Salut, voila je voudrais passer un coup de gueule sur tout les pro-sony, qui d´ailleur par la meme occasion decridibilisent totalement la ps3 !
A les entendre tout les jeux 360 sont naz... et d´un coup lorsqu´ils sont peut etre annoncés sur ps3 ils deviennent limite culte... Faut arreter de se foutre de la gueule du monde, et d´etre aussi stupide et pueril !
Un jeu n´est pas bien ou pas en fonction de la console sur laquelle il sort, ne l´oubliez pas... Et puis quand on a critiqué un des meilleurs jeux de l´année sur 360, et qu´on s´extasie de peut etre l´avoir un an apres sur ps3 faut pas avoir peur du ridicule...
Mais ca commence a devenir une habitude chez les pro-S , car par manque d´exclu Sony tape dans les exclu concurentes, malgré les avoir descendues...
En en retiendra d´ailleur que les pro Sony adoptent l´attitude sony envers ses concurents, ce qui est vraiment deplorable... De plus selon moi sony perd ses clients en faisant ca ! (les clients comme moi qui n´achetent pas une marque mais une console de jeux --- de JEUX)
C´était ma pensée du jour !