Je doute...Pas possible, imagine un jeu de bagnole comme F1 2011 sur Spa francorchamps...Beau si le jeu ne répond pas...lol
-> Je vais poster un coup de gueule en faveur de la ps3 bientot.
J'ai remarqué que tous les screenshots de jeux étaient flous pratiquement alors que quand tu vois le jeu tourner ce nest pas le cas.
2emement: tous les titres testés sur PS3 sont notés 2-3points en moins à la note finale que sur 360. véridique...Je commence a vraimpent croire quils font du favoritisme xbox.
Le meme jeu est noté 16/20 sur ps3 et 17/20 voir 18/20 sur 360.
Pareil pour TOUS les jeux multi...ok pour 1..mais pas tous quoi.
kazuya02 > tu reduis au max le temps de lag sur ps3 , mais n'empeche qu'il n'atteindra jamais le lag
des exmples , presque tout les jeux , dont SSF4 ,Tekken 6 , Dark Souls (d'aprés EG) ect
J'explique ,ce que provoque le lag >
Un TVHD provoque du lag (meme si de nos jours certaines TV ont un temps de lag extremement petit)
Jouer en sans fil provoque du lag
Mais meme si tu joue en catho (donc 0 lag) , et tu joue avec fil , t'aura le 1 frame de lag obligé car la ps3 l'as , aprés recemment les développeurs ont apparemment trouver un moyen d'annuler le lag , dans le recent Tekken Hybrid ,meme si le TTT1 HD lag quand meme (le niveau de lag change selon la map) ,mais en testant la demo de TTT2 j'ai remarquer qu'il n'y avais pas de lag , je pense que les devs ont eu un coup de genie sur coup la .comme MvsC3 qui lui aussi bizzarement n'as aucun la g sur PS3 contrairement aux autres jeux capcom sur ps3 dont sur tout SF et SSF4 .
enfin bon voila lol
j'ai jamais fait gaffe, faut dire que j'regarde que rarement les test,les test sont fait suivant les gouts des testeur , y a quelque années j'acheter mes jeux en fonction de leur note dans les test, j'ai trop souvent "pleuer" de balancer mon fric pour etre decu du coup maintenant j'regarde presque pu mdr
Je voulais dire il n'atteindra jamais le 0 , dsl du double poste ![]()
Il faut lire des mags ou venir voir ici...Pour sa "culture" et savoir ce qui est bon...
Moi je n'achète et ne joue qu'a des hits...A 1 ou 2 exeptions coup de coeur comme les simpsons: le jeu ou naughty bear qui a lair marrant sinon collection 100pour cents hits".
C'est tres bizarre cette histoire de lag...Dark Souls se joue en réseau...Ptetre as tu mal compris qu'en fait cest du au réseau?...
Je verrais...C'est normal quil y ai un micro décalage..Oui, si tu es en sans-fil+ en réseau...Mais jai du à le croire. Le hardware de la console à beau être "exotique", rien ne peut justifier cette histoire de lag.
jouer sans cable = lag
si tu parle du multi (a prioris c ca car...jouer sans cable en solo...ca colle pas mdr) le lag peut venir de bcp de chose
sinon les tekken ou les street j'ai jamais remarque de lag "offline" ou de temps de mauvais reponse , peut etre que j'ai pris l'habitude mais j'ai rien vu de genant
Rien ne peut le justifier meme le CELL...Sauf un jeu qui..lag!
Quand cest pas en réseau on dit qu'il rame et pas quil lag. Donc, sil ont parlé de lag sur des sites pro..cest que ca fesait référence au réseau.
Un jeu qui est fluide répond direct...Apres faut le temps que le signal arrive à la console puis que la console réagisse..hum.
Mais a priori si le jeu est fluide, c'est bizare. Si il rame, il peu y avoir un décalage d'une fraction de seconde...Un freeze quoi.
dans les jeux street , tekken ou autre , la qualitée "online" des partie depende de :
1. la qualitée elle meme du serveur
2. et surtout la qualitée du reseau des joueurs (si 1 des 2 a une connexion bas debit ben ca se sent de suite en debut de combat)
Oui...
Evitez les mecs qui pourrissent le réseau avec un mauvais wifi...
Jai testé le dernier Saints Row, rien remarqué alors que je viens du PC et que je remarque tout, quand ca passe de 60fps à 40 je le remarque...la différence de qualité des textures je le vois tout de suite, que ce nest pas un réflexe chez les joueurs console par ex.
Pareil, imagine Guitar Pro en mode hard si il yavait un décalage quand tu press une touche...
Alala mais vous faites les bornés ou quoi
, vous allez me rendre dingue
pas que moi qui le dis , mais le monde entier l'as remarquer , et pour eurogamer il parle du offline .
Je ne parle pas du online , je parle bien du offline , Eh oui , la ps3 lag en offline , je ne me repeterais plus a ce sujet, vous ne me croyer pas ? prenez SF4 parex et tester le sur ps3 et xbox sur la meme tv et vous verrez par vous meme , moi je lache l'affaire ,j'ai l'impression de me les cassez pour quedalle ![]()
dans les jeux de fight on a une chance sur 2 mais dans des jeux multi en groupe, genre COD , ACB , ACR , MGS4 online ,etc,etc...bref les jeuxse jouant a + de 2 en multi ben y auras toujours 1 personne aillant une connexion "moyenne" et forcement...ben ca joue sur l'ensemble , sois tout le mode "ressent" ca ou alors c'est le joueur qui lag qu'on vois faire des bond de 30 metre, avancer en se teleportant ,etc,etc
malheureusement en multi ben c'est la "surprise"
Poste un lien...stp, c'est le mieu. Ou ca parle de "ram" généralisé...
Je compte acheter Super SF4...verra bien!
Il y a plus de plus belles versions sur 360...De textures plus fines ect sur les jeux multi. Mais il y a parfois l'inverse...
Aussi, des jeux comme Uncharted ou Killzone prouvent quelles se valent...GT5 aussi. Par exemple, Oblivion est 1 poil mieu sur PS3 mais Skyrim, c'est l'inverse..1poil mieu sur 360. Ca résume bien ce quon doit penser de cette gueguerre ps3/360.
Poste nous un lien là dessus stp.
foxstep Voir le profil de foxstep
Posté le 23 janvier 2012 à 04:12:29 Avertir un administrateur
kazuya02 > tu reduis au max le temps de lag sur ps3 , mais n'empeche qu'il n'atteindra jamais le lag
des exmples , presque tout les jeux , dont SSF4 ,Tekken 6 , Dark Souls (d'aprés EG) ect
J'explique ,ce que provoque le lag >
Un TVHD provoque du lag (meme si de nos jours certaines TV ont un temps de lag extremement petit)
Jouer en sans fil provoque du lag
---
vu que tu parler de jouer sans fil...j'ai cru logique que tu parler du online en wifi
solo avec ou sans fil...ca change rien lol
jouer sans cable = lag
Non , je te parle de jouer avec pad sans fil , car jouer avec un pad sans fil t'aura du lag obligé , et avec fil pas de lag , et pour info c'est pour ça que tout les stick sont avec fil
Non, un jeu rame en solo et il y a du lag en réseaux.
(toutes les souris pour joueurs pro sont avec fil...filaires. Les marques essayent parfois de sortir un modèle sans fil mais tout joueur pro en compétion utilisera une filaire de toute façon...Pour éviter tout prob de connexion, de batterie ect)
Pourquoi vous parler de rame , ça n'as rien a voir avec le lag ![]()
(désolé...en plus, par le fil, cest plus facil de faire passer un haut débit d'information...plus précis que sans-fil..3eme interet du filaire)