ba justement ce qui est mauvais dans ce jeux, c´est le fond lui même, et c´est vraiment vraiment dommage, car la form est très belle, l´absence de mode multi est carément mais alors carément lamentable, ça casse vraiment tout t´imagine même pas, les graphismes sont certes beaux, mais dans ce genre de jeux on y fait pas gaffe, quand a la maniabilitée (je parle pas du ratage avec le gadget sixaxis hein) ele est comme je l´ai dit, trop molle par raport a l´écrant, pas assée nerveuse quoi... mais ça a la limite on oubli...
nan ce qui tache vraiment c´est que ce qui fait la base de ce genre de jeux de course n´est pas la : le mutli, normalement l´intéret principale d´un jeu fun, et la diversitée de situation, la aussi ça manque, et comme ça fait 70% de l´interet dans un jeux pareil, ba ça fait 70% d´interet en moin, désoler de te le dire...
comme je l´ait dit, motostorm a tout pour être un très bon jeu, mais n´éxploite pour l´instant rien a fond et corectement, désoler pour toit, mais la je répète mon test, donc lit le ce sera plus simple ![]()
J-M_M, tu sais que la version européenne incluera un mode mulit ?
oui je sait, mais la je parle de la jap, c´est pour ça que je qualifie motostorm de "graine" il a tout ce qu´il faut, il lui reste plus qu´a affirme tout ça... par contre il restera a mon avis un point noir, le manque de diversitée...
Personnellement , j´ai une 360 et je ne comprend pas l´engouement pour GOW , ça t´etonne ?
Je lui préfère Lost Planet et j´attend bien plus des jeux comme Mass Effect , Shenmue 3 ou Kotor 3 .
gears of war est vraiment simpa, mais franchement je le qualifirai pas de hit, et je sait pas pourquoi mais c´est pas un jeu qui m´a donner envi de le finir...
J-M_M, on ne peut pas tout avoir ! le multi ça sera déjà bien et puis les développeurs ont dit qu´ils feront peut être un patch pour jouer à 2 si la demande est importante... allez on ne perd pas espoir
MasterJedi8, non ça ne m´étonne pas, moi non plus je n´aime pas vraiment gears of war mais ça ne m´empêche pas d´admettre que c´est un hit ! bref, le fait de dire qu´un jeu n´est pas un hit pask´on aime pas le jeu en question ou en disant qu´il n´y a que gamekult qui note bien et que les autres sites surnotent est un peu limite quand même ![]()
ba j´éspère bien que des patch seront proposés au japs, les consoles netx gen proposent toutes des services permettant ce genre de chose, reste plus qu´a bien éxploiter ça!
PlayFrance est un site pro-S donc son 8/10 vaut bien moins que le 6/10 de Gamekult , c´est evident !
Sauf que les connaisseurs comme moi savent que GameKult note sévèrement les jeux ce n´est pas une légende ah oui si la pression est forte et la demande d´aprés l´interview des gars qui ont dévelopé le jeu il pourrait y avoir un mode deux joueurs! ensuite tu ajoute le Online pour l´Europe etc.....et des circuits surement téléchargeable sur le Playsattion Store....
Je sens que quand GameKult va renoter le jeu la note va quelque peu changer!
kratos j avoue la playfrance ![]()
ah bon t es un connaiseur supergigabita
playfrance plus representatif ?? ???????????
ke c´est drole
Je suis pas tout à fait d´accord.
D´une part je n´ai pas noté de ralentissements, sur quelle téle vous y avez joué?
Et d´autre part, les graphismes on y fait attention même en course, désolé de contre dire!
Quant au sixaxis, je trouve l´utilisation intéressante, quoique pas indispendsable, mais la manette répond parfaitement.
A propos de la molesse, elle est relative, c quand même des engins qui roulent dans le sable et la boue, faut pas s´attendre à des F1.
Le mode multijoueur manque,
mais la version européenne et américaine, l´auront, donc patience...
non mais regarder la list des mauvais point
bien sur eque motorstorm est un bon jeu
mais c´est une demio technique qu´un jeu complet
C´est cllair qu´on a vraiment l´impression d´avoir un jeu incomplet dans les main...
Par contre, j´ai hate de voir ce que va donner un Motorstorm 2.
Comment on peut noter 8/10 un jeu de course sans multi?A notre époque c´est impassable, encore s´ils avaient testé la version europpéenne avec le multi j´aurais rien dit mais la c´est pas le cas, donc ça veut dire que la version européenne aura 9 voir 10/10?
d´aprés les possesseur du jeu, il serait lassant au bout d´un moment. C´est vrai que c´est toujours le même environnement, ils auraient pu varier ça pour un jeu next gen. Ca fait plus vitrine technologique que réel jeu (impression perso)
Les seuls moments où on s´ennuie pas, enfin je parle pour moi, c´est avec les deux roues, mais surtout les quads. Là les sensations sont monstrueuses ![]()
Par ça devient vite chiant c´est vrai...
kratos_01 Posté le 17 janvier 2007 à 19:04:58 oui on connait la note de gamekult depuis longtemps mais playfrance est plus représentatif de l´opinion général (comme pour resistance)
MDRRRRRRRRRRR
o b j e c t i v i t é ... ![]()
Playfrance prouve une fois de plus que c´est un site pour les moutons avec des oeilleres autour des yeux !
Il ne faut surtout pas dire les defauts de motorstorm sinon les laineux ne vont plus suivre Sony:
![]()
ouai perso motorstorm me dit rien...
moi je dis qu il aura au mieux 7/10 sur gamekult pour la version euro
derniere chose concernant les camarades xboxien, vous leur renvoyez depuis des mois le fait qu ils ont pas la console avant mars ^^ alors critiquez pas un jeu qui sera plus "complet" en europe justement , laissez leur ca, vous allez les tuez sinon !
bon avec un multi ququ stages en + , ca peut etre fun, mais j aime pas les jeux de courses ^^ donc jmen fiche en fait :p
GoW, c est pas un "hit" dans le sens ou ouai, c est pas THE jeu innovant ect... mais il est le premier a montrer ce que peut donner les ( la xD , 360) next gen ! tu rajoutes a ca un putain de marketing^^ gow devient un hit dans la forme (mais pas dans le fond)
j adore gow pke on passe vraiment du bon temps dessus, mais ca a pas la meme dimenssion que d autres séries dites "hits"
le probleme c est que c est avec Lost Planet, le meilleur jeu actuel, donc peut etre qu on devrait revoir la définition de "hit"
FF et MGS c est bien beau, mais on les auras pas avant 2ans...