pour payer 70€ un jeu video aujourd'hui (hors collector/edition speciale) faut le vouloir...
sans parler d'internet ou Amazon fait quasiment toujours les sorties a moins de 60€, voir 55...il y a des grandes surfaces comme Auchan qui s'y sont attaquées...
ensuite, Mirrors Edge a vu son prix baisser tres vite.
et c'est un jeu qui est a moins de 10€ neuf depuis longtemps.
et pour CoD, si tu veux continuer les raisonemment idiots, va parler de durée de vie ridicule a ceux qui ont plusieurs dizaines de jours ingame
je lis encore ces conneries de 6h de solo pour 70€, alors que j'ai 4 CoD, jamais payé plus de 50€ le jeu...et que c'est certainement les jeux "les plus rentables" au niveau prix/durée de vie...
a coté de ça, j'ai fait des GoW3, MGS4, GTA4, RDR, Mirrors Edge, LBP, Bioshock, Fallout3, AC, Portal, Dead Space...qui bien qu'etant de tres bons jeux, ne m'ont pas accrochés autant d'heures.
donc ne prends pas ton cas pour une generalité, laisses les autres acheter ce qu'ils veulent et jouer ou non, aux licences que tu decries
- R-mit Voir le profil de R-mit
- Posté le 16 février 2012 à 10:33:18
- Vous êtes des abrutis. Si personne n'achetais les jeux neuf on jouerai encore a pacman, c'est Grace au gens qui paie le prix fort que cette industrie marche
---
correction, c'est A CAUSE des gens qui n'achetent qu'au prix fort que ce prix RESTE TROP FORT
l'offre et la demande; bases d'economie, cours de 5eme