CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Witcher 2 sur PS3

_maloslip_
_maloslip_
Niveau 8
26 mars 2012 à 12:15:50

GastND0rf
Posté le 26 mars 2012 à 12:02:28
J'ai une 360 mais je l'achèterai pas

sa te sert a koi davoir une 360 alors? :pf:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:23:55

Et bien elle me sert à jouer aux exclues. Mais je pense pas que tu aies compris mon message alors je t'invite à le relire pour comprendre le sens de ma démarche.

Et dans le genre question de con à la con, qu'est-ce que tu fais sur le forum PS3 sans avoir la console?

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:32:47

Pour infos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5936766-1-0-1-0-the-witcher-2-collector-et-date.htm

c'est un topic sur le 360 qui présente les deux éditions du jeu.Personnellement je l'ai précommandé (enhanced édition).

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:42:20

S'ils le font sur ps3 je le précommande direct, en attendant j'ai beau avoir une 360 je le prendrai pas. :non:

Je hais ces politiques bizarres qui consistent à payer ou faire chanter ( Microsoft ) un développeur pour en avoir une semi-exclue :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:47:39

ce sont des conneries moi si witcher sort sur ps3 je veux une vraie version sauf que aparramment l'editeur sen fout

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:51:00

C'est con d'avoir une 360 et ne pas vouloir le faire parce qu'il ne sort pas sur ps3.La version 360 est une vrai version du jeu avec même plus que la version de base sorti sur PC.

Regardez le lien posté un peu plus haut pour voir le contenu du jeu.

En tout cas c'est pas ça qui m'empêchera d'y jouer :non:

clowny
clowny
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:24:11

J'ai une 360 mais je l'achèterai pas, j'attendrai qu'il sorte sur PS3 car ils l'avaient prévu au départ

Ridicule, tu est totalement ridicule

C'est con d'avoir une 360 et ne pas vouloir le faire parce qu'il ne sort pas sur ps3

Non mais là c'est collector, quand c'est atteint comme ça, à part l'amputation je crois qu'on peux rien faire

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:28:12

il y en a qui sont trop con pour comprendre qu'il a deja fallut 1 ans pour un portage 360 qui est plus facile à faire que sur une ps3.

déjà que CDproject est l'un des rares développeurs à pas prendre les joueurs pour des cons, alors boycotter leur produit alors qu'ils font de vrais effort c'est aberrant et digne des plus gros abrutits...

sans compter que le jeux aurait énormément de mal à tourner sur la ps3 vus que le jeux est entierement en cut scène, je vois pas comment il tournerait sur 256 MO, le jeux serais bourrais de saccade et serais injouable...

clowny
clowny
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:33:51

il y en a qui sont trop con pour comprendre qu'il a deja fallut 1 ans pour un portage 360

Non mais le Pro-S lui il va te dire pour se rassurer qu'en fait c'est parce que crosoft a laché le chèque et que c'est ça l'exclu ! ça évite de remettre en question la PS3, c'est pratique

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:37:01

En tout cas j'attendrais pas 1 an de plus si il devait sortir sur ps3 un jour.

Faut arrêter les conneries :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:34:50

Les développeurs ont choisi de contenter une seule partie des joueurs et bien moi je ferai partie de ceux qui ne les contentent pas, c'est tout. Trouve ça ridicule, qu'est-ce que ça change franchement... :sarcastic:

Je joue pas ma vie sur le fait de jouer ou non sur ce jeu, et il y a toujours pleins de jeux qui méritent d'être fait au moins autant que lui alors... Et j'ai même pas fait le premier, ça perd encore plus de l’intérêt pour moi vu que le scénario est un des gros points forts du jeu.

Alors je peux attendre, je suis patient. Au pire j'y jouerai quand on le qualifiera d'oldy et je pourrai me la péter en reniant les nouvelles générations et en disant "c'était mieux avant".

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:40:03

Moi je me spoilerais le premier avant de démarrer le deux.Donc ça c'est pas un problème.Sur pc j'y pense même pas, j'aime pas le clavier souris.

En plus la version console a été remanié pour le pad, ça me convient très bien.

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:52:07

Franchement ceux qui ont une 360 ou un pc potable n'hésitez pas à faire ce jeu :coeur:

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:05:48

J'en serai (sur 360) :oui:
Mais comme Le-Rige je me renseignerai sur l'histoire du premier avant de commencer le 2.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:11:35

Faut se dire que c'est devenu une exclu 360 (je parle pas de la version pc).

Celui qui ne le prend pas alors qu'il a les moyens de le faire et bien c'est que le jeu ne lui plait pas.

Finkelzohn si ça t'intéresse Cobra_8000 du forum 360 à fait un résumé du premier :

:spoiler:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5971248-8-0-1-0-officiel-the-witcher-2.htm#message_5978414

:spoiler:

maouns
maouns
Niveau 4
26 mars 2012 à 16:59:21

Lebanisseur demon soul sest pas trom mal vendu

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:36:42

peut etre un jour :ange:

Sous forums