De toute façon tant que la PS3 ne fera pas tourner Catia, ou 3DS Max je serais obligé d´avoir un pc puissant ^^
(oui c´était le commentaire rien à voir mais bon, ça rejoint juste la personne qui a dis qu´un pc est obligatoire)
Vinzoide je suis du meme avis que toi mais contrairement a la 360 si je l´achete c´est seulement pour sa ludotheque jap exclusif...comme un mgs4 ou dmc4...
pour les jeux américains c´est PC!se priver de mods,map amateur surtout dans un FPS c´est un crime!en plus de n´avoir aucun serveur dédié sur le xbox live ![]()
![]()
ça va la branlette des proc pc, au fait vs avez vu ce qu´il faut compter pour jouer à R6 vegas comme sur 360: 1500 euros ma bonne damme .
Vous aurez beau dire tout ce que vous voudrez les performances et les prix st là alors par pitié arrêtez de vous la raconter
En même temps, tu paye peut-etre ton PC plus cher que la PS3 pour compétence égale, mais sur PS3 ta pas word, ta pas de jeux PC, ta pas tout les services offerts avec ton PC ... Ta pas Power Point, tu peux pas installer des programmes comme flash MX et tout ... En même temps ton 1500 euros pour ton PC, le PC il peut durer relativement longtemps
C´est vrai qu´un PC à 800 balles peut être mieux foutu qu´une PS3 de nos jours, mais d´un côté il y a les connaisseurs et les... pour pas être méchant on va dire non-connaisseurs. On peut pas blâmer tout, car il y aura certainement une personne qui va aimer et une autre qui n´aimeras pas, donc un connaisseur et un non-connaisseur ou il y a aussi les audacieux, qui eux vont regarder les jeux et les performances avant et tout en haut, il y a les riches qui vont se payer les 3 next-gens et un PC à 2000 balles... mais ceux-ci sont moins nombreux.
euh j´voudrai pas dire mais pour l´instant les screen que j´ai vu dans les preview sont pas plus beaux qu´une 360...... je sais pas si c´est a cause du screen ou pas mais bon...
ah oui sinon, la console pc existe deja, elle s´appelle la xbox ( normal ou 360 ), ils innovent en rien...
clowny, mais de quoi parles tu?
De performance?
Explique moi aors pourquoi les PC d´il y a 1 an font tourner Oblivion mieux que la PS3 aujourd´hui? Bien plus joli, meilleur profondeur de champs?
Et toi Napoleon- si tu rajoutes l´écran au prix du PC, et bien rajoute la TV HD à la PS3, sinon on ne peut pas comparer! Et comme je te l´ai dit, la HD cela ne veux rien dire sur PC, car cela fait des années que le PC dépasse la résolution standard de la HD!
vache les pros pc se ramènent avec leur science! c´est encore pire que les pros s! et pour entendre leur théorie qu´ils peuvent avoir un pc équivalent à une ps3 pour 1000€... bah ![]()
rien que le proco de la 360 et de la ps3 n´a pas d´équivalent sur le marché...!
n´allez pas me dire les core duo de chez intel... qui sont pour l´instant les plus puissant... faudra simplement attendre les quad core pour rêver un peu!
n´aller pas me dire sur ps3 ou xbox 360 on peut avoir word... ![]()
si on achete une console de jeu vidéo ce n´est pas pour faire de la frappe ou nos devoirs...
faut se rendre à l´évidence les consoles next gen sont optimisées pour les jeux vidéo et les pc sont aujourd´hui à la ramasse! faites vous une raison!
Une corde et des cutters sont à votre disposition à l´acceuil, évitez de faire ça sur la moquette, merci !
Non mais ne te trompe pas, les pciste sont trés content que sortent enfin les next gen... car c´est enfin la fin du nivellement par le bas, car on avait un peu marre des jeux multisupport du niveau d´une PS2 (cg GTA SA)
(les pc à la ramsse, qu´est ce qu´il ne faut pas entendre -_-)
je dirais que 80% des gens possédant un pc sur le forum ne font pas tourné GOW... s´il sort sur pc!
maintenant si tu me sors un pc à 2000€ je ne dis pas le contraire! mais force est de constater que pour le moment le pc est à la ramasse face aux next gen...
qui peut dire le contraire? ![]()
Sachant que 98% des gens ici possedent un pc... car je pense que la proportion de gens postant depuis un cyber, ou du boulot ne sont pas nombreux...
Et sachant qu´avec mon pc qui commence a dater (AMD 3200+; GeForce 6600 GT) j´arrive a faire tourner Splinter Cell Double Agent, Oblivion et Need For Speed Carbon ok je tourne pas tout à fond, mais en moyen il tourne bien en 1280*1024.
kerpatte1, les chiffres que tu sorts ´notn aucun poids car ce sont des estimations personnelles basées sur RIEN! Donc autant ne rien dire!
Par contre ce qui est amusant c´est que selon vous, seuls les possesseurs de PS3 sont beaux, forts et intelligent, le reste c´est de la daube. Il faudrait peut etre évoluer et ouvrir les yeux, vous ne trouvez pas???
Quand aux PC, NON, ils ne sont pas à la ramasse, et pas besoin d´avoir un PC à 2000€ pour faire tournes tous les jeux du marché en qualité maximale.
Mon PC acheté 900€ ( sans l´écran ) il y a un an fait tout tourner au max, sans aucun soucis!
Par contre, ce qu´il faut bien avouer, c´est que les jeux sur consoles sont optimisés pour la console, sur PC c´est tres peu optimisé. C´est la politique de la course a la puissance, tu veux que le jeu tourne mieux, achete une meilleure carte graphique car nous n´allons pas optimiser le jeu...
Pour finir je dirai que OUI, les joueurs sur PC sont content de voir arriver la PS3 et la Xbox360, car avec la PS2 et la Xbox les jeux étaient tirés vers le bas, rappelez vous Deus Ex IW, qui a cause du peu de mémoire de la Xbox necessitait des chargement toutes les 5 minutes...
oui bon alors la je vais couper court à la conversation parce que la tu me dis que splinter cell da sera aussi beau sur 360 qu´avec ton proco qui date vraiment car même les 3600+ sont à la ramsse aujourd´hui...
enfin reste à connaitre ta carte graphique et généralement ça ne vole pas au dessus d´une 7600gt qui reste assez bonne!!
moi même j´ai du mal à faire tourner certain jeu sur mon pc et pourtant j´ai une assez bonne config!
donc je retse sur ma position... le pc est à la ramasse sauf pour ceux qui aiment dépenser une fortune dans le hardware! et la ça ne sert à rien de comparer car la 360 ou la ps3 couteront quoi qu´il arrive moins chère!
3500+ désolé...
voila ma config!
par contre ma carte graphique c´est une ati 1950xtx!
Et pourtant ta carte graphique est plutot bonne:
http://www.pcinpact.com/a-209-1-Radeon-X1950XTX-le-retour-dATI-.htm
Mais cela ne fait pas tout, il faut savoir sur quoi elle est montée, si tu as assez de ram et si elle reste dispo et n´est pas accaparée par des programmes tiers, si ton disque dur est pas trop encombré...
C´est ça le problème du PC, c´est délicat a comparer... Alors qu´une PS3 c´est identique à une autre PS3.
Quoi que, avec la PS3 cela pourrait changer, avec un systeme d´exploitation modulable, des programmes a installer, on pourrait voir arriver des différences dans les perfs des consoles...
nico lefou je pense que mon proco est à la ramasse pour faire tourner des jeux vidéo...