CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu, or not ?

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:17:57

je le voit autour de moi mon frere et des potes serait pret a su*** kutaragi pour avoir la ps3 et ne connaisse rien sur la console

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:19:31

Vin-cy Posté le 13 janvier 2007 à 13:14:17 montana1360

le probleme c´est qu´ils se disent fan de sony grace a son origine japonnaise et toute l´influence japonnaise qui tourne autour ! MGS, ff, devil may cry, ... Probleme dans ce cas ils devraient au moin aprecier lost planet ou dead rising, deux jeux purement capcom, ainsi que ff11 online, ... Dois je rappeler qu´il y a plus de cent jeux sorti sur 360 ? Donc selon moi celui qui dis qu´il n´y a aucun jeux bien sur 360 est un pro-s... car il y a tjr au moin un ou deux jeux qui plaisent !

Les pro-s sont encore plus chauvin que les japonnais alors qi´ils ne sont pas japonnais...

Y´a pas un probleme la ?

le probleme cest toi qui le crée a te prendre la tete avec des betise quest ce que sa peut te faire que yen a qui croit que cest nul la 360
moi qui aime pas microsoft jaime bien la 360 jaime bien les jeux que ya dessu je lacheterai pas maintenant peut etre apres pour les jeux que yaura moi je suis pour la ps3 et pour les jeux que yaura dessu nempeche que je prend toujour du plaisir a jouer a dead rising test drive call of dutty 3 qui est soit dite en passant bien plus maniable que le 2
fin bref je menfou des pro s m n
ce qui compte la dedans cest de partager nos idée pas de le mettre en competition

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 janvier 2007 à 13:19:54

alex2800 selon mon profil ?

Je vais pas mettre que j´ai la ps3 alors que c´est faut ! Y´a pas que la ps3 au monde !

J´ai eu toutes les consoles, je sais de quoi je parle ! En gros tu me dis pro xbox car j´ai la 360 ? et la wii alors ? et t´a regardé sur quels support sopnt mes jeux preferes ? on dirais bien que non !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:20:21
  • tidus1992 profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 13:15:19 avertir modérateur
* N´empêche que quand il y avait des rumeurs pour MGS4 sur 360,bah la c´était l´orgasme chez vous tous alors que vous connaissiez même pas.
Donc,voila,vous êtes pire que nous...........

Voila le profil type du clone haineux de base, "pire que nous" y a vous et y a nous, nous sommes differents et si on nous donnait des fusils...

Quand à MGS si tu savais le nombre de personnes qui en ont mais rien à foutre, tu sais ce jeu n´est pas apprecié de tous hein, tout le monde n´est pas toi.

Disra
Disra
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:21:15

Ouais mais t´aime killzone,gta,les star wars j´imagine Hbox?
Alors quoi,t´aime pas les jeux américains?

Personellement,je n´aime pas non plus la mentalité japonaise(ou l´art de prolonger la durée de vie d´une série indéfiniment,quitte à lui retirer tout son intérêt).
Mais la 360 s´en rapproche et je trouve ça bien,ça crée une diversité de jeux plus étendue.

Mais ce n´est pas pour ça qu´on m´empêcheras de penser que Dragon Ball à le scénario le plus vide de toute l´histoire du dessin animé,que les japonais ne savent pas trouver de limitte à l´extravagence contenue dans leur texte si bien que ça en devient lassant(ils en font trop,si vous préférez) et qu´un film de guerre bien bourrins peut s´avérer plus phylosophique qu´un film de réflexion écrit par un Japonais qui croit avoir trouvé la grande réponse aux mystères de la vie.

C´est une question de mentalité.
On aime le réalisme,ou on aime pas.
On aime le fantaisisme poussé à l´extrème avec des blagues exagérées ,une poésie dans les paroles des personages brillant par son absence de profondeur et son sophisme exagéré et une puissance des protagoniste toujours plus importante ou on aime pas.

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:22:34

-c-i-s Posté le 13 janvier 2007 à 13:17:57 je le voit autour de moi mon frere et des potes serait pret a su*** kutaragi pour avoir la ps3 et ne connaisse rien sur la console

et alors si il a envie de la ps3 et toi de la 360 vous aurez des chose a partager

Vin-cy Posté le 13 janvier 2007 à 13:16:19 montana1360 en fait c´est pas a toi que cela s´adressait... lol

et sinon j´oubliais trusty bell lost odissey blue dragon, ...

