CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a besoin de plus de jeux first-pa

reve40
reve40
Niveau 10
27 août 2007 à 16:40:39

Sony c´est résistance motorstorm F1 lol l´autre qui préfère ubisoft a sony n´importe quoi.

bono62
bono62
Niveau 10
27 août 2007 à 16:41:33

M-Gantz Posté le 27 août 2007 à 16:26:43 Rohered 10 mois de vie, et Sony a edité quoi de bien sur sa PS3

resistance et motorstorm juste pour la sortie et la ya en pas mal qui arrive ! et plus ce du store tkt yen a ! :cool:

reve40
reve40
Niveau 10
27 août 2007 à 16:43:03

Sinon pour info la ps3 c´est 1 300 000 consoles vendu en 5 mois avec une concurrence importante (wii 360 ps2)

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
27 août 2007 à 16:44:56

la ps3 a comme meme des firt-party bien plus varié et interéssant (de mon point de vue) que la concurrence

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
27 août 2007 à 16:51:23

La chose qui est indégnable, c´est que les gens boudent la PS3, pas a cause de ses jeux, mais a cause de son prix.

La pluspart d´entre nous a grandit avec Playstation et Nintendo, c´est les marques qui resterons la un bon moment. En ce qui concerne MS, c´est des nouveaux, ils doivent faire leurs preuves, et pour l´instant c´est pas le cas (un grand foutage de geule envers sa clientele, pire que Sony).

Je dis pas sa comme sa, j´ai plein de potes qui ont des Xbox (old gen et next gen ), mais aucun chacun d´entre eux aiment playstation, pour sa manette, les jeux qu´elle propose depuis presque 15 ans.

Bref, pour moi c´est quelque chose d´aquis, et les Pro-M qui viennent polluer le forum le savent aussi ce qui explique leurs réactions.

bref, voila.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
27 août 2007 à 16:51:31

Sincérement je vois pas commenton pourrait être pessimiste pour la PS3 :

Au USA on a juste 11.000 PS3 de moins , mais faut pas oublier que la Xbox360 a eu : une baisse de prix + Bioshock , en plus d´être sur son terrain de predilection...

Ensuite faut pas oublier que la PS2 se vend mieux aux Etats Unis que la Xbox360 sur le mois de Juillet !! Ca fait un potentiel de futur acheteurs pour la PS3 ( cela se tourneront surement plus naturellement vers la PS3 !! ).

En Europe , la PS3 se vend plus que la Xbox360 suffit de voir les Charts.

Au Japon , la messe est dite , il se vend actuellement 10 fois plus de PS3 que de Xbox360...

Tout ca sans l´arriver des jeux mis en avant par Sony : Warhawk , Lair , Heavenly Sword ,Uncharted...etc

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
27 août 2007 à 16:52:33

rayez le aucun dans le 3eme paragraphe

byleth
byleth
Niveau 8
27 août 2007 à 16:56:04

:merci: de la précision :lol:

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
27 août 2007 à 17:09:03

Je suis pas du genre à me mêler de ces discussions, d´habitude, mais je voudrais simplement dire ceci : Crosoft est parfois regardé d´un mauvais oeil parcequ´il est nouveau (notamment)... attitude que je ne comprends pas, et que je ne veux pas cautionner.
Sony aussi était nouveau il y a quelques années, bousculant l´ordre établi entre Nintendo et Sega (souvenez-vous).
Crosoft se fout de la gueule du monde et crache son fric pour entuber les consommateurs crétins? Combien y-a-t-il d´arguments valables dans cette phrase? Je vois bien une dizaine de clichés mais rien de valable.
Ou alors peut être suis-je crétin, car oui, j´ai acheté une Box. Elle se porte bien et me donne entière satisfaction. Les jeux sont BONS. Je passe de BONS moments. Et croyez moi, le Marketing, le fric, le pouvoir... ça me passe à 8000 mètres.
Peut être que Crosoft sera demain le nouveau leader. Si cela arrive, ça voudra dire qu´ils font de meilleurs jeux, ou moins chers, ou qu´ils ont mieux compris ce que veulent les gamers...

Et je suis peut être à côté de la plaque, encore une fois, mais je suis plutôt admiratif envers quelqu´un (Bill Gates) qui a réussi à devenir une référence dans un marché aussi particulier que celui du jeu vidéo, ou un tel affectif s´est développé (il n´y qu´à voir comment Sony arrive à vendre une console sans jeux).

Il est riche donc con? C´est ça l´idée? Il n´a pas d´âme? C´est une sorte d´être hybride, mélange de dollars et de pétrole, ne vivant que pour l´arnaque et le bug ultime?

Pardon pour le pavé mais si vous saviez comme beaucoup me semblent naïfs... J´ai l´impression qu´il est important de choisir son camps en ce moment...

reve40
reve40
Niveau 10
27 août 2007 à 17:10:44

Sinon sur kotaku il y a une vidéo qui dit les gens on couru pour aller sur le stand sony a l´ouverture des portes de la game conventions puis dans les commentaire ca parle du prix une baisse de 100€ ferais exploser les ventes en europe.
IMAGINEZ un starter pack avec gt 5 prologue pes 2008 est 2 pads vibrant a 499€ pour noel.

fabcav
fabcav
Niveau 9
27 août 2007 à 17:50:59

La PS3 a besoin de plus de jeux, point final. Après pas la peine de psychoter sur exclu ou pas; aujourd´hui ça paraît vital parce que le parc de jeux est limité, mais au final ce n´est pas l´essentiel. De toute façon personne ne peut avoir tous les jeux d´une console; il faut juste que tout le monde y trouve son compte dans l´offre, et donc qu´elle soit large :ok:

Si la PS3 et la 360 avaient le même parc de jeux, la différence se ferait sur l´arbitrage entre prix/fonctions (comme le lecteur BD, capital pour certains, inutile pour d´autres); mais comme ludiquement la PS3 est en retard, l´arbitrage ne peut pas se faire.

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 août 2007 à 19:29:04

La ps3 a besoin de Grosses Killer-AP
au dela meme d´avoir des First Party

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
27 août 2007 à 19:37:14

comment vous aurez parler dans le vide pendant un an c´est halucinant comme si les choses changeaient du jour au lendemain 2008 sera l´anné de la ps3 y a qua regarder le planing mais vous allez encore troller pendant 4 mois le temps que ca arrive

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
27 août 2007 à 19:37:38

:rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive