sa ma fais peur je l'ai baché avec un sac a cause de la poussiere et j'ai meme plus envie d y joué de peur du ylod,
PS quand j'y joue je lui allume mon ventillo maison de loing bien sur pas trop non plus et je la souffle a coup de bombe regulierement
Je te conseille le rebillage.
(plus d'info dans mon profil)
C'est comme si j'avais une ps3 60go de 2007 qui a 20heures de temps de jeux peut etre meme moin sa court pas les rues c est pour sa je voudrai la sauvais la pauvre ma femme la pauvre rofl
bonsoir
je viens de voir ta réponse' bien joué pour la rapidité ne trouve tu pas que c est un peu hard un rebiellage pour une cconsole qui na pas eu de ylod
ps: comment voir ton post je suis un nude pardon
@ snake
ce qui est fou c est que je ne trouve pas beaucoup de gens qui post sur des ps3 60go en etat de marche alors sa me fait peur de la touché et de faire une cata moi ou meme un pro
re bonsoir snake
si je comprend bien tu as fait sa juste pour pouvoir sauegardé tesdonnées, moi j'aimerai y joué surtout tel est mon but tout simplement