CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mirror's Edge... baclé

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 février 2012 à 11:27:02

pour payer 70€ un jeu video aujourd'hui (hors collector/edition speciale) faut le vouloir... :rire:

sans parler d'internet ou Amazon fait quasiment toujours les sorties a moins de 60€, voir 55...il y a des grandes surfaces comme Auchan qui s'y sont attaquées...

ensuite, Mirrors Edge a vu son prix baisser tres vite.
et c'est un jeu qui est a moins de 10€ neuf depuis longtemps.

et pour CoD, si tu veux continuer les raisonemment idiots, va parler de durée de vie ridicule a ceux qui ont plusieurs dizaines de jours ingame :rire:

je lis encore ces conneries de 6h de solo pour 70€, alors que j'ai 4 CoD, jamais payé plus de 50€ le jeu...et que c'est certainement les jeux "les plus rentables" au niveau prix/durée de vie...

a coté de ça, j'ai fait des GoW3, MGS4, GTA4, RDR, Mirrors Edge, LBP, Bioshock, Fallout3, AC, Portal, Dead Space...qui bien qu'etant de tres bons jeux, ne m'ont pas accrochés autant d'heures.

donc ne prends pas ton cas pour une generalité, laisses les autres acheter ce qu'ils veulent et jouer ou non, aux licences que tu decries :honte:

1. R-mit Voir le profil de R-mit
  2. Posté le 16 février 2012 à 10:33:18
  3. Vous êtes des abrutis. Si personne n'achetais les jeux neuf on jouerai encore a pacman, c'est Grace au gens qui paie le prix fort que cette industrie marche

---

correction, c'est A CAUSE des gens qui n'achetent qu'au prix fort que ce prix RESTE TROP FORT :sarcastic:

l'offre et la demande; bases d'economie, cours de 5eme :hap:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
16 février 2012 à 11:46:13

R-mit Voir le profil de R-mit
Posté le 16 février 2012 à 10:33:18 Avertir un administrateur
Vous êtes des abrutis. Si personne n'achetais les jeux neuf on jouerai encore a pacman, c'est Grace au gens qui paie le prix fort que cette industrie marche, alors au lieu de l'traiter de pigeon dite vous que sans les gens comme lui tout vos jeux vous pouvez oublier, et c'est a cause des gens comme vous qu'il veule tuer le marcher de l'occas, et sérieux sa me casse les couilles, car moi j'alterne. Il y a des jeux que j'achete neuf, d'autre d'occasion, par exemple dead Space n'est plus produit, je suis obliger de l'acheter d'occasion. A cause des gens comme vous, peut être que si je tarde a acheter dead Space 3 je ne pourrai jamais y jouer (j'ai pris dead Space en exemple ça aurait ou être pareil avec un autre jeux) donc voilà, avant de denigré les autres reflechisser un peu

:rire:

sérieux le marché du jeux vidéos ne s'est jamais aussi bien porté, c'est surtout à cause de gens comme toi que le jeux augmente, alors qu ils sont deja rentabiliser depuis longtemps juste avec de l'occaz, en plus acheter des jeux à prix fort avec un online pass... :honte:

c'est plutôt les gens comme toi qui tue l'univers du jeux vidéos, qui standardise des jeux couloirs de 5h, ou qui font promouvoir le online pass, ou le marcher du business des DLC.

Avant la ps3 et la 360 et les pleurnicherie des éditeurs de la new gen, il y avait pas autant de plaintes sur le marcher de l'occaz, tout simplement car les gens acheter les jeux moins cher au lieu d'essayer de piraté à tout vas...

monkeyciem
monkeyciem
Niveau 10
16 février 2012 à 11:46:16

Ca me dérange de payer un jeu 50€ si il est comme Mirror's Edge :bave:
Un jeu de 200h, si il est nul, il est nul, donc ça me ferait chier d'avoir dépenser mon argent.

R-mit
R-mit
Niveau 10
16 février 2012 à 11:49:21

Ouais d'accord mais la c'est pas de prix dont je parle, c'est qu'il se fait vanner parce qu'il acheté un jeux neuf ( après qu'il soit a 20, 70 ou même 150 euro n'a pas d'importance) c'est vrai que les jeux sont chère, mais si ils était moins chère est-ce qu'on aurait le même jeux? Je pense qu'il pourrait les vendre moins chère, mais je pense aussi que les jeux coûte chère en developpement, et ce sur quoi je voulais appuier, c'est tous les gens qui n'achète que de l'occas et traite les acheteur a prix fort de "pigeons" alors que sans ces "pigeons", le marcher serait mort. Et puis c'est un sorte de respect envers les dev, exemple : quand j'ai acheter rdr, j'ai eu le choix entre une occasion, et un jeux neuf. L'occas a 30 euro, le neuf 60. Je l'ai pris neuf, car j'estime que c'est un jeux qui mérite son succès, qui merite que je paie ma part du gateau pour y jouer, par respect pour les créateur du jeux, qui ont bosser plusieurs année dessu pour que je puisse m'eclater. C'est comme pour la musique, rihanna j'lui filerai jamais 1 centime, et si j'amais quand même sa musique je la telechargerai illegallement, parce que j'estime que ce n'est qu'un produit, non une artiste. Gorillaz, je vais acheter tout leur album des la sorties :) et le problème ne vient pas du prix.

