CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus puissance qu'un pc, c'est sur !

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:31:31

Il y a sur ce forum un tas de mouches capables d´avaler le premier oeuf venu.
Plus c´est gros et meilleur c´est.
Et quand l´oeuf ressemble à un tas de merd...

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
04 mars 2007 à 18:39:13

superbegita Posté le 04 mars 2007 à 18:19:26
Tout comme les PC sont largués face à la 360 depuis bientôt 1 an 1/2 et pour beaucoup moins cher (sifflotement....)

:rire:
moins cher oui, mais alors voir la 360 plus puissante qu´un PC actuel c´est vraiment avoir de la merde dans les yeux. Déjà qu´à sa sortie elle le titillait à peine...
Même Oblivion sur PS3 qui bénéficie d´un an de dév en plus fait pâle figure à côté de la version PC qui tourne sur des GPU de la génération précédente...

spartan_59
spartan_59
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:39:23

moi je garde ma xbox360 car mon pc
est moin puissant qu´une psone :hum:
mais la 360 aurai toujour des meilleur graphisme que la ps3 :oui:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
04 mars 2007 à 18:41:37

Et puis sur PC ça fait longtemps que le stade d´une pauvre résolution de 720 lignes est pulvérisé...

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
04 mars 2007 à 18:43:46

Y´a qu´à voir RE4, superbe pour un jeu console, mais une fois sur PC on se rend compte du gouffre qu´il y´a avec ce qu´on est en doit d´attendre...

devastation
devastation
Niveau 53
04 mars 2007 à 22:08:41

Plus con que superbegita, sa n´existe pas.

"superbegita Posté le 04 mars 2007 à 18:07:42 Mon Core2duo E6600 @ 3.6ghz"

E6600 c´est 2,4Ghz

"Double core?!!! c tout! putain mais la ps3 et la 360 le défonce le double core!"

Le E6600 défonce le 360 et cell.

"superbegita Posté le 04 mars 2007 à 18:10:59 Aucun ordi , je dis bien aucun ordi ne peux rivaliser avec le Cell ... AUCUN"

Si ma config suffit largement à exploser le cell.

"superbegita Posté le 04 mars 2007 à 18:13:59 Un simple intel core duo 2 6400 et une petite Gforce 7500 lui explose le fion

Oui mais bien sur! surtout que toute sa puissance est gaché par l´OS....et je parle pas de Vista lol"

L´OS occupe à penne moin de 1% du temps CPU et GPU (et je compte large). Sa bouffe juste 200 à 250Mo de ram.

Je ne parle pas de vista, c´est un OS de merde pour le momant.

devastation
devastation
Niveau 53
04 mars 2007 à 22:15:09

"superbegita Posté le 04 mars 2007 à 18:13:59

Pour info même le tricore de la 360 niveau puissance brute avec son Tricore à double tred (donc 6 cores)"

Faux, ça reste un tri-core

" se fait laminer par le Cell donc bon ton double core était dépassé quand la 3602 est sortit et juste pour toi même qu´aujourd´hui tu sais quoi? aucun ordi n´arriv encore à la cheville de la 360 niveau proc alors la ps3....hum hum voilà quoi"

Si ma config le dépasse.

"superbegita Posté le 04 mars 2007 à 18:17:09 A votres avis à combien équivalenbt 512Mo de RAM consoles? facile à plus d´1 Go version PC à mon avis"

Encore des coneries à 2 balles

"Donc hein dépsser la puissance de la console oui mais pour tout de suite

PS ça fait 1 an 1/2 quasiment que la 360 largue les PC....il serait temps de se réveiller"

Ca fait au moin 6 mois que le PC a dépassé la xbox360. Sort de ta caverne.

devastation
devastation
Niveau 53
04 mars 2007 à 22:26:03

"superbegita Posté le 04 mars 2007 à 18:19:26

Tout comme les PC sont largués face à la 360 depuis bientôt 1 an 1/2 et pour beaucoup moins cher (sifflotement....)"

Lit le poste juste au dessus.