Donc bon en plus d´etre un mercanti et un chauvin, un pro-sony est aussi de mauvaise fois !
cela sadresse aussi au pro microsoft et nintendo

qui reconnaissent pas le boulot des devs
qui se disent ps3 sony donc de la merde et oublie que ya aussi de bon jeux la dedans

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:23:31

le jeux video est fait pour s´AMUSER quel que soit le support ,je comprend pas que des gens se fasse la guerre, sortez de chez vous et aller boire un verre :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 janvier 2007 à 13:23:45

montana1360 ?? ????

Tu peux reformuler ? Tu c´est que l´on ai sur un forum ? Tu sait que c´est fait pour echanger des idees ? Pour discuter ? Alors pourquoi ton message (si agressif dailleur !) , tu dis que je me prend la tete avec des betises... non je ne me prend pas la tete ! Et sache que ce post a pour but de reveler une stupidité dans certaines actions humaines, dont tout le monde peut etre la victime... Et la ce sont les pro-s

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:26:11

selon moi le jeux video et deja morts depuis lomgtemps yaura jamais plus la qualité des jeux sur super nes cest ce que je remarque cest que ya plus de suite et moin de jeux uniques

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 janvier 2007 à 13:26:25

En gros c´est ncis qui aura dis le mot que j´aimerais etre de fin !

Car de nos jours c´est limite si en achetant une marque on ne rentre pas en meme temps dans un groupe armé se preparant a une guerre sainte !

A + !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 janvier 2007 à 13:28:21

Au fait ncis t´as fait des relever d´empreinte, des analyses ADN et tout et tout pour en venir a cette conslusion ?

Car la tu devrais postuler chez les experts las vegas ! lol

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:28:44

Car de nos jours c´est limite si en achetant une marque on ne rentre pas en meme temps dans un groupe armé se preparant a une guerre sainte !

je suis entierement d´accord :oui:

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:29:06

mes cest pour te dire simplement te prend pas la tete avec des gens qui mette en desordre ce que tu sait deja hors la ce que tu sait cest que la 360 a de bon jeux ce qui disent le contraire sa changera rien cest toi cest tes gouts cest ce que tu kiff le reste en quoi compte t-il la dedans serieusement ?? ??....... il compte pas et il comptera jamais

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 janvier 2007 à 13:34:33

C´est bien vrai montana !

Mais la mon but était plutot de m´attaquer a une "mentalité" plus qu´a un groupe anti 360 du fait que je m´en fous de ce qu´ils pensent...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 janvier 2007 à 13:35:34

En tout cas merci ncis et montana pour votre recul et votre non´engagement envers une marque !

A +

Quad13
Quad13
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:36:40

tu confondrais pas avec les pro-360 quand tu parles de retournement de veste sur la qualité des jeux là ?

Je pense à VF 5 en particulier...

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:37:10
  • 4MakiaveridiK4 profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 13:20:21 avertir modérateur
* * tidus1992 profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 13:15:19 avertir modérateur
* N´empêche que quand il y avait des rumeurs pour MGS4 sur 360,bah la c´était l´orgasme chez vous tous alors que vous connaissiez même pas.

Voila le profil type du clone haineux de base, "pire que nous" y a vous et y a nous, nous sommes differents et si on nous donnait des fusils...

Quand à MGS si tu savais le nombre de personnes qui en ont mais rien à foutre, tu sais ce jeu n´est pas apprecié de tous hein, tout le monde n´est pas toi.

============Oui c´est sur,lors de la rumeur vous êtiez les premiers à venir pour dire ouais on a MGS.
Donc fermes-la

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:37:14

tidus1992 Posté le 13 janvier 2007 à 13:15:19 N´empêche que quand il y avait des rumeurs pour MGS4 sur 360,bah la c´était l´orgasme chez vous tous alors que vous connaissiez même pas.

:d) Tiddus un gamer connait forcement MGS le fait que tu n´en sois pas un ne veut pas dire que tout le monde est aussi ignorant que toi en matière de JV... :honte:

montana1360 Posté le 13 janvier 2007 à 13:26:11 selon moi le jeux video et deja morts depuis lomgtemps yaura jamais plus la qualité des jeux sur super nes cest ce que je remarque cest que ya plus de suite et moin de jeux uniques

:d) Tout à fait d´accord avec toi le fun des JV est bien parti avec la fin de la PS1... :snif:

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:37:21

tu peut changer la mentalité des gens comme sa ils veront les choses de heu meme un jours ou l´autres

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:38:41

je suis entierement d´accord avec la politique de nintendo ( jeux trop cher etc...)

je suis contre la politique de sony

mais le plus important c´est que je m´eclate sur toute les plateforme :ok:
vive la ps3 360 et la wii et a moi des tonnes de bon jeu :fete

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn