CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

débill gate dit : ...

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
12 janvier 2007 à 20:52:17

"Par conséquent,Bill Gates dit que sony n´auras jammais de graphismes aussi bons que microsoft."

bonsoir, je viens de lire ça et si c´est vrai je tien a passe un méssage a ce merdeux de (dé)bill gates << Alors comme ça t médium ?? ? t´apel ça etre commercial pfffffff ça dégoute des gros en*** qui ce prennne pas pour de la merde tous ça pake ils ont piqué une idée a qq et que grace a ça ils sont les plus riches du monde en billou !! !$$$$$ >> voila en ce qui me concerne je n y crois pas car ok la ps3 a moin de mémoire que la xb mais elle est en Xdr3 la mémoire et dédidé pour la vidéos et pas comme la bobox qui partage avec la ramm de la simple ddr3 comme sur pc pfffffff par contre lost planete c´est une tuerie de la bombe ce jeux et ce ne sont pas les graphisme qui m on faits aimer ce jeux mais le scénario donc la preuve que la puissance n´est rien !! ! je suis tjr convaincu que la ps3 cera plus puissante et puis le blue ray je le cotoie tout les jours au boulot et la ops3 a la mm qualité que le lecteur blue ray samsung a 1299 euro prix boulanger .

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:52:54

Tu le crois ?
Mdr.. le patron de la 360 dire cela ca étonne qui ici :rire:

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
12 janvier 2007 à 20:53:23

oué c un peux gros !! mais c´est possible.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:54:10

C´est pour ca que GTHD explose tout au niveau modélisation qui en plus tourne en 1080p 60i/s :rire:
Pour un début de vie de console ca laisse que du bon comme heavenly sword :bave: ou mgs4 ou ZOE3 :bave:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:54:43

je croyait qu´on parlait de moi :rire:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:54:50

Et en français ?

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
12 janvier 2007 à 20:55:30

c´est clair et en tant que vendeur je suis obligé d avoué que la play 3 techniquement surpasse la xb qui a encore qu un simple lecteur dvd natif !! !! je suis technicien en info je précise mais bon les gens ne juje que par ce que bill gates raconte

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:55:36

debil_gates Posté le 12 janvier 2007 à 20:54:43 je croyait qu´on parlait de moi

Quoi que avec ce pseudo :rire2:

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
12 janvier 2007 à 20:56:20

yog c assé clair, je ne parle pas language sms ok.
débil_gate désole je ne parlé po de toi lol mais j adore ton pseudo génial mec :rire:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:56:46

nicolas83 Posté le 12 janvier 2007 à 20:55:30 les gens ne juje que par ce que bill gates raconte

Mais bien evidament :rire: comme les pro 360 qui refuse a croire que microsoft a plagié Apple car bill gates le dis :rire2:

Morback4
Morback4
Niveau 6
12 janvier 2007 à 20:57:25

faudrait arreter d´insulter c´est 2 magnifique console sa devient chiant franchement vous ete pas dacor avec moi? la ps3 elle et mieu nan c´est la 360 qui est mieu!! nan c´est pas vrai !
faudrait arreter car la 360 est tro bien je vois se qui a a reproché et la ps3 va etre trop bien aussi donc voilas stop nan?

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
12 janvier 2007 à 20:58:06

c vrai ça surtout que c mac qui été a l orgine de tout que que billou n a fait que copier !! mais ce qui est remarquable chez ce type c´est le fric qu il fil au association ( mais ce fric vient de nous grrrrrrrrrr )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:58:52

C´est quand meme amusant de voir que quand c´est Sony qui critique Microsoft c´est normal, mais quand il y a un retours de baton alors là tout de suis ça s´excite...

Vraiment TRES drole.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:59:41

En effet ces idioties seraient pas mal sur le forum guerre des consoles.
Et c´est pas un language SMS mais c´est pas français pour autant.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:00:03

Mais le plus beau c´est que tous sont d´accord pour fustiger Microsoft car il a copier son Windows sur la concurence, mais la Sixaxis qui apparait comme par magie apres que Nintendo ait montré sa Wiimote, ça bien sur ce n´est pas du copiage...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:00:10

Morback4 Posté le 12 janvier 2007 à 20:57:25 faudrait arreter d´insulter c´est 2 magnifique console sa devient chiant franchement vous ete pas dacor avec moi? la ps3 elle et mieu nan c´est la 360 qui est mieu!! nan c´est pas vrai !
faudrait arreter car la 360 est tro bien je vois se qui a a reproché et la ps3 va etre trop bien aussi donc voilas stop nan?

Faudrait commencé a viré tout les anti ps pro360 qui passe plus de temps ici que sur le forum 360 :ouch:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:01:52

NicoLeFou Posté le 12 janvier 2007 à 21:00:03 Mais le plus beau c´est que tous sont d´accord pour fustiger Microsoft car il a copier son Windows sur la concurence, mais la Sixaxis qui apparait comme par magie apres que Nintendo ait montré sa Wiimote, ça bien sur ce n´est pas du copiage...

la premiére version de la manette était présenté avant que nintendo annonce ses spec (version boomrang)
Mais vue que sony n´a rien dis ni on peut pas les accuser surtout qu´ils avaient aussi un brevet déja déposer...
On est que de simple forumeurs francais on est tout petit on sais rien sur ce poin :ok:

Morback4
Morback4
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:02:38

Mais je suis pas un pro360 ni un prosony! vous avez pas compris ce que j´ai voulu dire ou quoi?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:03:14

On peut etre forummeur français et savoir des choses... je ne voie pas en quoi cela pourrait etre un frein au savoir...

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
12 janvier 2007 à 21:26:38

mdr sony na pas copier la wii ils sont le déposés la project en 99 pffff faut arreter des que sony fait qq chose de bien, c´est forcément copié sur qq d´autre !! et YOG je perciste que mon language est francais alors excuse moi de ne par parler comme un coincé du cul ok !! :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable