CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS:la planete va mal!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:16:01

je n´ai jamais parler de ´fin du monde´.c´est toi qui en parle!

le titre du topic est "la planete va mal"

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:19:17

tu penses peut´etre m´apprendre des choses,et ben non dsl.
ton discour est, comment dire...sans contenu!

Bonne nuit

egb
egb
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:20:06
  • ]]Achille[[ profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 00:45:25 avertir modérateur
* l´homo sapiens mammifere évolué de l´ordre des primate, a dans sa grande sagesse qui lui est propre, saccager notre maginfique planete et sa biodiversité.

A ce rytme d´ici 2050,30% des espèces pourraient disparaitre soit + de 2 000 000 !! !
le taux de disparition des especes est 1000 fois plus élevé qu´avant l´ère industrielle!

Coté vegetation, 13 millions d´hectare boisés disparaissent chaque année sur un total de 4 milliards...!!

Le climat change tout le monde le constate,l´effet de serre, le rechauffement climatique risque d´avoir des conséquence catastrophique!!

Les élections sont le moyen de nous faire entendre la france,l´europe doit montrer l´exemple!parce qu´on est devant un probleme majeur et qu´il est grand temps de réagir!

Ce que tu dis est tout à fait vrais.

Mais ce que je vais dire ne va en aucun cas justifier toutes les choses que l´on fait actuelement mais il faut savoir , que la vie fait bien les choses.

Tout extinctions d´espece et catastrophe qui soit il en resulte une extraordinaire renaissance des espaces, une diversité qui renais et grandi encore plus.

Meme apres l´air glaciere que l´homme à déclencher et risque d´etre la pire air glaciere que la terre est connu, la vie apres cette episode, sera encore plus diverse.

La nature fait bien les choses ...
Quand un obstacle est trop grand, elle multiplie les possibilités !

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
17 janvier 2007 à 01:20:43

la prtection de l´environnement et la recherche sur des énergies renouvelables n´étaient ce pas des promesses de notre cher Chichi la magouille?

minays
minays
Niveau 9
17 janvier 2007 à 01:22:55

mais l´évolution du climat se fait sur des dizaines de milliers d´années,voir plus.

biensur mais sais tu depuis quand on a un climat comme ca? ca fait pas un siecle hin. Je n ai aucune idee pour etre franc mais ca dois faire des milliers d annees, depuis qu il y a des hommes en tt cas.

Mais tu as raison le phenomene merite d etre etudié, sans pour autant croire que la terre n existera plus d ici un sicele voir un millenaire

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
17 janvier 2007 à 01:25:06

:rire: c´est qlq chose de naturel, la bonne blague !!

ya rien de naturel dans tout ça, les firmes comme Nintendo, SONY, ... polluent 24/24 et 7jours/7, et le pire c´est qu´ils en n´ont rien a faire de la couche d´ozone du moment qu´ils ont des millions de $ sur leurs comptes.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:25:24

Tout extinctions d´espece et catastrophe qui soit il en resulte une extraordinaire renaissance des espaces, une diversité qui renais et grandi encore plus.

Meme apres l´air glaciere que l´homme à déclencher et risque d´etre la pire air glaciere que la terre est connu, la vie apres cette episode, sera encore plus diverse.

:d) bien entendu EGB,mais pas de fatalité surtout pas.
l´homme n´est pas la pour piller et détruire,l´homme est la pour evoluer dans le respect(ya encore bcp de boulot)

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
17 janvier 2007 à 01:28:26

nintendo fut le plus ecolo puisque c´étaient les seuls au temps de la supernes a metttre leur cartouches dans des boites en carton ( peut etre plus par esprit d´avarice que d´écologie)

minays
minays
Niveau 9
17 janvier 2007 à 01:28:48

c´est qlq chose de naturel, la bonne blague !!

je ne nie pas notre responsabilité mais tu sais la nature y est pour bcp plus... et contre la nature on peut rien faire, elle aura tjs le dessus.
C est pas pcq on a eu un ete pourri et un hiver sans neige que ca y est on va tous mourir, regarde dans le passé tu verra que ca arrive plus souvent que tu ne le pense

minays
minays
Niveau 9
17 janvier 2007 à 01:32:06

la fonte des glaciers (preuve que le monde va mal pour bcp), c est egalement produite il y a des millions d annees ou la pollution n existait pas...
Qui te dit que la couche d ozone a pas subit de modifications egalement dans le passé?

minays
minays
Niveau 9
17 janvier 2007 à 01:36:19

tu penses peut´etre m´apprendre des choses,et ben non dsl.
ton discour est, comment dire...sans contenu!

Bonne nuit

--> on est sur un forum, ca sert a echanger des idees, pas a se bouffer la gueule a ce que je sache (on est pas obligé de s enfoncer dans des eternelles "guerre" de console, d envirronement etc). Tt le monde n a pas les memes idees, accepte le.
Je ne pretend pas savoir LA verité,loin de la, mais personne ne le peut.. c est en echangeant qu on avance
Mon but n etait pas de te demonter ou demonter tes idees, simplement exprimer mon avis sur le sujet :-)))

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:42:26

oui c´est bien le but d´un forum,mais force est de constater que la france n´est pas majoritairement peuplé hellénique.

bonne nuit

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
17 janvier 2007 à 01:42:56

La fin est proche mais pas pour tout le monde ...

minays
minays
Niveau 9
17 janvier 2007 à 01:50:52

Si c etait poster un message pour que tt le monde te dise "waw t as trop raison, je pense tout pareil" c etait pas la peine de le poster.... ca ne mene a rien, c est un debat steril.
A t entendre on croirait que tu souhaite vivre dans un monde ou tt le monde se ressemble, heureusement que ce n est pas le cas, on se ferait bien chier moi j te dit ^^

minays
minays
Niveau 9
17 janvier 2007 à 01:56:35

Sache que j adhere a ton post, ca releve un peu le niveau du forum (ca fait pas de mal), ca change des :
titre: la ps3....
message: ...c est trop la meilleure aller vous faire enc* les xbox

Comme je dis c est l echange qui enrichit, maintenant si c est juste pour donner ton opinion et cracher sur les autres... je vois d interet desolé

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:06:22

je ne crache sur rien ni sur personne,tu te fais des idées.
PEACE AND LOVE mon frere et bonjour à la belgique.

]]AchilIe[[
]]AchilIe[[
Niveau 5
17 janvier 2007 à 02:16:51

nan j´déconne on s´en fout de la planète vive sony :ok:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:21:49

"nan j´déconne on s´en fout de la planète vive sony"

:d) ah mon fake! ca va mon grand???
Je vois que pour toi le mot "évolution" est toujours aussi vague.

]]AchilIe[[
]]AchilIe[[
Niveau 5
17 janvier 2007 à 02:23:15

je vais m´acheter un 4x4 tu me conseille lequel?

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:24:31

:hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation