On nous a toujours appris dè le plus jeune âge à avoir un esprit critique , à savoir faire se place et sortir un petit peu des sentiers battus. Alors juste dites-moi , en dehors du titre informatif , quelle importance peuvent avoir tous ses chiffres ? Regardez tous ces gamers , comme moi , qui affolés par le manque de vente de la dreamcast et le fait que tout le monde parle de PS2 comme le font les gens de le Wii maintenant sont passés à côté de cette excellente console qu´est la dreamcast , et qui risquent maintenant , mais pas moi cette fois , de passer à côté de la PS3 pour le peu de ventes qu´elle connaît. Regardez les jeux qui vous plaisent et non les chiffres , mais bien sûr si la bourse ne suit pas , mon raisonnement n´est plus valable. Je parle dans le cas ou dépasser 300 euros de plus pour ce que vous voulez ne vous afflige pas , et même si la PS3 ne dure qu´un an , ou même six mois , au moins vous aurez jouer à ce qui vous plaît , pour certains , 7 ans passés à jouer à des centaines de tires PS2 , ne valent rien contre les quelques mois passés à jouer à des titres dreamcast , certes rares , mais tellement bons ...