CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chris ou Léon

Stabak
Stabak
Niveau 13
11 avril 2012 à 18:55:28

Enfin bref, tout ça pour dire que le 4 est probablement le dernier "vrai" Resident Evil.

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:56:30

Neo> tu te contredis dans tes propos et tu parles...
"arrete de dire que c'est le meilleur chacun ses gouts" juste apres tu dis "pour moi le meilleur c'est...."
Tu dis que la culture ne sert à rien mais tu rages contre ceux qui connaissent pas les RE :sarcastic:

neomathers
neomathers
Niveau 47
11 avril 2012 à 19:04:49

J'ai jamais dis que la culture servait a rien, jamais. J'ai dit qu'elle ne devait pas servie a un but precis.

J'ai fait expres de reprendre le "le meilleur c'est" ...

Bref

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:24:13

Bah alors? Osef de pas savoir telle ou telle chose. Chacun se fait sa propre idée des connaissance qui sont censées être sues de tous. Donc pourquoi jeter la pierre sur quelqu'un qui n'a pas les mêmes bases vidéoludiques, qui plus est à cause d'une phrase sûrement ironique? :(

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:35:37

je trouve le 5 excellent, on s'éclate avec mon amie en coop, même si ça fait pas trop peur...

mon seul et unique "vrai" re que j'ai réellement apprécié est code veronica sinon

kamtcha
kamtcha
Niveau 5
12 avril 2012 à 18:48:01

c'est clair le code veronica est le meilleur scénaristiquement. Le 4 je l'ai trouvé chiant à mourir, sans véritable scénario avec un léon qui est méconnaissable et qui se prend pour snake sauf que il est plus ridicule qu'autre chose avec les salto et tout le bordel. il n'y avait que l'ambiance générale qui était bonne. le 5 est scénaristiquement pas mieux , mais au moins on est avec chris et wesker donc on passe aux choses sérieuses. l'ambiance était moins bonne que dans le 4, clairement mais le fait de jouer en coop avec sa copine, pour les mecs qui ont a chance d'avoir une nana qui joue aux jeux, et ca change clairement la donne. en gros le 5 n'est pas,la bombe qu'on esperait, mais il faut dire que je me suis plus éclaté à jouer au 5, qu'au 4, donc je ne cracherai pas dessus.

ce que j'attends du 6, qu'il nous prenne pas la tete avec le blondinet qui plaira aux ado et aux fan de manga, et qu'ils fasse un putin de scénario béton avec du chris qui déchire tout.

mais bon , comme à chaque fois que j'attends quelque chose, c'est tout le contraire qui va se passer du coup je vais avoir droit à une over dose de léon que je supporte pas, et je sens qu'ils vont tuer chris à la fin par un sacrifice à deux balle. bref je suis pret à parier tout ce que vous voulez que le jeux va se terminer comme ca.

jeamgja
jeamgja
Niveau 9
12 avril 2012 à 18:56:46

a ouais quand même...
j'arrive ici je vois une bande de con se prendre la tête la première chose que je fais c'est cherchez votre age dans le profil histoire de vous foutre dans la gueule vos 10 ans, mais non , faux sur toute la ligne : 16 ans, 26 ans, et 38 ans !!!
c'est bien continuez.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
12 avril 2012 à 19:00:28

Personne ne cite Chris, alors je vais dire Chris. :hap:

Gni-Kerta
Gni-Kerta
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:04:48

Leon :ok:

IcoContreWanda
IcoContreWanda
Niveau 8
12 avril 2012 à 19:05:53

Quand tu lis la première page ça donne pas envie de débattre...

J'vais finir par croire qu'internet donne la parole aux cons...

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:44:49

Moi je préfère TOUTS les R.E. :)
Surtout RE 1 , 2 et 3 et code veronica :bave:
le 4 j'ai moins accrocher :( et le 5 j'ai trouver que c'est un bon jeux d'ACTION AVENTURE mais pas en Survival Horror :non:
donc j'espère retrouver pleins de scènes flippants ou tu te fais dans ton frocs a chaque pas comme dans RE 1 :hap:

et concernant mon persos de RE preferer c'est LEON :)

kings17
kings17
Niveau 9
12 avril 2012 à 20:12:34

Leon > Chris
Leon dans resident evil 4 :bave: le style , la veste , la coupe de reve ! apres dans degenerartion et dans le trailer de RE6 je l'ai trouve moins bien :( sinon c'est mon prefere :ok:
Chris ils l'ont exagere en le pompant aux steroides :(

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
22 juin 2012 à 15:46:29

Pierce NIVANS est le futur beau gosse de la license :bave:

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:51:14

aucun des deux...perso quand je (re)joue (selon moi RE est dead depuis RE4) a un RE c'est pas pour passer mon temps a regarder mon perso...lol

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
22 juin 2012 à 16:02:10

faut dire que Chris quand même :coeur: :cute: il dormirait pas la baignoire :oui: :coeur:

J'imagine même pas Leon, Chris et pierce dans mon lit :cute:

je serais complètements folle :cute:

LucyElfenLied
LucyElfenLied
Niveau 4
22 juin 2012 à 16:34:49

Léon comme tout le mondes casi :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 16:43:57

Je l'attend énormément ce RE6, et graphiquement il m'a beaucoup impressionné

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:53:00

Heu neo, tout le monde n'est pas obligé de connaître hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 17:09:36

Beau petit up :)
Pour ma part je prefere chris dans ses versions rebirth et Dreamcast.
ensuite il lui ont fait une tete de con.
J'ai pas fait gaffe, ils ont corrigé le tire dans le 6?

Pour jill, ils lui avaient fait une tronche horrible dans le 5 mais ils ont eu la bonne idée de changer ca dans revelations! (faut dire que c'est le seul perso qui n'est pas ridicule dans cet episode, ils ont fait un carnage niveau chara design)

Par contre j'ai toujours du mal avec leon, depuis le debut.
il s'est amelioré, il manquait grave de charisme dans le 2, mais c'est pas ca, il reste un coté "gros cliché"

snake3160
snake3160
Niveau 7
22 juin 2012 à 19:40:06

J'en peut plus des nouveaux venues un peu gogole qui disent que resident evil c'est devenue bien a partir du 4 car avant c'etait a chier avec un gameplay pour telethon.
Mais j'en peut surtout plus des sois disant fans qui pour se la jouer révolté dise que re4 estune daube!!!

LES MECS RESIDENT EVIL 4 ET RESIDENT EVIL 1 SONT LES MEILLEURS JEUX DE LA SéRIE ET SONT DES OEUVRES MAGISTRALS CHACUNE DANS LEURS GENRE RESPECTIF!!!

Non parsque serieux a vous entendre on a l'impression que les vieux resident evil etait des jeux d'horreur,mis a parte le premier voir le deuxieme les autres jeux de la saga etait 100% orienté action.

Resident evil 4 a sauvé la licence qui sur sa fin de vie offrait plus des episode juste bon voir moyen...vive shinji mikami.

Et pour les nouveaux venue sachez que resident evil 1 c'est une experience intemporel ainsi qu'un grand jeux culte sur culte qui a aporté une grosse avancé au survival horreur(surtout le remake sur la cube) et qui a sa place tout comme re4 au ponthéon des jeuxvideo.

Pour re4...les mots me manquent tellement le jeux a etait en avance sur son temps sur tout les points

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable