Bon j'ai trop mal a la tete , je vais dormir , bonne nuit tout le monde
On dit qu'un jeu rame quand le framerate tombe trop bas......pourquoi?? parceque à l'époque, c'était souvent du à un manque de ram.
On dit que ca lag, pas le jeu mais la partie en réseau ou la conexion à cause du serveur ou des autres joueurs ou de soi même si la connex est mauvaise.
Okay??
foxstep parceque le terme LAG est généralement utiliser quand un reseau quelconque est utiliser (online)
quand ca n'a rien a voir avec le reseau (offline) les puriste appel cela : ramer
Voilà!! Et un site pro ne fera jamais la faute...et si quelqun la fait, ils le reprendront!
Ouf, ce qui me fait dire que il y a un malentendu dans l'histoire. J'attend toujours le lien...
Bonne nuit foxstep
tu attend le lien de ?
Qu'il nous mette un lien d'un article ou ca parle de "ramage" généralisé sur ps3...
Moi en tout cas jai strictement rien remarqué la dernière fois que j'ai testé.
moi non plus mais peut etre que je m'y suis habituer je sais pas en tout cas j'ai jamais rencontrer de "probleme"
Je suis tout exité d'attendre ma ps3...c'est grave. Bha je vais découvrir une nouvelle console ect..
Ya rien à faire, la console c'est tellement plus simple...En plus avec le réseau, le magasin en ligne pour télécharger, les groupes d'amis ect...c'est top.
La 36 est une super console, je le redit. Avec le recul, je l'aurais gardée, c'est clair. Maintenant que je l'ai eue...Ca mùe ferait mal de rensenser a quel prix je les ai vendus et dans quel état, maniaque comme je suis.
Donc go ps3..ce coup ci cest la bonne ;)
Moi je suis clairement sceptique. Jy crois pas trop...d'abord je vois pas de quoi ca viendrait...
tu va pouvoir t'amuser :d
c'est sur que une PS3 (et meme une 360) c'est plus simple qu'un pc, pas de probleme de config etc,etc lol
moi perso j'ai jamais eu la 360, pas que je sois anti microsoft mais :
1. j'ai deja tester chez mon cousin...j'accroche absolument pas aux manette
2. l'abo pour le online...je paye la console, je paye les jeux, je paye mon FAI...j'avais pas envie de devoir payer pour...avoir le droit de jouer lol
désolé pour triple post...
En fait, la 360 est 50euros moins cher que la PS3. En fait, elles sont au meme prix...Puisqu'il faut débourer exactement 50euros pour le réseaux complet par année...
Ce qui fait que chaque année, elle revient 50euros moins cher la ps3.
Hum, comment j'écris...
La manette, apres adaptation (les habitudes ont la dent dure comme dirait l'autre...), elle est plus ergonomique sur ps3...
Les 2 sticks sont éloignés sur ps3 tandis que sur xbox ou pareil sur gamecube, il nyen a qun qui est éloigné.
La forme est bien ergonomique...
Moi jaimerais bien que quelqun achète la 360..que je lui fasse changer d'avis parceque cest une tres bonne console.
Maintenant les 2 consoles ont presque exactement le même public et se valent...
Je vais commencer par les 3 Uncharted et les collections god of war en terminant par le 3
j'ai aussi super envie de GT5 :p
moi j'ai fait que U1 et U2, le 3eme...je sais pas il me tante pas trop, bcp de monde disent avoir etait decu, je le prendrais un jour lorsque je tomberais sur une occaz a prix interessant
GOW est genial, j'avais adorer le 1 et le 2 , le 3 ..moyen (selon mes gouts)
pour GT5 j'ai jamais pris ,je suis pas trop fan de simul de voiture et j'ai tjr mon GT4 sur ma PS2 et pas encore finis a 100% mdr
La manette 360 est plus ergonomique mais le pad ps3 reste une référence et est le plus copié...J'ai une copie logitec sur pc.
Puis killzone, mgs4, DEMON'S SOUL je le veu..!
Demon's Soul et Dark Souls cest ma petite expérience de joueur pc qui me donne envie...Envie d'un bon rpg long et difficile (quand je vois les vidéos pas tant que ca...), avec fonctionalités réseau..Mmm ca va etre bon ca
Le 1er, demon's souls est exclusivité ps3 en plus..
Pfff ce qui faut pas entendre , le LAG offline existe bel et bien parfois , le ramage c'est des ralentissement ect , le lag c'est le temps de latence , ou de reponse si vous voulez , s'il vous plait ne me prenez pas pour un mec qui fait le "je suis trop fort je sais tout" , mais SVP ne balacer pas des trucs comme ça au pif , genre comparer ram et lag , et dire que lag est un terme purement online ect enfin bon sans rancune pour ma part , meme si parfois vous me rendez
Sinon ,voila 2 videos pour illustrer la chose :
http://www.youtube.com/watch?v=4KF524heLxs
http://www.youtube.com/watch?v=uyrwGA5GND0
On sait bien ce quon dit foxstep...Ca ram en solo, ca lag en réseau . Point.
Lais o fait...latence de quoi en solo?? Je ne vois que la latence sur un réseaux moi...
Tain de clavier de marde...pardon.
Lag (ou latence) est un anglicisme désignant un délai dans les communications informatiques.
Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau.
À n'importe quel paquet transmis par réseau correspond donc une valeur de lag. Le terme est néanmoins utilisé pour désigner les délais plus longs, perceptibles par les utilisateurs.
Lag est en fait un terme générique signifiant retard. Littéralement, il faudrait en fait parler de netlag pour un lag se référant au réseau. Toutefois, la confusion entre lag et netlag est commune.
-----------------------------
lag = a travers un reseau
fait une recherche sur le net "définition LAG" tu verras.
donc tu parle du temps de reponse qui est du ramage (c comme un pc qui par exemple est pas co au web, si l'affichage de ceci ou cela est + ou - long ont dit qu'il rame, pas qu'il lag)
"Ca ram en solo, ca lag en réseau . Point."
T'as vu les vidéos pour dire ça ? . J’abandonne ![]()