"superbegita Posté le 04 mars 2007 à 18:20:31 Geforce 8600 Ultra 180€ -> sort fin février

Mais bien sur! surtout que le prix annoncé est de 600€ mais bon...."

Une carte moyenne gamme vendu plus chère qu´une carte haut de gamme?
Tu devrais arrêter de fummé la moquette.

"superbegita Posté le 04 mars 2007 à 18:07:42

Alors meêm si leurq CG sont moins puissante et prépare le portefeuille pour la 8800 vu ce qu´elle consomme.......450Watt"

J´ai faillit oublier celle la.
450W c´est l´allim recomandé pour le PC utilisant une 8800GTX et non la consomation de cette carte.

Je constate que tu aime dire des arguments en carton.

squelletone
squelletone
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:32:59

Sujet : Plus puissance qu´un pc, c´est sur ! :oui: mais bien sur, et la marmotte elle met la playstation dans la boiboite :bravo:

http://www.fo-com-postes62.com/mougeon.jpg

clowny
clowny
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:46:22

Devastation tu fais peine lapinou, ta config arriverait trés certainement pas à faire tourner GOW et Resistance comme sur 360 et PS3 et on te parle même pas des prochaines brutes qui vont débouler.

T´as pas encore compris le potentiel des 2 bécanes je parle du réèl potentiel et pas l´ébauche qu´on peut voir mais ne t´inquiete pas lapinou, les 6/8 prochains mois devraient achever tes dernieres illusions.

En attendant n´oublie pas de finir de payer la 15e traite de ta dernier carte graphique qui te servira au mieux pour ne faire tourner que Crysis :rire:

devastation
devastation
Niveau 53
04 mars 2007 à 23:04:16

"clowny Posté le 04 mars 2007 à 22:46:22 Devastation tu fais peine lapinou, ta config arriverait trés certainement pas à faire tourner GOW et Resistance comme sur 360 et PS3 et on te parle même pas des prochaines brutes qui vont débouler."

C´est sur que si tu prends le portable c´est certain mais le fixe il peut le faire tourner mais pour ça, il faurdrait que ces jeux sorte sur PC.

"T´as pas encore compris le potentiel des 2 bécanes je parle du réèl potentiel et pas l´ébauche qu´on peut voir mais ne t´inquiete pas lapinou, les 6/8 prochains mois devraient achever tes dernieres illusions."

Mon PC écrase bien la xbox360 et ps3 en puissance réelle.

"En attendant n´oublie pas de finir de payer la 15e traite de ta dernier carte graphique qui te servira au mieux pour ne faire tourner que Crysis"

Ma carte à 1 ans et elle fera tourner crysis sans problème. Alors si GOW ou résistance sortent un jourssur PC sa sera une balade de sante pour ma carte graphique.

Ce n´est pas par ce que tu es pauvre et que tu es obligé d´acheter ta futur ps3 à crédit que tout le monde est comme toi.

Beirut
Beirut
Niveau 8
04 mars 2007 à 23:54:52

devastation au CES 2006 de Las Vegas quand ils montraient Flight Simulator X avec les réglages de l´avion a 100% le jeu bugait a mort!!
Et dit toi que le PC roulait a 4.2 Ghz et qu´il avait 2048 Mo de mémoire et que la carte graphique était le dernier GeForce...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:02:40
  1. beirut profil
  2. Posté le 04 mars 2007 à 23:54:52 avertir modérateur
  3. devastation au CES 2006 de Las Vegas quand ils montraient Flight Simulator X avec les réglages de l´avion a 100% le jeu bugait a mort!!

ouais chui d´accord mais le jeu n´était pas fini...

