kazuya02 Voir le profil de kazuya02
Posté le 30 janvier 2012 à 14:37:42 Avertir un administrateur
[Iorveth] tu dit les avantage mais pas le reste...
a savoir que deja un faut un pc assez puissant pour faire tourner correctement les recent jeux, donc ...faut le fric pour le pc
en sachant que tout les 6 mois faut booster le pc car les jeux demande de plus en plus une grosse config
alors les economie faite avec les jeux ...ca passe dans le pc pour le booster
sans parler de probleme de compatibilitée de carte graphique (ou de sons) et de soucis d'installation ou autre
si on a le fric pour suivre oui le PC est largement superieur aux console mais sinon un pc moyen est inferieur a une console
apres tout depant des jeux aussi...suivant le genre de jeux qu'on aime ben on auras + de choix sur pc ou sur console
tout les 6 mois?
mon pc ma couté 800 euros il y a mois, je lis the witcher 2 ou BF en Ultra (pas tous mais la plupart des detailles)
je ne changerai donc pas tout de suite ma carte graphique, les update de 6 mois c'est du vent, ou pour les personnes trop pointilleuse, mon PC va tenir la route encore un petit moment.
je changerais ma carte dans 3 ou 4 ans, pour une autres à 250 euros, qui dépassera la next gen...
c'est sur qu un pc sa s'entretient, mais sur la longue sa revient au même que de toujours acheté des consoles.
il peut y avoir des soucis de compatibilité mais celle ci sont devenus très rare étant donner que la plupart des composant ont un plus grand champ d'adaptation.
c'est loin de revenir plus cher qu'une console, aujourd’hui elle est à 250 mais au début c'etait à 600 puis à 400, la ps2 à sa sortit était pas loin de 2000 francs.
claquer tout de suite pour un pc semble cher mais sa revient finalement au même.
sauf que au final tu as plus d'avantage au niveau du pc pour les jeux, mais aussi tous ce qui peut erre fait en dehors des jeux sur un pc.