[JV]JerryCaney
[JV]JerryCaney
Niveau 12
16 février 2012 à 11:59:31

Je l'ai acheté 7€ :hap:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
16 février 2012 à 12:00:02

Non vendre un jeu cher ou pas ne dépend pas du développement, se sont des marges ou des taxes en plus.

Un jeu de base devrais être à 50 maxi avec les taxe il me semble, ceux que tu paye en plus se sont souvent des marges que se font des magasins.

de plus un jeux vendus à 30 euros peut largement rentabiliser les coups de production.

Beaucoup peuvent erre plus cher à développer mais en contre partis les jeux se vendent énormément plus qu'avant, et certains support sont bien moins couteux qu'avant.

ta sois disante contribution envers le développement n'existe pas car elles n'est pas destiné au Devs.

Sans compter que même si maintenant les jeux sont plus complexe à créer il existe des logiciel, permettant de prémâcher certains boulot pour gagner du temps.

donc l'augmentation du prix n'as pas vraiment de rapport avec la compensation des devs...

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
16 février 2012 à 12:00:22

Je l'ai acheté 4 euros chez GAME :hap:

StalineViet
StalineViet
Niveau 8
16 février 2012 à 12:01:37

Je l'ai acheté 9 euros il y a 1 an bien d'avoir acheté Mirror's Edge 70 euro :hap:

R-mit
R-mit
Niveau 10
16 février 2012 à 13:33:25

Non mais ça je sais bien que le prix n'est pas vraiment justifiable, sa reste du business, mais pour les bons jeux je me sent absolument pas pigeonner parce que je les achete a 50/60 euros neuf. Et je sais que sa ne reviens pas au devs aussi, mais en l'achetant neuf je contribue au succès du jeux, a une éventuelle suite. Maitenant ne pas croire que j'achete des jeux neuf a foison, si j'en acheté 3 par an c'est beaucoup, ou alors ils sont a 20/30 euros. Mais pour certain jeux, je n'hésite pas a claquer ma tune.
Sinon pour tout ce qui est developpement, coût et tout ça, je dois bien avouer que je n'y connais pas grand chose, merci de m'avoir un peu éclairer, j'ai trouver ça intéressant

][dexter][
][dexter][
Niveau 5
16 février 2012 à 13:43:21

je l'ai eu ya 2 an a 9 euro gros pigeon,mirror's edge est un bijou c'est un jeu qui faut recommencer plusieurs fois,surtout qu'on y retourne avec plaisir,la mise en scene,les graphismes les bruitages sont super bien fait aprés les dev ne s'occupe pas des tarif a laquelle le jeu va etre vendu,c'est les magasin ou les editeurs comme y en parle dans un debat sur jvn gta 3 a été vendu a 45 euro a la sortie alors que la plupart des jeux de l'epoque se vendait a 60 euro.
alors peut etre que mirror's edge aurai du etre vendu a 40-50 euro a sa sortie alors qu'il l'etait sans doute en import car toujours moins cher au uk.

et dire que mirror's edge est baclé c'est pitoyable de ta part au moins les dev ont crée quelque chose de nouveau et comme beaucoup dise crée un nouveau genre de jeu,c'est innovant,epuré,depaysant meme.c'est une tuerie dans tous les sens du terme.

][dexter][
][dexter][
Niveau 5
16 février 2012 à 13:52:54

je l'ai eu ya 2 an a 9 euro gros pigeon,mirror's edge est un bijou c'est un jeu qui faut recommencer plusieurs fois,surtout qu'on y retourne avec plaisir,la mise en scene,les graphismes les bruitages sont super bien fait aprés les dev ne s'occupe pas des tarif a laquelle le jeu va etre vendu,c'est les magasin ou les editeurs comme y en parle dans un debat sur jvn gta 3 a été vendu a 45 euro a la sortie alors que la plupart des jeux de l'epoque se vendait a 60 euro.
alors peut etre que mirror's edge aurai du etre vendu a 40-50 euro a sa sortie alors qu'il l'etait sans doute en import car toujours moins cher au uk.

et dire que mirror's edge est baclé c'est pitoyable de ta part au moins les dev ont crée quelque chose de nouveau et comme beaucoup dise crée un nouveau genre de jeu,c'est innovant,epuré,depaysant meme.c'est une tuerie dans tous les sens du terme.

rayane31
rayane31
Niveau 10
16 février 2012 à 13:55:23

Call of: 70€, 3h30: 20€ de l'heure :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS