CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos idée pour The Elder Scroll VI

rageur123414
rageur123414
Niveau 3
07 avril 2012 à 21:30:08

je suis trop d'accord avec toi dsdark

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:48:26

Des mondes plus vivants comme des disputes entre PNJ ou alors le fait que les ennemis ne soient pas tous contre toi et qu'ils se battent entre eux. :p)

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:46:37

Des chevaux mieux faits au niveau des allures.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:30:36

Parthurnaax
Posté le 12 avril 2012 à 23:46:37
Des chevaux mieux faits au niveau des allures.

=< les chevaux de skyrim sont très bien, et font bien nordiques, cheval de montagne,

sinon ouais ce que je voudrais c'est un retour du journal de bord a la morro avec des indic pour les quètes, et du social

Permaculture
Permaculture
Niveau 1
17 avril 2012 à 22:02:12

Moi personnelement je pense pas que ce serait bien le multijoueur puisque même si on incorpore du pvp je ne pense pas que ça aurait un bon avenir

Moi je voudrait bien que le elders scrolls 6 se passe dans le pays de kahjiit ( dsl si je l'écrit mal) d'après la description des voyageur ça me donne bien envie de le visiter

Moi je pense que les pouvoirs des mages devrait augmenter avec chaque niveau

Ce qui me plairai c'est le combat de cheval mais au minimum le jet de sort et de pouvoir tirer des flèches

Des discussions plus élaboré avec les PNJ serait pas mal aussi

La dernière chose que je demande pour Elders Scrolls 6 c'est un rang social

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 22:26:01

Ils devrait s'inspirer de mount&blade pour la partie équitation :p
Que nos actions aient un impact plus significatif sur les populations suivant nos faits d'armes.
Etre moins limité dans le déroulement de l'histoire.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:49:42

Un monde plus vivant que le nôtre ( :hap: )
Une interaction avec le monde, les animaux beaucoup plus développée.
Un réel personnage sur lequel on va s'attacher
Sinon, tout ce que propose TES mais en mieux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 22:52:20

Un multi qu'on pourrait faire qu'avec ses amis(ca reglerait le probleme du:"Il tue tout le monde" :o)) )
Combat a cheval
PNJ plus "dévellopé"
Plus d'events

w3ed0
w3ed0
Niveau 7
20 avril 2012 à 10:35:51

je n ai pas encore finis TES 5, d ailleurs c est mon premier, et j accroche énormément, j espéré qu'il y aura encore des dragons, et pourquoi pas un aspect de chasse plus poussé :) (pas que sur les dragon, mais plus d animaux etc...) t puis pk pas la possibilité d avoir une maison, mais en plus de l améliorer tout ca tout ca ^^

fraidde
fraidde
Niveau 1
21 avril 2012 à 16:13:30

-Moins de chargement (on rentre dans une maison : 1 chargement ; on va dans la cave de cette même maison : 1 chargement ...)
-un impact de nos actions plus important (dans les interaction avec les autres perso, sur le monde de tamriel, etc...)
-un impact sur le choix de la race de notre perso plus important aussi
-qu'on aie les grandes villes sur nos carte dés le départ, ok. Mais pour les petits lieux et grottes, juste des indices sur les lieux où ils se trouvent seraient suffisant. qu'ils soient marqués une fois decouvert : ok, mais pas avant.
-avoir plus de choix pour les robes des mages, parce que là, c'est un peu limité.

Voilà selon moi ce qui me plairait

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:12:18

Fraidde, moins de chargement serait presque impossible sur cette génération de console car il y a énormément de choses dans chaque pièce et nous pouvons intéragir avec tous les objets mais cela sera peut être possible, sur la prochaine génération de console. :ok:

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:27:07

Et aussi des objectifs de quêtes plus variés, pas tout le temps :
"J'ai perdu le vase de ma grand-mère dans une grotte pouvez vous me le rammener? (il faut le faire :rire: )"

fraidde
fraidde
Niveau 1
23 avril 2012 à 13:11:40

Je n'ai pas dit que c’était possible, j'ai dit que c'est ce qui me plairait ^^.
Une grande ville me plairait bien aussi. Parce que des villages à 4 maisons, c'est sympa, mais on fait vite le tour...

