http://www.playfrance.com/test-ps3-motorstorm.html
je pense qu´ils auraient du attendre la version euro du jeu pour faire un test complet mais il s´en sort tout de même bien ![]()
a ce qu´il parait on ne peut pas jouer a plusieur chez sois ?
Je me demande s´il est pas rebarbatif,c est peut etre là que la note a pris un coup de "moins bien".
6 sur gamekult
Les plus...
Superbe réalisation visuelle
La variété des véhicules
Les nombreux raccourcis à emprunter
Le trip "Road Rash" avec les motos et les quads
Les sauts vertigineux et les accidents spectaculaires
Les moins...
Pas de multi en ligne
Pas de multi tout court
Peu de courses
Un gros manque de modes de jeux et d´options
Les vues proposées
Gameplay parfois trop mou
Les temps de chargement
galse94 :
On pourra pas jouer à 2 en ecran splitter.
Donc c´est un jeu 1 joueurs pour jouer à plusieur faudra jouer online.
oui on connait la note de gamekult depuis longtemps mais playfrance est plus représentatif de l´opinion général (comme pour resistance) ![]()
C est plus une demo pour mettre en avant les graph qu un jeu quoi.
* Posté le 17 janvier 2007 à 19:04:58 avertir modérateur
* oui on connait la note de gamekult depuis longtemps mais playfrance est plus représentatif de l´opinion général (comme pour resistance)
===>
le pro-S qui essaye de se rassurer !
PlayFrance est un site pro-S donc son 8/10 vaut bien moins que le 6/10 de Gamekult , c´est evident !
MasterJedi8
t´es grave toi... c´est comme resistance qui a 14/20 sur gamekult et en moyenne 17,8/20 sur une cinquantaine d´autres sites ![]()
http://www.gamespot.com/ps3/action/insomniacshooter/review.html?mode=web&om_act=convert&om_clk=stats
après il faudra voir si motorstorm a 12/20 de moyenne ![]()
PlayFrance, le site parfait pour les pro-S... ![]()
les pro-s sont tres fort pour se rassurer sur des jeux moyens et ils osent critiquer gow MDR motorstorm n´a rien du hit ... ![]()
perso j´y est jouer un petit peu, je vais éssayez de donner un avis pas trop méchant...
bon alors graphiquement c´est très très jolis, c´est pas au niveaux de lost planet, ou gears of war, mais l´interet n´est pas là! ça bouge bien, bon y´a quelques saccades assée chiantes.
le gameplay est bizare, a la fois l´image est vachement speed et bourine, et d´un autre coter la façon de controler les véhicule est un peu trop molle (je sait pas comment éxpliquer)
concernant l´utilisation du "detecteur de mouvement" de la sixaxis, ba c´est simple, une fois éssayer vous le désactiverez directement, c´est marant 2 min, mais on sent bien que cet éspèce de joystick interne est très très peu performant, et qu´il ne se prete pas a des jeux actuel (il convenait mieux sur ses anciens suport, PSone, GBA, GBC etc...), et ça fout un gros coup surtout apres avoir gouter a la wiimote sur exite truck pour citer un jeux qui se raproche de motostorm, et qui pourtant utilise la wiimote de façon rudimentaire... bref un gadget... de toutes façon très peu de jeux l´utilisent et c´est toujour en option gadget les seules fois ou ça arrive, et c´est tant mieux, le joystick est bien plus précis et agréable que cette merde interne (désoler pour ceux qui avaient un éspoire a ce niveaux)
bref je vais pas m´étendre la dessus, ça n´est pas l´interet du jeux, je vais pas non plus parler des decption que j´ai eu au niveau de la manette même...
bref continuons sur le jeu
et la le gros point noir de cette version jap bien sur, l´absence de mode multi quel qu´il soit... ça donne vraiment un effet démo au jeu, mais vraiment, c´est dommage parce qu´on a franchement envie de se latter la tronche a plusieur sur ce jeu...
a oui, autre gros point noir, tout les circuits dans le même décors, c´est juste la piste qui change...
pour finir je dirait que ce jeux est vraiment simpa dans la forme, quand on y joue on s´ause vraiment, bon ça n´ateind pas le niveaux d´adrénaline et de fun de exite truck je trouve, mais c´est bien plus intéréssant que les simulation de voitures a la con ou que les need for speed et autre truc tuning de merde, c´est du burnout en plus déjanté, mais y´a ce gros gros gros problème de contenu qui gache tout, mais vraiment tout, et heureusement, on aura a priori pas ça en europe...
bref si vous avez la Wii et la PS3 et qui vous voulez un jeux de course barjo, privilégiez quand même exite truck, mais si vous n´avez qu´une PS3 et que vous hésiter entre ce jeux délirant et une conerie dans le style forza ou GT... n´hésitez pas, prenez celui ci, je vous conceil même de le prendre en premier jeux PS3 tout court (enfin je connait pas bien le lin-up euro mais...)
voila c´est tout
a si j´ajouterai qu´il est complètement inobjectif de mettre un 8/10 a la version jap du jeu, même un 6 n´est franchement pas mériter, mais y´a pas a douter qu´il méritera ses notes une fois sortis chez nous!
de manière objective, force est de constater que gears of war est un hit mais rien ne nous empêche de ne pas apprécier le jeu... pareil pour motorstorm, resistance, metal gear solid etc... perso je n´aime pas gears of war mais ce n´est pas pour ça que je vais dire que c´est une merde mais manifestement les anti S ne semblent pas près de faire la même chose pour motorstorm ![]()
ba motostrom n´est pour l´instant clairement pas un hit, et il n´en deviendra pas un a mon avis, mais c´est pluto une "graine" de très bon jeux, mais pas de hit, tout comme gow n´est a mes yeux aps un hit...
Desolé mais dans ta liste je vois beaucoup de site PS3 ou de site qui surnotent trés facilement ...
Je me fie bien plus à un site comme Gamekult .
Non , Motorstorm n´est pas un hit dommage , on rapasse .
J-M_M, au fond qu´est-ce qui est mauvais dans ce jeu ? la durée de vie vu qu´il n´y a pas de multi et des courses relativement peu nombreuses ! c´est un point noir mais est-ce que ça enlève quelque chose à la qualité des graphismes, du son, de la maniabilité et du fun ? pas vraiment...
Ce n´est pas ce qui fait d´un jeu un hit ...
GOW n´est pas un hit , il a les memes qualités que Motorstorm à savoir graphisme , son et fun mais il n´est pas hit .
Metal Gear Solid , Shenmue , Halo , Zelda sot des hits , bref des gens sans GROS points noirs ...
MasterJedi8, dans ce cas là tu es d´accord pour dire que gears of war n´est pas un hit... ben quoi ? gamekult ne lui a mis que 16/20... très bon certes mais pas un hit ! ah non, gamekult ne sous-note pas ! ![]()
8/10 ==> très bon jeu comme Lost Planet . Pas un hit , je le reconnais GOW n´est pas un Hit mais il est très bon .
ah honnêtement je ne pensais pas que tu l´admettrais mais tu l´as admis, je retire ce que je viens de dire ! ça n´empêche que gears of war est un hit, tu peux ne pas aimer mais de manière général c´est un hit... comme resistance est un très bon jeu (je ne vais pas dire "hit" paske ça risque de gueuler^^)
gamekult est loin de représenter ce que pense la plupart des joueurs !