mais alan wake je crois pas que se soit pour 2007.
ou alors c´est vraiment a la fin.
on sait pas vraiment en faite
je cherche une bonne video et je te la fai sirculer
dicanio8 tu es amusant a lire, on dirai une parodie.
les jeux que tu attends et dont tu dis du bien, ce sont justement ceux dont on ne sais presque rien, Afrika et Alan Wake
Le premier tu ne sais meme pas ce qu´il faut faire, et le second tu n´as vu qu´une vidéo sur une station de travail, donc qui n´apprends pas grand chose sur le jeu réel et final.
Mais surtout, en lisant tous tes messages on découvre vite que pour toi un jeu est bon dès qu´il est beau, et c´est assez décevant de penser cela...
Un jeu doit faire bien plus que flatter la rétine... ce qui tu sembles ne pas comprendre car tu souhaites la disparition de la Wii...
regarde celle ou ya marquer
"alan wake tech demo video"
http://www.gamevideos.com/video/channel/X06
fin 2007??????? putain je peut mourire avant fait chier les bon games ce font tjrs attendre assassin screed aussi putain fait chier,merci ci il ya une video merci de donner le lien
* Posté le 11 janvier 2007 à 19:02:23 avertir modérateur
* Magnifique fake,s´il n´appartiens pas au domaine de la fan-fics.
Sans le "elle fait que planter la 360",le "y´avait plus de lost planet", le"j´aime pas le charisme des perso" et le "afrika c´est magnifique",tu aurais été vraiment crédible.
Evidemment, quand l´argumentation n´est pas au rendez-vous, on peut toujours parler de fake, c´est tellement simple, et Ô combien imparable, car il n´y a rien a dire sur ce genre de chose...
Comme par hazard, le mec qui dit ça, c´est un fake, il aurait sucé ta petite firme américaine, tu l´aurais applaudi comme un faux-c**.
comme ça ![]()
nico oui le visuel est de primeur dans notre planete pas seulement au niveau des jeux bien venut sur terre nico.
CE QUE JE REPROCHE A NINTENDO C´EST DE FOURGUER UNE GAME CUBE BOOSTEE A UN PRIX SCANDALEUX TU SAIS COMBIEN ELLE VAUT EN USINE??? LA NINTENDO POUR MOI C´EST BIEN FOUTU DE LA GUEULE DE SES CLIENTS CAR SUR LE LONG TERME TU VA PLEURER ET TU PENSES QUE LE GAME PLAYE SUR LA 360 OU LA PS3 EST POURRIT?? PARCE QUE ONT NA PAS UNE TELECOMMANDE?? A PART TES GAMES PARTY YA QUOI DE BON A VENIR?? A OUI METROIDE SYMPA MAIS BON LE RESTE MARIO FAIT DU FOOT MARIO FAIT DU BASCKET MARIO DFAIT DES COOKIES ETC JE CONTINU??
Mario fait du vélo ![]()
dicanio8
![]()
Mario fait du golf, Mario fait du kart, mario paper, mario-rpg, mario et mariette, mario et son cousin marian, mario et son grand père old-mario, mario contre wario, mario fait pipi dans le lavabo,...
La franchise Mario n´en est qu´à son commencement ![]()
@dicanio8: c´est marrant, je sais pas si tu te rapelles dans ton dernier topic tu disais que t´allais craquer, j´avais dit que moi aussi j´hésitais.
Aujourd´hui tu dis que tu as craquer, et moi il se pourait très bien que je craque demain!
Dicanio8 première chose. Je ne suis pas Nintendo, alors pourquoi écrire "TES GAMES PARTY"
Si tu te prends pour Sony, moi je ne suis pas Nintendo.
La Wii n´est pas chère a fabriquer? Et alors! Parce que Sony vends a perte alors c´est gage de qualité? Raisonnement stupide!
Et c´est bien ce que je disais, pour toi seul le graphisme compte, et c´est vraiment bien dommage d´etre aussi sélectif et obtu!
fater j´ai de la malchance lost planet n´etait plus dispo nul part un comble.alors j´ai pas voulut la prendre comme je l´ai explique mais un jour elle sera mienne ca j´en suis plus que certain ci tu craque prend lost planet une tuerie dieu benisse capcom. ca va etre dure d´attendre tres dure...
Verden.
En même temp,venant d´un type qui à cru à la vidéo de killzone E3 2005"in game",je comprend que tu ais du mal à détecter un fake.
le lien donner pour la video alan wake c´est un jeux wii c´est qui cette blague?
mais non il faut que tu clique apres sur une des video a gauche
et je t´es proposer alan wake tech demo video.
regarde la c´est exelent.
jai acheté lost planet aujourdui en version collector et c´est exelent les gars.
je l´ai pris surtout pour le live car c´est exelent vu la demo live deja presenté.
c´est une tuerie se jeu surtout le grapin et boom tu prend un fusil a lunette...
n"hesite pas la prochaine fois franchement
* Posté le 11 janvier 2007 à 20:02:42 avertir modérateur
* Verden.
En même temp,venant d´un type qui à cru à la vidéo de killzone E3 2005"in game",je comprend que tu ais du mal à détecter un fake.
Une certaine naïveté (encore faut-il que ce soit vrai mais je suis tenté de te faire confiance) n´explique pas le fait qu´il mente peut-être.
Bien au contraire, en général, un mouton, ça se rend compte des énormités, contrairement à ce qu´on pourrait penser, mais il ne´en dit pas un mot.
Moi, je suis désolé, mais si je m´aperçois que je me fais avoir, où que je me suis fais avoir, je me retourne sec. Et je met une gifle
C´est peut-être pas le cas pour tout le monde...
Bref, ça n´exlpique rien du tout, je vois pas en quoi c´est un fake, surtout que oui, la 360 a un peu de mal au niveau des bugs, oui, lost planet est surement introuvable, et oui, on peut très bien craquer au dernier moment, surtout quand on est pas sûr, car 400€, faut pas se tromper. 600, encore moi, c´est vrai, raison de plus pour attendre.
Moi, je le trouve plutôt crédible.
sorry undgardu
http://www.gamevideos.com/video/channel/X06
aller tous jeter un oeil franchement je sais meme plus quoi dire je doit dire profite bien lost planet est une tuerie nettement meilleur que gow pour moi
j´ai pas lu les autres post mais ca me semble etre un big fake car toutes les boutiques étaient pleines de Lost Planet!
alors dire que y´en avait plus...
(je l´ai eu ce soir en collector à Micromania et y´avait une tete de gondole pleine!)
desole mais la ou je vis sur alicant enfin a 50mborne d´alicant torrevieja ya pas des masses de boutique,je voit meme pas pourquoi je devrait me justifier ca devient lourd a la fin votre cri au fake,actuellement je roule pas sur l´or mais je sais qu´avant noel 2007 la ps3 et la 360 seront chez moi enfin j´espere avanmt novmebre pour la 360 la ps3 avec afrika et chez moi en mars.
Je suis pas d´accord pour la Wii , elle risque fortement de dépasser la 360 et elle a de très bon jeux a venir
Nintendo ne fourgue pas de la merde , moi a la limite , il aurait garder la mannette Gamecube je m´en fouterais , Super Smash Brawl s´annonce excellent , surtout qu´il y aura Snake
donc c´est décidé : une wii et une PS3 pour moi ![]()