Bonjour,
Pour moi, l'intérêt premier d'un jeu est sa durée de vie. Pourquoi ? Parce qu'on l'achète 70€ bon sang !
Imaginez. Que pourriez-vous faire avec 70€ ? Beaucoup de choses non ? Et bien pourquoi mettre 17/20 à Mirror's Edge ?
Pour moi un jeu qui se termine en 5H, c'est juste un SCANDALE !
70€/5H = 14€ de l'heure ! Imaginez-vous louer ce jeu pour 14€ de l'heure, c'est énorme non ?
Même chose pour Call of Duty. Au départ, je tiens à vous signaler que Call of Duty ne s'est JAMAIS auto-proclamé jeu online, ce jeu était connu pour son solo exceptionnel, maintenant c'est devenu un solo à 6h de durée de vie et il est devenu exclusivement online.
Bref, j'en ai marre. Même la série Final Fantasy n'est plus à la hauteur en terme de durée de vie. VIVE FALLOUT !
Tu as payés Mirros edge 2-3 ans après sa sortie a 70e, GG ![]()
ME juste apres sa sortie était decsendu à 20E directement, puis 10e. j'avais payé le mien 5€ meme pas 2-3 mois apres sa sortie.
l'intéret du jeu est de refaire les parcours pour le scoring, t'achetes pas un COD ou un ME pour un secnario et une durée de vie dantesque puisque c'est de toi que dépend cette durée de vie : si t'aimes le jeu jouer a ces jeux leur gameplay est suffisamment addictif pour y rester au moins 10-15heures (voir bcp plus pour COD).
ps :sinon tu parles de ff et de fallout, le probleme c'est que fallout3-NV je les ai fini a 100% en 30-35heures, les ff 13 j'en ait eu pour plus de 50heures (50-55 pour le 13, et déjà 45h pour le 13-2 alors qu'il me reste pas mal de scenario principal et surtout toute la partie apres fin pour la vrai fin du jeu).
a l'auteur:
tu pars deja du constat qu'on finit un jeu 1x et c'est terminé.
ce n'est pas le cas de tous les jeux et sa fausse ton critere de duree de vie.
apres pourquoi 17?
peut etre parce que tout le monde ne considere pas ce critere comme element le + important d'un jeu...
Si t'essaye d'avoir tout les trophées, rien que sa t'en a pour pas mal d'haure de jeu
AH mirror's edge
Le seul ou j'ai brisé le CD en deux par rage.
Même demon's soul ne m'a pas procuré cette effet ! :baave:
je l ai acheter 6.95 a GAMECASH en MAI 2011
Je l'ai acheter 10 euros sur Amazon.... ![]()
moi j ai attendus qu'on me le prête, hors de question d'acheter un jeux de 5 heures, d'ailleurs c'est pour sa qu il s'est pas vendus, à sa sortie 70 euros les 5h...
les gens sont partis voir ailleurs.
Mirror's Edge c'est avant tout une experience de jeu unique, je m'y replonge souvent perso tellement ce jeu est trippant, l'impression de vitesse, courir et sautés de toit en toit, c'est juste le fun total
Après si tu finis un jeu et hop placard on n'en parle plus, on peut plus rien pour toi ![]()
Encore un idiot qui crie partout qu'il a finit le jeu en dix secondes alors qu'il en a même pas fait le quart!!!
Un bon joueur mettra au moins 20h pour finir le jeu alors c'est tout bonnement impossible de finir ce jeu en 5h.
Ensuite, ce jeu se trouve neuf partout à très petit prix alors l'acheter aujourd'hui à 70€ c'est pas possible non plus.
Et enfin acheter encore ses jeux à 70€ faut vraiment le faire exprès pour jeter son argent par les fenêtres. Même sans l'import, il suffit d'aller à auchan pour voir final à 45€ et peut être encore moins cher sur amazon.
gruminnet Voir le profil de gruminnet
Posté le 16 février 2012 à 09:21:05 Avertir un administrateur
Encore un idiot qui crie partout qu'il a finit le jeu en dix secondes alors qu'il en a même pas fait le quart!!!
Un bon joueur mettra au moins 20h pour finir le jeu alors c'est tout bonnement impossible de finir ce jeu en 5h.
ah moins de le recommencer en boucle ou faire les parcours en boucle, le solo se torche en 5-6h bon joueur ou pas...
En même temps si tu paye tes jeux 70 euros c'est ton probléme.
Perso je suis pas un pigeaon
Moi j'ai payer Mirror's edge plein pot et je ne le regrette pas, je pourrait ragé de la baisse parvenu quelque mois derrière mais non, Mirror's edge est pour moi un des meilleurs de cette génération, l'ambiance, la bande son, le gameplay, je trouve ce jeu juste énorme est il ne vole pas ça note.
Est puis venir critiquer en 2012 sur le prix de Mirror's edge y a pas un peu d'abus ?
je pense qu'il parle par rapport à la sortie initiale, bon le jeu à vite baisser par la suite car les gens le considérais comme une arnaque (ils ont pas tord d'un coté 5h reste 5h...)
c'est dommage car le principe est très bon mais le contenu lui est navrant, pareille aussi pour soit disant de future elements pour créer des parcours online payant bien évidement, et ou finalement il n'y en à eut qu'un je crois.
Jerry de l'auteur qui achète un jeux 70 euro ![]()
OMFG le gros pigeon ![]()
Vous êtes des abrutis. Si personne n'achetais les jeux neuf on jouerai encore a pacman, c'est Grace au gens qui paie le prix fort que cette industrie marche, alors au lieu de l'traiter de pigeon dite vous que sans les gens comme lui tout vos jeux vous pouvez oublier, et c'est a cause des gens comme vous qu'il veule tuer le marcher de l'occas, et sérieux sa me casse les couilles, car moi j'alterne. Il y a des jeux que j'achete neuf, d'autre d'occasion, par exemple dead Space n'est plus produit, je suis obliger de l'acheter d'occasion. A cause des gens comme vous, peut être que si je tarde a acheter dead Space 3 je ne pourrai jamais y jouer (j'ai pris dead Space en exemple ça aurait ou être pareil avec un autre jeux) donc voilà, avant de denigré les autres reflechisser un peu
Il a jamais dit l'avoir acheté 70 euros.
Déjà ce jeu tu le trouve à 5e en occasion alors arrête de dire tes conneries et si tu essaye un minimum de faire les trophées il a une durée de vie bien plus longue ! ![]()