CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ps3...en perte de vitesse inquiétante

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:36:56

Je sais...et c´est pourquoi je suis inquiete aussi...depuis plus longtemps que certains d´entres vous,il semblerait!

m_em
m_em
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:39:29

On nous a toujours appris dè le plus jeune âge à avoir un esprit critique , à savoir faire se place et sortir un petit peu des sentiers battus. Alors juste dites-moi , en dehors du titre informatif , quelle importance peuvent avoir tous ses chiffres ? Regardez tous ces gamers , comme moi , qui affolés par le manque de vente de la dreamcast et le fait que tout le monde parle de PS2 comme le font les gens de le Wii maintenant sont passés à côté de cette excellente console qu´est la dreamcast , et qui risquent maintenant , mais pas moi cette fois , de passer à côté de la PS3 pour le peu de ventes qu´elle connaît. Regardez les jeux qui vous plaisent et non les chiffres , mais bien sûr si la bourse ne suit pas , mon raisonnement n´est plus valable. Je parle dans le cas ou dépasser 300 euros de plus pour ce que vous voulez ne vous afflige pas , et même si la PS3 ne dure qu´un an , ou même six mois , au moins vous aurez jouer à ce qui vous plaît , pour certains , 7 ans passés à jouer à des centaines de tires PS2 , ne valent rien contre les quelques mois passés à jouer à des titres dreamcast , certes rares , mais tellement bons ...

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:40:48

- Tu crois que nintendo fournit tout le monde a part egale. C´est que tu ne connais pas vraiment le marché nippon et son importance.
Si t´a envie de croire que la Wii est encore introuvable au Japon, tant mieux.
Apres tout c´est pas grave.

- Pour info j´ai aussi une PS3 et ca me fait chier de la voir galerer car j´ai pas envie de voir partir les bons jeux.
Sinon les mauvaises ventes de la PS3 au japon et au usa vont-ils avoir un impact en Europe ?

gayna
gayna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:26:40

m_em --> Quelque part tu as peut être raison, la dreamcast est restée à peine 2 an et demi sur le marché, elle est morte en 2001 officiellement, mais à continuer de vivre jusqu´ a maintenant grace aux fans, et aux jeux unique fournis par une poignée d´editeurs passionnés.

Le peu de temps à jouer sur Dreamcast est tout aussi fort que les 7 ans sur une Ps2 ... des jeux superbe, et qui se targue même le luxe d´être meilleurs que leur transfère sur Ps2 !! Cf virtua tennis 2 ^^ Aliasé sur Ps2 et nickel sur dreamcast !!

Bref, si la Ps3 est vouée à finir comme la dreamcast d´ici 2 ans, rien ne vous empêchera de vous eclater avec des titres d´exceptions ! Pourvus qu´ils arrivent à temps tout de même. Et qu´ils ne sortent pas en même temps qu´un block buster sur une console concurente !!

locke_john
locke_john
Niveau 9
21 janvier 2007 à 03:21:02

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive