tu aurais acheter si:plement ta Vita ça aurait été pareil.
Jerry du clodo qui se mouille pour 20€ de bénéf' ![]()
Ouais enfin déjà jte permets pas de m'insulter, et j'ai eu la ps3 à 220 euros au lieu de 300 donc j’espérais faire plus de 20 euros de bénef et j'ai longuement hésiter pour la prendre mais on m'a dis que j'avais rien à perdre donc j'ai cédé au bout d'un moment...et pour ce qui est de la vita réfléchis un peu : les milliers d'exemplaires ont été écoulés en à peine 20 minutes et j'étais pas encore là donc c'était trop tard autrement bien sur que j'aurais pris la ps vita, elle était à 185 euros...mais je pense garder la ps3, j'ai juste envie de trouver un acquéreur pour ma 3ds
Je te rachète ta 3DS 100 euros. Je la trouve à 150 euros à la fnac, je pense pas qu'elle vale plus de 100 euros d'occasion.
Tu t'es autobaiser lol , t as plus qu a les garder ou te rembourser en les renvendant mais les bénéf seront pas bien gros. J comprends pas pourquoi , les 3 suisses, la redoute existent encore alors qu on trouve la meme chose bien moins chere ailleurs même avec les 30% tu t es fais avoir.
Ma 3ds est pas ouverte et sous garantie donc je considère pas vraiment ça comme de l'occasion...surtout qu'elle coûte 200 euros à la fnac (3ds blanche avec sm3dl) et j'ai aussi mario kart 7...
Donc si je comprends bien t'hésite à revendre une console de salon Sony avec image HD et blindé de bon jeux ;et une console portable pour noob avec comme meilleurs exclus pokémon et zelda avec une image 3D(très jolie) qui elle est zonée tandis que la ps3 non.J'te jure le choix est difficile^^.Et c'est moi ou les gens d'aujourd'hui sont"vide"ils savent plus rien trouvés par eux même ni rien(j'en fait partie xD mais contrairement à toi pas pour des conneries ou seul ton avis doit compter).
--------------------------------------------------
---------------
Quand une console vient de chez Sony , on peut s'attendre a un niveaux de fiabilité proche de zéro.
Blindé de bon jeux ? God of War , Uncharted ... InFamous eventuellement ? Little Big Planet n'etant pas un argument de vente pour moi.
Sinon , l'auteur t'aura du mal a la vendre ta console , si t'aurais acheter directement la Vita t'aurais moins dépensé qu'en achetant puis revendant c'est deux consoles , en gros tu ne va faire quasiment aucun benefice.
Nan mais les exclus ps3 m'attire tout de même, après j'ai même pas pris le temps de finir les super jeux que j'ai sur 360 alors qu'il y a d'autres bombes à paraître cette année (max payne 3, far cry 3 sans doute, hitman, bioshock, assassin's creed sans doute, resident evil) donc je serais occupé...et pour la ps vita, comme je l'ai déjà dis je n'étais pas là quand elle était dispo sur le site
Au pire je m'en fiche un peu de pas faire de bénef en revendant une des consoles...j'ai mis ma 3ds à 220 euros (elle était a 230 jusqu'à maintenant) et je toucherais simplement 195 euros parce que 2xmoinscher.com prends une commision de 25 euros ![]()
j'aime bien recevoir des réponses ![]()
Bon la tentation est forte, je l'ouvre? ![]()
donne la moi
va si ouvre et joue à uncharted il et super ce jeu.
"Il est neuf, jamais ouvert sérieux le vendre 200 euros je me ferais arnaquer alors qu'il coûte 300 en magasin.."
Tu peux espérer en tirer 250 € sur eBay/Leboncoin ![]()
Nan mais c’est vrai que j'ai pas trop envie de l'a vendre, je l'ai mise en vente a 270 euros mais elle part pas...je pourrais baisser le prix mais y a pas mal d'exclus qui m'intéressent (infamous2, lbp 2, motorstorm pacific rift, killzone, god of war
uncharted...) mais il faut vraiment que ma 3ds parte ! Autrement mes parents risquent de m’engueuler d'avoir dépensé 400 euros de jv alors que je leur avait dis que c'était pour du bénef...
ahah toi aussi tu t'es pris la PS3 par les 3 Suisses?
Idem, je l'ai prise pour la garder, pour le blueray, et quelques exclues qui m'interressent : Uncharted 1 et 2, Gow 3, Infamous 2... Tous ces jeux sont à 25 euros neufs et encore moins d'occase, perso je la garderais à ta place.
Ouais c’est une bonne affaire, je vais aller dire à mon père que je vais l'a garder même si je pense qu'il va me dire que j'avais prévu de l'a garder et pas de la revendre, que j'ai déjà une console etc.
en tout cas j'avoue y a plein de hits à bas prix !
Nique la Xbox!!La PS3 est bien meilleur garde cette perle rare et conserve la bien au chaud ou sinon elle s'échappera!
C'est bon j'ai installé ma ps3 ! Mais quelqu'un pourrait me dire comment on installe uncharted 3 sur le dd? Ou alors on peut pas?
Sefyu_2012 Voir le profil de Sefyu_2012
Posté le 3 mars 2012 à 15:56:02 Avertir un administrateur
Nique la Xbox!!La PS3 est bien meilleur garde cette perle rare et conserve la bien au chaud ou sinon elle s'échappera!
Pas au chaud hein au frais sinon elle va griller en moins de deux ![]()
J'aimerais toujours savoir si uncharted 3 peut être installé sur le dd et si oui comment svp
Et sinon le jeu est vraiment énorme, je suis juste au début mais graphiquement ça claque et on est vraiment plongé dans l'histoire avec les cinématiques, on dirait un film !
Pour uncharted 3 tu ne peux pas l'installer sur le DD,
Il y a des moments je me demande si je devrais pas boycott la PS3 car c'est une vraie merde.
Ils peuvent bien faire le internet gratuit mais elle ne fait pas les services de la Xbox360.
Alors un conseil, dégage ta PS3, garde ta 3DS et achète un Xbox360 (7.00€ par mois pour avoir des services incroyables sa vos le coup).