Bonjour à tous, j'ai créé ce topic pour que vous postiez vos idées sur le prochain TES comme le royaume ou les améliorations techniques.
![]()
Personnelement je pense que le fait de se battre à cheval serait super! Ou encore plus de finish moves. ![]()
je ne suis pas très connaisseur de the elder scrolls (a part skyrim) mais si on ne pouvait pas voler à dos de créature dans les précédents opus, ce serait pas mal de le mettre dans ce 6ème volet.
Un nouveau royaume (Hammerfall ou Valenwood), PAS DE MULTI, des quêtes et des dialogues ben mieux foutus idéalement réalisés par Obsidian, plus d'exploration et de difficulté, pas de VF et une IA améliorée.
pas de vf n'importe quoi toi
le rendre moins casu:
-système de repérage en rapport informations/zone, plus on récolte de d'infos plus une zone en surbrillance sur les quêtes se rétrécis rendant la recherche plus précise.
- plus de marqueur de quêtes.
- pièces d'armures une à une, un gants peut être différents du deuxième.
- transfert de stats sur des skin, si vous préférais une armure barbare, et que vous avez une daedric, la possibilité de prendre la résistance d'une daedric sur du barbare.
- un vrais statut, modélisation du personnage au centre avec les cases autour ou placé notre équipements correspondants.
- un équilibrage des classes mage full destruction sa envoie que dalle et c'est un gouffre de pour les MP sans enchantements...
- une meilleur écriture globale.
- un bon scénario
- amélioré le gameplay
- créer un système de furtivité/repérage plus poussé
- plus d’équipement différent
- de vrais interaction sociale et de liens envers le ou la prétendante pour une union.
- des évolutions temps réelle promise sur skyrim et que l'on à pas vus (exemple: on devait pouvoir fair cramer des moulin si du feu etait à proximité...)
- créer des liens commerciaux, si vous financé une distillerie ou en racheter une vous obtiendrais des gain long therme
- des action à impact si tuer tel ou tel personnes cela à un impact, devaster des scierie augmente le coup du bois etc.
- un système de renommer offrant des choix de dialogue et des bonus, si vous etes clochard vous avez rien, si vous êtes un mercenaires de très haut rang ayant servis la cour vous avez des privilèges
- un système karmique, bon ou mauvais.
- peaufinage du système karmique/renommer, si vous tuer quelqu'un ou un monstres, vous n'aurez pas d'attribution de points, si personnes ne le voies ou si vous en rapportez la preuves.
- des décors et environnements différents et variés.
Je pense qu'un multijoueur serait bien uniquement si il n'y avait pas de lags, ce qui risque d'être peu probable sauf peut être pour la génération de console. Améliorer les graphismes serait super aussi. ![]()
![]()
pas de multi, c'est le genre de merde qui détruit les jeux solo
Un multijoueurs ne détruit absolument pas le solos d'un jeu... ça dépend uniquement de la priorité des développeurs dans le développement, par contre c'est pas adapté à tout les types de jeux, et TES en fait partie
Sinon l'aspect le plus important du jeu qui devrait être développé c'est bien l'aspect social, on a trop l'impression de jouer avec des personnages qui sont là pour décorer, en plus du fait que les dialogues sont très limités
On peut aborder très peu de sujets de discussions avec la plupart des personnages
Et une fois les quêtes finies certains PNJ ont vraiment plus rien à dire du tout...
Si seulement Elder scroll VI pouvais être plus stable, et qu'on puisse encore y jouer après plus 100 heures en ayant une grosse sauvegarde, ben se serait un net progrès par rapport a skyrim ! parce que pour les gens qui n'ont pas beaucoup de budget, acheter un jeu et devoir y renoncer alors qu'on l'adore, ben ça dégoute un peu...
ce que je voudrai pour un TES6 ça serait un bon retour à l'aspect RPG, avec des centaines de lieux, des dizaines de villes, un aspect social beaucoup plus avancé, une meilleure gestion de l'équipement (3 pièces youpi...)
mais je peux toujours me toucher, TES 6 sera un COD like alors bon...
Surtout pas de mode multi ![]()
Depuis le patch il n'y a plus aucun soucis, donc pas la peine d'y renoncer
Et personnellement en dehors d'attaques de fort avec beaucoup de monde, il était tout à fait jouable avant le patch (mais en jouant avec les sauvegardes auto désactivées)
+1 avec notre modo
Ca serait vraiment bien que le prochain Elder Scroll soit aussi bon que Fallout New vegas niveaux dialogues et quêtes. Car bon les quêtes de skyrim sont quand même très peu recherchées. ![]()
moi jai une idee au dieux d'avoir une immense zone moi je voudrais des zones plus petites car la a chaque fois que je veux explorer est je me retrouve dans des zones avec des monstres trop fort pour moi
Dans la terre natale des brétons ![]()
Je pensais pas a un mode multi, mais peut être un mode coop mais pas plus de 2 joueurs. Je pense que des quêtes a 2 (en ligne) si il n'y a pas de lag et que les quêtes sont bien fichu, sa pourrais être très sympa.
La terre natale des brétons à déjà été abordé dans Daggerfall mais un remake serait bien, je suis d'accord avec ton idée de coop lordkiller, un mode coop online et un écran splitté. ![]()
Tout tamriel dans TES 6
A la TES Arena ou on pouvait se promener dans tout tamriel
:
plus une meilleurs utilisation du background de TES comme les Sload
akavir y'a plein truc inutilisé dans les TES