c'est clair le code veronica est le meilleur scénaristiquement. Le 4 je l'ai trouvé chiant à mourir, sans véritable scénario avec un léon qui est méconnaissable et qui se prend pour snake sauf que il est plus ridicule qu'autre chose avec les salto et tout le bordel. il n'y avait que l'ambiance générale qui était bonne. le 5 est scénaristiquement pas mieux , mais au moins on est avec chris et wesker donc on passe aux choses sérieuses. l'ambiance était moins bonne que dans le 4, clairement mais le fait de jouer en coop avec sa copine, pour les mecs qui ont a chance d'avoir une nana qui joue aux jeux, et ca change clairement la donne. en gros le 5 n'est pas,la bombe qu'on esperait, mais il faut dire que je me suis plus éclaté à jouer au 5, qu'au 4, donc je ne cracherai pas dessus.
ce que j'attends du 6, qu'il nous prenne pas la tete avec le blondinet qui plaira aux ado et aux fan de manga, et qu'ils fasse un putin de scénario béton avec du chris qui déchire tout.
mais bon , comme à chaque fois que j'attends quelque chose, c'est tout le contraire qui va se passer du coup je vais avoir droit à une over dose de léon que je supporte pas, et je sens qu'ils vont tuer chris à la fin par un sacrifice à deux balle. bref je suis pret à parier tout ce que vous voulez que le jeux va se terminer comme ca.