Et dit toi que le PC roulait a 4.2 Ghz et qu´il avait 2048 Mo de mémoire et que la carte graphique était le dernier GeForce...

le jeu fini et complet pour le faire tourner a 100% plus besoin d´avoir tout ça :sarcastic:

prosper872
prosper872
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:30:10

Bah déjà si tu veux les effets DX10 t´es obligé de raquer 300€ mini pour une 8800GTS et lors des tests avec 8800 et compagnie le jeu ne tournait pas de façon fluide (c´était pourtant bien une version finale). De toute façon maintenant sur PC si t´as pas mini une 7900 ou x1900, pas moyen de jouer avec les détails poussés avec une réso d´au moins 1280x1024 (regardez supreme commander, R6 Vegas...). Et même comparé aux plus puissants des PC les consoles n´ont pas à rougir, je suis désolé mais à l´heure actuelle il n´y a pas de fossé graphique entre une 8800GTX (qui rappelons le vaut à elle seule une PS3 !) et une 360 ou PS3. Alors c´est bien beau d´avoir un monstre (C2D, 2 Go de PC6400 et une 8800) mais voilà ca sert à rien c´est balo.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
05 mars 2007 à 07:12:21

J´ai pas tout lu de ce topic de niais, mais je vais répondre à cette petite phrase que j´ai vu dans un post de la première page :

"si c´est pour jouer autant acheter une console next gen, je vois pas l´intérêt de mettre autant de pognon pour avoir le pc dernier cri"

=> Si c´est pour jouer, je vois pas l´intérêt de mettre autant de pognon dans une console qui fait passer le multimédia avant le jeu :noel:

Ps3 aux chiottes ? A bah ouais !

lampard973
lampard973
Niveau 9
05 mars 2007 à 07:37:50

bon le topic m´ a bien fait délirer mais faut pas se facher les gars vous étes trop vener .Moi compte tenu de mes gouts Je suis plutot consoles .Mon PC c´est pour taffer et le net Mon portable me suffit amplement( ce portable merdique tourne meme mes Bases de données le bonheur) .
J´achéterais pas la PS3 au lancement j´attends de la voir une baisse de prix.Mais compte tenu des jeux prévus dessus je pense que ce sera elle.

Je m´en fous de savoir le nombre de pixel et la résolution du truc qui tue moi c´est le game play et fun meme si il faut que ce soit jolie

Et puis économiquement parlant quand tu es pas cresus cela me parait etre l´option la plus raisonnable.

De plus les consoles developpe de plus en plus leur on line.Si tu es RPG, baston,action 3D, sports et plutot attiré par le design manga bein les jeux PC c´est pas vraiment ton monde

Si tu es FPS et strategie tu y es plu à l´aise comme je fais partie plutot de la 1ere catégorie meme si j´aime bien les fps

Après pour revenir sur le topic bein les PC sont ou seront plus puissantes que la PS3 dans l´absolu oui mais compte tenu du prix ça laisse a reflechir parce qu´un pc a 600 euros c pas genial

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
05 mars 2007 à 07:39:30

Mais arrête mdr !
Les pc sont déjà plus puissants que la ps3^^
Les professionnels ont des pcs qui ont déjà ridiculisé la ps3 !
Sans aucun doute !
Y´a pas à chier là-dessus ^^

lampard973
lampard973
Niveau 9
05 mars 2007 à 08:03:20

oui mais les professionnels ont des portes feuilles de professionnels et je doute que leur pc soit vraiment pour jouer.
Mais bon moi je trouve que gonfler un PC pour jouer c´est quand meme luxieux limites caprices d´enfant gatés.

De meme que tenter administrer le SI de sa boite avec une PS3 ne serait pas pro et suicidaire

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
05 mars 2007 à 08:17:49

Oui, mais j´disais ça pour te dire que la ps3 est déjà dépassée.
Et puis, un pc à 1000 ou 1200 € est déjà plus puissant qu´une ps3.
Payez en dix fois sans frais, et le tour est joué.

Bref... La ps3 à 600 €, mon cul ouais.
200 € max !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 08:21:52

Déjà il faut savoir de quel PC on parle.

Les PC il y en a a toutes les puissances et a tous les prix.

La PS3 est plus puissante que mon Athlon 3200+ que j´ai payé 600 euro c´est sur.

Elle est surement moin puissante que le dernier bi-pentium quadro peuplée 4 Go de memoire, HD 3 To equipée de la derniere carte graphique et qui coute surement plus que 600 euro c´est sur aussi.

Mais au niveau plaisir de jouer je ne vois pas l´importance que çà peut avoir.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive