En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
débill gate dit : ...
Super_Athy
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:32:31
tu cest la il cest meme pas que ta ecrit il en a rien a foutre de ta guele
nicolas83
Niveau 42
12 janvier 2007 à 21:35:10
super antipatique avec un nivo comme le tient et ton age tu devrais réfléchir avant de parler tit branleur va !! t as 11 ans de moin que moi bouffon !
nshenmue
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:40:35
c´est clair et en tant que vendeur je suis obligé d avoué que la play 3 techniquement surpasse la xb qui a encore qu un simple lecteur dvd natif !
ca change quoi lecteur ? ca n´est pas ca qui fait la puissance de la console .
nicolas83
Niveau 42
12 janvier 2007 à 21:47:19
de un je parlais de technique ok pas de puissance brute de calcul et mm sur ce coté la elle le surpasse rien que la vitesse de la mémoire xdr3 contre ddr3 ok c´est bien compris je parlais de possibilité technique et je ne parle mm pas de la sortie hdmi 1.3 !! ! renseigne toi sur cette norme surtout le 1.3 qui est comptible hdcp ( donc system anticopie donc pas de bridage qualitée !! ) la pauvre xb est encore en dvi norme déja dépasser et n es pas compatible hdcp !! !! bref je vais m arreter la car c´est pas un forum guerre des console et que pour la moment la XB reste la console la plus puissante et propose de bon jeux. surtout lost planete !!
Super_Athy
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:53:33
nicolas pour quoi tu minsulte? en dirait un suceur de ken fils de pute