CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm 8/10 sur playfrance !

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:32:20

ba justement ce qui est mauvais dans ce jeux, c´est le fond lui même, et c´est vraiment vraiment dommage, car la form est très belle, l´absence de mode multi est carément mais alors carément lamentable, ça casse vraiment tout t´imagine même pas, les graphismes sont certes beaux, mais dans ce genre de jeux on y fait pas gaffe, quand a la maniabilitée (je parle pas du ratage avec le gadget sixaxis hein) ele est comme je l´ai dit, trop molle par raport a l´écrant, pas assée nerveuse quoi... mais ça a la limite on oubli...

nan ce qui tache vraiment c´est que ce qui fait la base de ce genre de jeux de course n´est pas la : le mutli, normalement l´intéret principale d´un jeu fun, et la diversitée de situation, la aussi ça manque, et comme ça fait 70% de l´interet dans un jeux pareil, ba ça fait 70% d´interet en moin, désoler de te le dire...

comme je l´ait dit, motostorm a tout pour être un très bon jeu, mais n´éxploite pour l´instant rien a fond et corectement, désoler pour toit, mais la je répète mon test, donc lit le ce sera plus simple :-p

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:33:45

J-M_M, tu sais que la version européenne incluera un mode mulit ?

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:34:54

oui je sait, mais la je parle de la jap, c´est pour ça que je qualifie motostorm de "graine" il a tout ce qu´il faut, il lui reste plus qu´a affirme tout ça... par contre il restera a mon avis un point noir, le manque de diversitée...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:35:04

Personnellement , j´ai une 360 et je ne comprend pas l´engouement pour GOW , ça t´etonne ?

Je lui préfère Lost Planet et j´attend bien plus des jeux comme Mass Effect , Shenmue 3 ou Kotor 3 .

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:39:05

gears of war est vraiment simpa, mais franchement je le qualifirai pas de hit, et je sait pas pourquoi mais c´est pas un jeu qui m´a donner envi de le finir...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:39:53

J-M_M, on ne peut pas tout avoir ! le multi ça sera déjà bien et puis les développeurs ont dit qu´ils feront peut être un patch pour jouer à 2 si la demande est importante... allez on ne perd pas espoir :ok:

MasterJedi8, non ça ne m´étonne pas, moi non plus je n´aime pas vraiment gears of war mais ça ne m´empêche pas d´admettre que c´est un hit ! bref, le fait de dire qu´un jeu n´est pas un hit pask´on aime pas le jeu en question ou en disant qu´il n´y a que gamekult qui note bien et que les autres sites surnotent est un peu limite quand même :ok:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:21:31

ba j´éspère bien que des patch seront proposés au japs, les consoles netx gen proposent toutes des services permettant ce genre de chose, reste plus qu´a bien éxploiter ça!

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 janvier 2007 à 22:25:12

PlayFrance est un site pro-S donc son 8/10 vaut bien moins que le 6/10 de Gamekult , c´est evident !

Sauf que les connaisseurs comme moi savent que GameKult note sévèrement les jeux ce n´est pas une légende ah oui si la pression est forte et la demande d´aprés l´interview des gars qui ont dévelopé le jeu il pourrait y avoir un mode deux joueurs! ensuite tu ajoute le Online pour l´Europe etc.....et des circuits surement téléchargeable sur le Playsattion Store....

Je sens que quand GameKult va renoter le jeu la note va quelque peu changer!

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:28:49

kratos j avoue la playfrance :rire:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:29:45

ah bon t es un connaiseur supergigabita

master360
master360
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:35:43

playfrance plus representatif ?? ???????????
ke c´est drole

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:42:45

Je suis pas tout à fait d´accord.
D´une part je n´ai pas noté de ralentissements, sur quelle téle vous y avez joué?
Et d´autre part, les graphismes on y fait attention même en course, désolé de contre dire!
Quant au sixaxis, je trouve l´utilisation intéressante, quoique pas indispendsable, mais la manette répond parfaitement.
A propos de la molesse, elle est relative, c quand même des engins qui roulent dans le sable et la boue, faut pas s´attendre à des F1.
Le mode multijoueur manque,
mais la version européenne et américaine, l´auront, donc patience...

master360
master360
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:46:25

non mais regarder la list des mauvais point
bien sur eque motorstorm est un bon jeu
mais c´est une demio technique qu´un jeu complet

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:51:32

C´est cllair qu´on a vraiment l´impression d´avoir un jeu incomplet dans les main...
Par contre, j´ai hate de voir ce que va donner un Motorstorm 2.

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
18 janvier 2007 à 00:00:56

Comment on peut noter 8/10 un jeu de course sans multi?A notre époque c´est impassable, encore s´ils avaient testé la version europpéenne avec le multi j´aurais rien dit mais la c´est pas le cas, donc ça veut dire que la version européenne aura 9 voir 10/10?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
18 janvier 2007 à 00:04:48

d´aprés les possesseur du jeu, il serait lassant au bout d´un moment. C´est vrai que c´est toujours le même environnement, ils auraient pu varier ça pour un jeu next gen. Ca fait plus vitrine technologique que réel jeu (impression perso)

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
18 janvier 2007 à 00:21:26

Les seuls moments où on s´ennuie pas, enfin je parle pour moi, c´est avec les deux roues, mais surtout les quads. Là les sensations sont monstrueuses :ok:
Par ça devient vite chiant c´est vrai...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:43:46

kratos_01 Posté le 17 janvier 2007 à 19:04:58 oui on connait la note de gamekult depuis longtemps mais playfrance est plus représentatif de l´opinion général (comme pour resistance)

:d) MDRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :snif:

o b j e c t i v i t é ... :sarcastic:

trostid
trostid
Niveau 38
18 janvier 2007 à 15:00:53

Playfrance prouve une fois de plus que c´est un site pour les moutons avec des oeilleres autour des yeux !

Il ne faut surtout pas dire les defauts de motorstorm sinon les laineux ne vont plus suivre Sony:

• Pas de multi en ligne
  • Pas de multi tout court
  • Peu de courses
  • Un gros manque de modes de jeux et d´options
  • Les vues proposées
  • Gameplay parfois trop mou
  • :d) Les temps de chargement :g)

:rire:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:20:22

ouai perso motorstorm me dit rien...

moi je dis qu il aura au mieux 7/10 sur gamekult pour la version euro

derniere chose concernant les camarades xboxien, vous leur renvoyez depuis des mois le fait qu ils ont pas la console avant mars ^^ alors critiquez pas un jeu qui sera plus "complet" en europe justement , laissez leur ca, vous allez les tuez sinon !

bon avec un multi ququ stages en + , ca peut etre fun, mais j aime pas les jeux de courses ^^ donc jmen fiche en fait :p

GoW, c est pas un "hit" dans le sens ou ouai, c est pas THE jeu innovant ect... mais il est le premier a montrer ce que peut donner les ( la xD , 360) next gen ! tu rajoutes a ca un putain de marketing^^ gow devient un hit dans la forme (mais pas dans le fond)

j adore gow pke on passe vraiment du bon temps dessus, mais ca a pas la meme dimenssion que d autres séries dites "hits"

le probleme c est que c est avec Lost Planet, le meilleur jeu actuel, donc peut etre qu on devrait revoir la définition de "hit"

FF et MGS c est bien beau, mais on les auras pas avant 2ans...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2