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 avril 2012 à 13:37:48

-Un interface beaucoup plus fonctionnel et dynamique, qu'on puisse ranger nos sorts, objets et armes comme on le désire.
-Une voix pour le héros
-Moins de bugs au départ
-un truc farfelu, qui plairait peut-être aux personnes flemmardes (un peu comme moi) : une voix qu'on pourrait enclencher et qui lirait les bouquins qu'on a ramassé. Utilité : ça accompagnerait nos longs déplacements !

Arrowind
Arrowind
Niveau 9
23 avril 2012 à 13:45:31

Moins de bug. ca serait déja bien.

fraidde
fraidde
Niveau 1
24 avril 2012 à 15:29:20

Oui à une voix pour notre perso, et à celle qui lit à notre place (lire sur un écran, c'est juste horrible)! Même si c'est gadget...
J'aimerai bien aussi qu'il y a aie plus de recherche pour nos quêtes. par exemple, on lit dans un bouquin qu'une légende parle d'un trésor, et on peut partir à sa recherche, même si ce n'est pas devenue une quête dans notre inventaire. un genre de quête caché. Parce que là, ca arrive peut être 1 fois ou 2 dans le jeu, mais de manière generale, si ca ne s'affiche pas dans notre inventaire de quete, c'est que c'est pas une quete...

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:47:36

Il y aura toujours des bugs, il faut s'y faire, l'essentiel c'est que ce ne soit pas des bugs majeurs

En dehors de certaines quêtes buguées, contrairement à Oblivion, j'ai pu le finir Skyrim, donc même si certaines missions étaient horribles à jouer on pouvait progresser

Et notre perso a une voix, vous vous en rendez pas compte quand on se prend des coups ? :noel:

Sinon c'est mieux qu'il ne parle pas, ça ferait du doublage en plus, et inutile, car il répéterait ce qu'on aura sélectionné

Sinon... une voix qui lirait nos livre pendant nos déplacement ? Super logique, si encore c'était notre compagnon qui les lisait, puis un ennemi arrive et zut il faut arrêter la lecture on reprend après... non pas terrible, les livres c'est mieux de les lire chez soit quand on a pas spécialement envie de faire des quêtes

D'ailleurs c'est dommage que la lecture de livres soit rarement utile dans la résolution de certaines énigmes

kikikastor1
kikikastor1
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:00:53

Oh làla ! Ce jeu est génial mais mieux il est plus on en demande ! Je le trouve déjà génial !

PlayerOfTheSky
PlayerOfTheSky
Niveau 1
24 avril 2012 à 23:00:40

Déja, je pense qu'il faudra ajouter certaines possibilitées au niveau de la création du joueur: âge, taille, voix... Et plus d'armes et armures, parce qu'on a vite fait le tour!

DynamicTrax
DynamicTrax
Niveau 8
26 avril 2012 à 21:05:38

Imaginez juste un TES dans lequel on ouvrirait la porte d'un donjon, et que dans la même seconde on se retrouve de l'autre côté de cette porte :coeur: :ouch:
Sinon visiter Elswey :coeur:
Akavir :coeur:
Un TES remontant bien dans le passé, à la 1ère ou 2ème ère, ou alors une suite direct de Skyrim dans une région sublime !
Sinon au niveau des combats, ce qui m'a déçu dans skyrim, c'est le côté 'spectaculaire', tu te bat contre un dragon, (qui est quand même THE BOSS de TES 5) t'es content la première fois, légèrement déçu de la simplicité, et après voila, t'as l'impression de tuer un chevreuil..
Améliorer l'aspect social, dans TES 5 peut-être qu'on croise rarement des personnes au même skins (sauf pour les enfants :/ ) mais les dialogues sont justes :nah: !
Sinon au niveau des créature et cinématique, nous présenter des créatures spectaculaires, fantastiques, je sais dans TES 5 il y a les dragons, mais un prince daedra, ou une créature mythique, peut-être à pars dans oblivion, jamais je n'en vois, pourtant TES à une histoire fabuleuse et très recherchée (passez sur le site 'La Grande Bibliothèque de Tamriel).
Après il y a des choses comme le combat à cheval, une gestion plus avancée des compagnons, des époux(se), des maisons (construire sa propre maison !), des donjons plus diversifiés, des équipements en grands nombre et de toutes les formes (le retour de la lance ?), des actions possibles sur le décor, des combines de sorts, (le fait de pouvoir en avoir un différent dans chaque mains est à exploiter !) Sinon il existait d'autres races dans le passé, donc je ne trouve qu'une raison de plus pour retourner en arrière !
Voilà je pense avoir tout dit de ce que j'aimerais voir dans un prochain TES :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast