CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai craque mais y avait plus lost plane

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:54:27

Voila ce matin j´avait deux heures de libre alors j´ai fonce tete baissee pour acheter la 360 et lost planet mon dieu il avait tout vendu snnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnif monde de merde alors j´ai squatte un ecran en jouent a gow,au bout d´un moment ca devenait lassent j´aime pas le charisme des perso alors dans ma tete ont defile les image d´afrika j´ai dit au diable crosoft en plus elle fait que planter la 360 dommage car c´est une bonne machine je finirais par me la prendre mais la mars et proche et j´entend l´appel de la savanne

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:59:04

juste pour savoir c´est quoi le scénario de afrika???et qu´est ce qui faut faire???

Disra
Disra
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:02:23

Magnifique fake,s´il n´appartiens pas au domaine de la fan-fics.

Sans le "elle fait que planter la 360",le "y´avait plus de lost planet", le"j´aime pas le charisme des perso" et le "afrika c´est magnifique",tu aurais été vraiment crédible.

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:06:09

désolé mais afrika EST magnifique

Disra
Disra
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:08:34

Je ne parlais pas d´un point de vue graphique,même si ma phrase pouvait porter à confusion.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:08:44

je suis passe au micromania y en avait mais le jeu s arrache comme des petits pains mais attends la ps3 , la xbox 360 va connaitre bientot sa descente en enfer :sournois:

Disra Posté le 11 janvier 2007 à 19:02:23 Magnifique fake,s´il n´appartiens pas au domaine de la fan-fics.

Sans le "elle fait que planter la 360",le "y´avait plus de lost planet", le"j´aime pas le charisme des perso" et le "afrika c´est magnifique",tu aurais été vraiment crédible

des qu on dit une chose a l encontre de la 360 c est un fake :honte: les pro m sont pitoyables decidement

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:10:49

fake?? pourquoi ta joue a gow c´est une tuerie techniquement mais le charisme me plait pas loste planet etait en ruptur de stok tout vendi hier alors en jouent comme je l´ai expliquer mon coup de coeur pour la 360 c´est volatilise et oui je sait pas pourquoi mais ya afrika qui m¡´est revenu en memoire et la jme suis dit je peut encore tenir le coup,alors pour te dire oui je prendrais certainement la 360 ver novembre je pense avec de la chance ca sera la v2 et croit moi afrika est une tuerie est c´est c´est original ca change de registre alors pourquoi tout le mode crie tjrs au fake?

LaXatiffS-2
LaXatiffS-2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:12:51

tu va prendre la PS3 juste pour afrika ? -_-´ faut voir dautres jeux hein y´a pas que GoW...

Disra
Disra
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:14:41

Pitoyable?

Non mais serieusement,c´est la phrase "la 360 ne fait que planter" qui est pitoyable.

Jammais vu une 360 qui plante.Qui freeze,seulement,sur une ou deux vidéo de "youtube" mais pas qui plante.
Alors en démo dans un magasin...

Et je ne sait pas ce qu´il en est en Italie mais Lost planet est loin d´être en rupture(d´ailleur,on achete une 360 pour gow avant lost planet,c´est quoi cette histoire?).

Je reste profondémment convaincu que c´est un fake.

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:15:04

le jeux que j´attend sur la360 c´est alan wake ci jme gourre pas assassin sc´reed jme prendrais sur la ps3 mais comme ca en novembre lost planet et bien d´autre seront a 30 euro en plus la v2 qui pointe sont nez autant attendre j´espere que le on l9ine de sony arrivera a etre aussi bon que celui de crosoft

Mart3
Mart3
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:16:31

parce que tous les pro M et les pro S des kon critique leur console crie au fake ...

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:17:10

parce ce que les pro m sont debiles voila pourquoi et puis pour ma part il y aura Devil may cry 4 VF5 God of war ratchet and clank ninja gaiden sigma resistance full auto 2 final fantasy 13 Metal gear solid 4 brref que des tueries

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:17:21

disra suffit juste d´aller sur votre forum pour voir combien d´entre vous ont du l´envoyer au sav tu ne peut le nier la ps3 aussi plante mais moin que la 360 enfin jusqu´a present.

Renderware
Renderware
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:17:37
  1. pegasus2009 profil
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 19:08:44 avertir modérateur
  3. je suis passe au micromania y en avait mais le jeu s arrache comme des petits pains mais attends la ps3 , la xbox 360 va connaitre bientot sa descente en enfer

:d) on verra ca abruti

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:21:22

la seul console que je veux voir couler c´est la wii parce que nintendo a refourguer de la merde pour un prix honteux et des jeux de merde a part zelda.
la 360 a aussi un bel avenir un peut trop de fps quand meme mais bon ya de gros titre qui arrive sur la 360 alors je vais la bouder jusqu´a novembre.

Syl3
Syl3
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:21:44

:salut:
Afrika est maybe un jeu de stategie ou alors et ca serait trop bien un jeu de safari ou tu doit utiliser les jumelle pour repere les animaux et tout et tout :ok:

LaXatiffS-2
LaXatiffS-2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:22:11
  • pegasus2009 profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 19:17:10 avertir modérateur
* parce ce que les pro m sont debiles voila pourquoi et puis pour ma part il y aura Devil may cry 4 VF5 God of war ratchet and clank ninja gaiden sigma resistance full auto 2 final fantasy 13 Metal gear solid 4 brref que des tueries

:d) sur la 360 aussi y´a beaucoup de tueries :-)))

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:32:00

si tu veut la prendre en novembre yaura un pack halo3+ gta4 avec version premium a 400€...

mais pour la v2 c´etait juste des essai chez microsoft donc n´attends rien de se points de vu la.
au pire yaura juste le 65 nm qui passeras mais le reste c´est pas pour tout de suite :ok:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:32:55

hého!! t´en oubli pas mal LaXatiffS-2!!!

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:36:30

crosoft va certainment faire quelque chose pour reduire les couts de la 360 meme ci la v2 ne sort pas pourvut qu´il grave le pro en 65nm elle chauffera moins,MOI je dit faut avoir les deux consoles la 360 et la ps3 et un hd ready et la c´est le bonheur total je vais essayer de bosser au black pour la 360 pour l´avoir avant novembre car alan wake ca ma l´air de la bombe quelqu´un a une video sur alan wake?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable