CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si le Blu-Ray échouait...

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
18 janvier 2007 à 11:11:31

Ben franchement cela ne m´a meme pas effleuré l´esprit de m´en procurer une pour le moment...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:13:47

Moi pour l´instant, c´est acheter des jeux qui ne me vient pas à l´idée sur PSP : je ne vois rien d´intéressant.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:15:58

Ce qui me gene le plus sur PSP c´est le manque de jeux et les chargements... sur une portable ca le fait vraiment pas :non:

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
18 janvier 2007 à 11:35:36

Le manque d´experience joue pas mal je pense, ils manquent cruellement de clairevoyance en ce moment.

Cela leur arracherait le coeur d´admettre qu´ils se sont trompés ( aussi bien pour la PS3 que pour la PSP, que la course aux graphismes lesas ruinés plus qu´autre chose ) ils n´ont plus le choix, ils sont obligés d´aller de l´avant.

montana1360
montana1360
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:48:19

cest vrai sur la psp ya pas trop de jeux
mes tt le monde est dans le tripe ds et compare a la psp

montana1360
montana1360
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:48:53

je parle niveau jeux

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
18 janvier 2007 à 11:54:09

Bah j´suis assez vieux pour ne pas " tripper " et avoir un avi assez objectif...

La DS franchement j´adore, elle m´a apporté un renouveau dans le demaine que je n´avais plus connu depuis longtemps.

montana1360
montana1360
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:59:41

la psp cest juste la ps2 portable
meme si je prefer la psp que la ds pour tt ce que on peut faire avec
mes comme il ont sortie un tuner tv pour ds je pense en acheter une

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
18 janvier 2007 à 12:11:48

Pourquoi et si ?

Le blue ray est deja mort ! Un lecteur a 1000 euro j´en connais pas beaucoup qui vont se le prendre !

Sachant qu´en face y´a le hd-dvd moins cher aussi performant et avec du contenu plus dense...

Le blue ray c´est le choix des imbeciles, tout comme l´UMD ou le truc bizarre qui était censé concurencé la VHS ! MDR quand meme, personne ne vios de quoi je veux parler je suis sur tellement ca a fait un gros echec !

Sony faut s´arreter a un moment avec les formats inutiles... lol

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
18 janvier 2007 à 12:13:40

Pour moi le blu ray dans l´avenir ce sera une source de rigolade !

Lorsque je passerai devant les etalages de blue ray ou tu veras trois quatre film (et pas les meilleurs) tous plus ridicules les un que les autres, un peu comme les umd aujourd´hui ! Mort de rire tu vas a la fnac ils en ont 4...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:36:48

les lecteurs hd-dvd et bluray sont sensiblement au même prix, à performances égales,et se vendent dans les mêmes volumes aujourd´hui
les hd-dvd et les bluray sont disponibles en nombre équivalents de stocks et de titres aujourd´hui en France
Au niveau de la performance et de la qualité, même les pros qui passent leurs journées à tester ces films disent que ça se joue toujours dans un mouchoir de poche, au cas par cas

ce format oublié c´était le betamax plus performant, plus cher et mons dispo, et c´est pour ça qu´il n´a pas marché. Ce n´est pas le cas aujourd´hui du bluray

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:39:56

Euh, y´a quand même, hors PS3 et lecteur HD de 360, une différence de 700 € pour les modèles les moins chers en tre les deux supports. Si c´est ça une petite différence...

crunchyyy
crunchyyy
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:55:43

Gears_of_war : "Par contre question qualité, la plupart des tests demontre que les HD DVD permettent une image plus nette que la BR,"

Heu, ca veut rien dire la. Se sont juste des medias de stockages. Et puis dans tes tests t´es sur que les Films comparés était encodait avec les même codecs ? si l´image était differente c´est sur que non :nah: tu sais avec une disquette 3.5" de 1.44Mo tu peux avoir un bout de film de la meme qualité que sur HD-DVD.

Cultivez vous un peu lol.

Gears_of_War : "Ce qui me gene le plus sur PSP c´est le manque de jeux ... "

Sa c´est une legend. Enfin ca depend des gouts de chacun tu me dira...

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:08:31

Rien que Metal gear Portable ops VA me faire acheter une PSP ! J´econimise la y a plus qu´a attendre mdr !M eme si j´aime vraiment moyennement cette console !

Sinon pour parler de sony , meme si celui ci perdait toute sa section jeu , il ne coulerai pas !

sumipto
sumipto
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:57:49

Pour info, le format beta s´est planté contre le VHS pour ce qui est des consommateurs lambda.
Mais ce format existe encore aujourd´hui car utilisé dans le milieu pro de l´audiovisuel.
Semi-échec à ce niveau là donc...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:06:28

crunchyyy aussi étonnant que cela paraisse, meme si les deux disques ne sont "que" des disques de stockage, le HD-DVD offrait une meilleur qualité d´image:

http://www.highdefdigest.com/feature_blurayvshddvd_firstcomparison.html

La comparaison date d´aout 2006, donc les choses ont peut etre changées, mais cela montre bien qu´il y a autre chose a prendre en compte, et que c´est cette "chose" qui crée des différence.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
18 janvier 2007 à 14:19:32

Effectivement ça date d´aout, et c´est un test sur 3 films seulement. Depuis, les choses se sont équilibrées, et la qualité semble identique, d´une manière globale (toujours le coup du cas par cas).
Mais il est vrai que ce qui compte, c´est l´encodage et le décodage

master360
master360
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:30:15

y en a mare de ceux qui dise que ca va dans le bon sens d´introduire le br

1 cout qui augmente
2 retard d´un an
3 prix très elevé
4 technologie non implanté
5 enfin un choix discutable en terme de hardware
franchement donner 1000 euro a un mec qui fait une tour de pc ca metonerais qu´il mete 300 euro dans lecteur hd il prefera mettre plus de ram et un gpu superieur

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
18 janvier 2007 à 14:49:22

déjà le mec à qui tu donnes 1000€ pour se faire un pc il aura pas les moyen de s´en faire un capable de lire des films hd-dvd ou bluray, et pas forcément à cause du prix du lecteur. C´est énorme, le débit qu´il faut pour lire un film HD, tu peux faire le calcul:
1920*1080 pixels par image
32 bits par pixel
minimum 25 images par secondes

dans une image HD il y a 5 fois plus de pixels à afficher, alors que déjà ça peut ramer quand tu regardes un divx en 768*480, qu´est ce que ça va etre...

et puis, si on s´arrete au coup de la technologie non implantée, on serait encore aux cartouches. Le dvd était pas implanté à la sortie de la ps2.

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:53:24

Mais les consoles ne sont pas là pour servir à implenter de nouvelles technologies coûteuses,sinon on en fait un loisir élitiste.

Tout le contraire de ce pourquoi elles sont conçues.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy