Non Kreyket, PARTOUT sur internet il est dit que le BluRay a un debit constant.
va finir un Mgs ou un FF en 8h
tu sera un dieu.
* Posté le 16 janvier 2007 à 06:18:57 avertir modérateur
* va finir un Mgs ou un FF en 8h
tu sera un dieu.
euh moi j´ai fini mgs1 sur ps1 en 8h30 et c´est pas un exploit, et pour les FF le 1 est tres court 10h si on se depeche ![]()
Pour le délire :
http://speeddemosarchive.com/mgs3.html
MGS3 fini en european extreme, ranking Fox Hound en 1H29.
Moi je l´ai fini en normal en 7H, je vois pas ce que ça a d´exceptionnel.
Kreyket, pour ton doute au sujet du débit constant du BR:
http://www.emedialive.com/articles/readarticle.aspx?articleid=11404#iiia
Paragraphe: What rotational schemes do BD discs employ?
Quand à l´avantage d´utiliser du padding avec un BR, lis le message juste au dessus du tiens, c´est expliqué.
OK, désolé si je comprend rien, mais le CLV (Constant Linear Velocity) ça existe depuis le CD-Rom. C´est juste la vitesse de rotation du disque qui s´adapte à l´endroit où les données sont lues.
C´est quoi alors la différence sur BR ?
quoiqu´il en soit Resistance est rempli de vide et ça se voit à l´écran ![]()
Alors dire si le CLV existe depuis un moment, je ne saurais le dire.
Mais si la vitesse linéaire est constante, le débit est constant...
![]()
Cette technique ne fonctionne pas sur le le Blu Ray car le debit des donnée est le même sur toute la surface du disque tandi que sur DVD le debit entre l´anneaux intérieurs et l´anneaux extérieurs n´est pas le même. Et donc il n´y a sûrement pas 11Go vide
Ce qui est impossible... Je vais pas te faire un cours mais un disque est plus lent sur l´extérieur que sur la fin...
Bon aller je te fait un dessin.
Le sillion d´un disque laser commence au centre du disque pour aller vers l´extérieur mais à chaque tours il à de plus en plus d´espace à lire... à la longue la ou il falit X temps (disont 1 seconde) au centre il peut en avoir de 1.50 à 2 sur l´extérieur. Un disque est donc plus lent suivant l´endroit ou ce trouve la tete mais cela sans changer sa vitesse de rotation.
quand à changer la vitesse de rotation c´est bien beau mais cela détériore à la longue le lecteur qui doit jongler entre différente vitesse de lecture...
OK voilà un article là dessus pour ceux que ça intéresse :
On distingue généralement deux modes de fonctionnement pour la lecture de CD :
* La lecture à vitesse linéaire constante (notée CLV soit constant linear velocity). Il s´agit du mode de fonctionnement des premiers lecteurs de CD-ROM, basé sur le fonctionnement des lecteurs de CD audio ou bien même des vieux tourne-disques. Lorsqu´un disque tourne, la vitesse des pistes situées au centre est moins importante que celle des pistes situées sur l´extérieur, ainsi il est nécessaire d´adapter la vitesse de lecture (donc la vitesse de rotation du disque) en fonction de la position radiale de la tête de lecture. Avec ce procédé la densité d´information est la même sur tout le support, il y a donc un gain de capacité. Les lecteurs de CD audio possèdent une vitesse linéaire comprise entre 1.2 et 1.4 m/s.
* La lecture à vitesse de rotation angulaire constante (notée CAV pour constant angular velocity) consiste à ajuster la densité des informations selon l´endroit où elles se trouvent afin d´obtenir le même débit à vitesse de rotation égale en n´importe quel point du disque. Cela crée donc une faible densité de données à la périphérie du disque et une forte densité en son centre.
la ps3 est pour le moment une bouze , je les depuis le 15 novembre 2006 , et la g motorstrom , formula one et resistance, motorstrom a par qu´il est beau ( mes pas de quoi casser des brique ) le jeu soule et sourtu aucun interer !
Le seule jeu qui est digne de la ps3 c f1 !! La on peut dire que c une ptite claque !
Sarko
il est si bien F1 ?
car j´ai vu des vidéos et ça ne m´a pas l´air terrible encore un peu trop arcade.
Enfin c´est qu´une impression, je prefere y jouer avant de m´avancer plus
bain en tout qua mieu que motorstrom sa c sur ... C le plus jeu ps3 pour le moment ... C du meme niveau que pgr 3 ..
* Posté le 15 janvier 2007 à 21:09:17 avertir modérateur
* et motorstorm et ses 8 courses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
12 pour la version EUro, avec un mode online, ou l´on peu discuter au micro,d´apres les dev bientot 16 concurent.
Et pour un jeu qui a ete fait en 1 an de dev intensif ( d´apres les dev ), ba chapeau .
* Posté le 16 janvier 2007 à 05:55:22 avertir modérateur
* Non Kreyket, PARTOUT sur internet il est dit que le BluRay a un debit constant.
C´est dailleuirs sa grande force.
Contrairement au DvD quand la lentille se deplace à l´extieur de la palette le débit ne diminue pas.
* Posté le 16 janvier 2007 à 07:54:57 avertir modérateur
* quoiqu´il en soit Resistance est rempli de vide et ça se voit à l´écran
EU je te suis pas la , car Resistance en terme de contenu à l´écran ya pas mieux, plein de details, plein d´enemie je sais pas ce qu´il te faux.
Car GOW a coté c´est le desert de gobie.
* Posté le 16 janvier 2007 à 10:16:25 avertir modérateur
* la ps3 est pour le moment une bouze , je les depuis le 15 novembre 2006 , et la g motorstrom , formula one et resistance, motorstrom a par qu´il est beau ( mes pas de quoi casser des brique ) le jeu soule et sourtu aucun interer !
Le seule jeu qui est digne de la ps3 c f1 !! La on peut dire que c une ptite claque !
Quaund on a pour pseudo sarko, franchement ^^.
Motorstorme version jap c´est pas selon moi motorstorme, la vrai version final pour moi c´est celle que les Europeen et les USA aurons en mars.
Et ensuite Resistance est un tres bon jeux, j´y es jouer j´en decole pas.
Sarko2 ta quoi comme ecran HD ?
* Posté le 16 janvier 2007 à 10:20:28 avertir modérateur
* Sarko
il est si bien F1 ?
car j´ai vu des vidéos et ça ne m´a pas l´air terrible encore un peu trop arcade.
Enfin c´est qu´une impression, je prefere y jouer avant de m´avancer plus
La majeur partie des video qui traine sur F1 sont en mode arcade, l´autre mode F1 est un mode simu ou la physique est mieux gerer ainsi que l´iA.