CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FPS] Je me lance...

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
24 janvier 2012 à 16:16:47

Si c'est pour jouer a BF2 autant prendre MAG hein :hap:

T'as autant de joueurs, ça se vaut niveau graphismes et MAG est beaucoup plus interessant :hap:

D'occasion tu le peux le trouver à même pas 10€ sinon ya une démo sur le store mais tu vas te faire saigner tu pourras pas dépasser le niv8 (aucun équipement).

Tu pourras te passer d'un mode solo :(

Silks
Silks
Niveau 8
24 janvier 2012 à 16:19:24

BF3 c'est une merde, son solo donne pas envi..

le multi reste très brouillant, pas mal de campeur, et les maps son trop grande, si tu joue seul il saoul très vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 16:20:42

je parlais de Battlefield : Bad Company 2 sur mon poste précédent

]talrak[
]talrak[
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:21:02

Si c'est pour jouer en multi, me semble que BF3 est pas mal :ok: (super ambiance en passant)

]talrak[
]talrak[
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:22:26

Des campeurs sur un fps multi, y en aura tout le temps :nah:

C'est bien dommage... :peur:

Silks
Silks
Niveau 8
24 janvier 2012 à 16:24:39

perso sur BF3 il y en a trop....

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
24 janvier 2012 à 16:25:11

Bad company 2 c'est super dur de se faire une place aujourd'hui, tu vas te manger des parties horribles pendant des mois.

Sur MAG aussi ceci dit, mais on a une communauté très soudée qui pourra t'aider à progresser assez vite, on a le n°1 mondial et on a remporté des matchs de clan face à des grosses teams américaines, allemandes... ya de l'expérience :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 16:25:28

Des campeurs ?

Silks
Silks
Niveau 8
24 janvier 2012 à 16:27:16

oui des campeurs c'est gars qui bouge pas de leur trou a merde, qui reste devant l'objectif et attendent que tu te pointe pour te tirer dessus, cacher comme des traîtres

]talrak[
]talrak[
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:27:38

Des gens qui reste sur place, cacher et des que qqn leur passe devant... Berdaffff :mort:

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
24 janvier 2012 à 16:29:06

Nan des maps très grandes mais très remplies, c'est rare de se faire sniper d'on ne sait où, à part sur certaines parties quand tu spawn en parachute ^^

Et des campeurs du style jt'attends dans le coin d'une maison le viseur en haut de l'escalier yen a aucun, ils peuvent attendre longtemps...

Silks
Silks
Niveau 8
24 janvier 2012 à 16:31:12

oui sur MAG c'est mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 16:31:36

Ah ok merci, dans les 3 Battlefield : Bad Company il n'y a que le 2 qui me tente pour l'instant (dur de choisir quand on na jamais jouer au genre FPS) :-(

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:32:53

les campeurs de BF3 sont loin d’être chiant, sans compter que les angles de vue sont pas énorme, tout les bâtiments pour se mettre à couvert, un fusil d'assaut avec lunettes tu peux buter un sniper en longue portée en 4-5 balles...

suffit de savoir jouer un peut c est tout.

si ont court bêtement face à un sniper, c'est logique...

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:33:46

"je recherche un jeux de guerre militaires etc... avec un bon mode solo et surtout un bon multi ou je ne me lacerais pas voila."

Dans ce cas BF3 est super en multi mais pour le solo ...
Malheureusement de nos jours, peu nombreux sont les jeux qui ont a la fois un bon solo et un bon multi ...

Je ne suis pas d'accord avec LeVraiJarjar, on ne sprint pas pendant 5 minutes pour aller au combat car on peut reaparaitre directement sur les joueurs de notre escouade.

Les campeurs ne sont pas plus nombreux que dans les autres jeux, et de toute façon on peut les spotter facilement (indiquer a toute l'équipe ou il est) et donc ils meurent rapidement.

Le teamplay est aussi très présent dans BF3 a cause des classes (certains devront soigner, d'autre réparer les véhicules, ravitailler en munition, soutenir d'autre joueurs, etc ...)

C'est pour moi le multi le plus varié en terme de gameplay (grace au véhicules notamment) et je ne peux que te le conseiller.

Après pourquoi pas un autre battlefield mais je ne sais pas si la communauté est nombreuse sur les autres.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:34:47

BFBC2 est plus adapter pour les consoles, par contre les sniper, font te faire pleurer (je finissais de longue premier avec des 20-0, 22-1 etc).

le niveau sera sans doute asser élevé, après si tu joue intelligemment tu peux tout à fait t en sortir

Melanie-
Melanie-
Niveau 6
24 janvier 2012 à 16:36:46

Sinon il y a encore la démo de black ops pour tester.

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
24 janvier 2012 à 16:38:20

Les snipers de BF3 sont génants pour leur équipe, pas pour l'équipe adverse :ok:

RealNiels :d) certes mais soit ils sont en pleine fusillade et tu te fais spawnkill, soit ils sont dans un vehicule tu peux pas les rejoindre, soit ils attendent que tu spawn pour spawner sur toi :hap: Bon c'est vrai que j'exagère on court pas tellement mais ya pas beaucoup d'action quand même...
Et c'est pas du vrai teamplay dans BF3, c'est quelques mecs qui te sortent un kit de soin ou de munitions pour se faire des points...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 16:38:41

Le quel des 3 Battlefield : Bad Company est le mieux ? je pose la question à ceux qui on jouer au 1,2 et 3.

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
24 janvier 2012 à 16:45:23

Ya pas de Bad Company 3.

J'ai joué un peu au 1, rien de bien interessant.

Le 2 pas mal mais trop de truc mal foutus, comme les équipements (aucune customisation des armes), toutes les maisons sont identiques, la destruction des batiments est affreusement mal foutue, les tanks sont abusés et ça vaut aussi pour Bf3...

Bf3 j'y ai joué environ 60h et serieux au bout d'un moment c'est chiant, super chiant sur PS3. A la limite sur PC jpourrais te le conseiller.

Je pense quand même que le 3 est mieux.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS