CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ps3...en perte de vitesse inquiétante

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:57:06

tOUTE LES CONSOLES CETTE SEMAINE ONT PERDUS DE LA VITESSE...MAIS CELLE QUI A LE PLUS DE DIFFICULTÉE a se vendre est bel et bien la Ps3...celle ci atteint difficilement le cap des 25 000 consoles vendues au cour de la derniere semaine!

La Wii tant qu´a elle..dépasse les 90 000 exemplaires de consoles vendues...réussissant meme a dépassé la Ds lite!

Mais que ce passe til avec Sony???

http://www.inpactvirtuel.com/news/15996-Top-Ventes-Consoles-Japon.htm

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
19 janvier 2007 à 20:57:48

:dpdr:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:59:18

ils ont plus de console a vendre!! rupture!! sinon les gens atendent des jeux aven d´achete une ps3!!

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:03:53

Alors...cest parce qu´elle est en rupture...dommage que les analystes disent qu´il en a partout en magasin...on dit qu´elle ne se vend pas beaucoup parce que le monde ne l´aime pas.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:10:30

Inpactvisuel n´est + une source apres la "ps3 a 840€ au dannemark"

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:11:55

pogo-pogo...les chiffres viennet de media crate...donc informe toi sur google actualitée et tu verras que les sources sont plus que fiables...NOTRE PS3 MEURT!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:12:53

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000054594/

"la PS3 réalise en revanche son score le plus faible depuis son lancement, à 25.531. Sony ayant annoncé avoir distribué plus d´un million de PlayStation 3 au Japon, il est maintenant clair que les problèmes de stock ne sont pas la seule raison de son démarrage timide."

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:14:20

Normal la grosse chute par rapport a la semaine derniere, c´etait l´effet otoshidama qui avait boosté les ventes.
C´est comme ca tous les ans.

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:17:05

Loool..regarde l´autre qui dit *normal*...
Nop..rien de normal la dedans!

La Ps3 ne sen vends pas bien du tout,encore moin que la PSP...et ca c´est dégoutant!

On peut pas dire que cest du a un manque de jeu...car la wii aussi manque de jeu...

On eput pas dire que cest a cause de la rupture...car Sony lui meme a préciser que la rupture netait plus de mises au japon et aux states!!1
Donc....

elle meurt!Je l´ai acheter cette console et jetais loin de me douter quelle allait finir comme sega!

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:20:10

Quand je dis "normal", je parle de la chute en general des ventes entre la 1ere et 2eme semaine de l´année.
C´est environ - 50%, c´est comme ca depuis des années. C´est vrai que la PS3 et la DSL perd plus que 50% ce qui bien etrange par rapport au 1ere estimation.

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:26:35

La demande pour la Ps3,qui est une nouvelle console je te ferais remarquer,ne devrait pas baisser aussi abruptement ,meme 8 mois apres le lancement...imagine apres 3 mois...lol Sony se pete la gueule...si la Wii ne se vends pas plus...c´est qu´elle est en ruupture partout sur la planete...si la xbox 360 ne se vends pas au japon...cest que personne ne laime...mais i la Ps3 ne se vends pas plus que ca au Japon...ya dautres raisons et je penses les connaitres...le bouche a oreille nest vraiment pas positif pouir Sony.Tout ceux qui ont acheter une Ps3 sont amerement décu(comme moi)et la sixaxis nous dégoute!!!

fenig
fenig
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:27:35

aucun interet cette console. les gens commencent à comprendre

0_o-
0_o-
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:29:17

jai la ps3 et jmne fou pas mal quelle se vend mal le derneire de mes soucis est que sa choque quelqu1 ici? lé suel qua se derange c´est sony et eme la il sont loin de eprde de largent il nont pas seulemtn des ps3 sony a une grande varitété de produit

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:32:35

Au niveau des ruptures de la Wii, au Japon, c´est de moins en moins le cas.
Moi j´attends de voir l´effet VF et GM avant de dire que c´est un echec.

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:46:06

Ce n´est pas ce que plusieurs articles affirment...plusieurs articles de rpovenances diverses affirment que la Wii n´est pas seulement en rupture au Japon...mais aussi sur LA PLANETE ENTIERE!!!

Informe toi tu verras!

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:49:17

Toi t´es info tu dois attendre qu´elle soit publié en francais. Moi je les lis directement sur les sites jap. Et au derniere nouvelle, la Wii n´est plus introuvable au Japon.
On nous a fait chié des semaines avec la soi-disant ruptures de la PS3 au japon et maintenant on recommence avec la Wii.
Nintendo a dit produire plus de 2M de console par mois.

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:13:31

Plus de 2 millions de Wii par mois...ca m´étonnerait..car,si on en croit Nintendo,il nous disent qu´ils ne pourront pas dépasser leur objectifs de ventes d´ici mars 2007 car leur machine et usine produise a leur maximum...donc Wii la Wii est toujours en rupture de stock partout sur la planete...et tu veux savoir?

Ici,la demande semble augmenter au lieu de faiblir!
et meme si 2 millions de wii étaient produites par mois...et bien je suis sur qu´on aurait quand meme les 3-4 prochains mois en rupture complete!En tout cas,certains endroits!

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:31:28

Désolé mais Nintendo va les faire les 6M pour Mars et pour info meme la PS3 fait 1M par mois.
Je ne nie pas le succes planetaire de la Wii mais juste qu´a chaque fois que des chiffres de ventes baissent, on le met sur le dos des ruptures de stock.
Ca peut etre une réalité mais au Japon, ca réapprovisionne vite et beaucoup (quand y´a pas de prob de production).
Donc les ruptures ne durent jamais bien longtemps.

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:33:56

Les ruptures ne durent peut-etre pas longtemps...mais la demande dépassant toujours l´offre et les quantités arrivant de Wii au compte goutte partout sur la planete ralentisse les ventes ...cest prouvés et locker comme sujet!

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:35:29

0_o , la chute des ventes de la ps3 devraient t´inquiéter car cela voudrait dire que les éditeurs vont lacher la ps3 et aller vers les autres consoles et tu auras dépensé 600€ dans une console sans jeux.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)