CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Idée]Création d'une team/forum jeux PSN

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
azerty78kb azerty78kb
MP
Niveau 9
16 janvier 2012 à 16:16:25

Bonjour, suite à mon topic "Communauté online mal équilibrée" sur le forum PS3, je ne décide pas d'en rester là. :fier:

En effet, j'aimerai savoir si certaines personnes seraient intéressées pour créer une team ou plutôt un forum regroupant tout ou bon nombre des jeux PSN (donc seulement PS3) jouables en ligne. :bave:

Ce forum n'aura pas pour vocation première d'organiser des compétitions, matchs mais plutôt de regrouper beaucoup de personnes jouant à des jeux PSN où le online est déserté. C'est à dire, des jeux où les parties pleines sont rares et/ou très rare voire impossibles (difficulté à trouver 1 seul joueur).

Je pense ainsi à des jeux comme Fat Princess, Dead Nation, Renegade Ops, Lara Croft and the Guardian of Light, Pixel Junk Shooter 2, Outland ... ... ... (il y en a beaucoup d'autres). Ces jeux qui peuvent être sympas en coop mais encore faut-il trouver du monde.

Ainsi, si ce forum émerge un jour, on pourrait peut être s'amuser plus sur ces jeux qui méritent d'avoir un online fréquenté. :content:

Personnellement, je n'ai pas le temps et l'expérience nécessaire pour créer un forum, et surtout je n'en ai pas la moindre idée. Cependant, je verrai si la discussion prend vie sur ce topic actuel et si quelqu'un propose un projet. :-)

Cordialement.

azerty78kb azerty78kb
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 19:04:55

:up: J'ai découvers Dungeons Hunter Alliance et Dungeon Defenders, deux jeux assez sympas. :-)))

type0 type0
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 19:09:01

Pour Dead Nation sa m interesse,faudrai vraiment que je me remette dedans,bien que j ai le platine

RE5 aussi idem.

et puis des autres jeux,mais la je continue a rusher XIII-2 bien que j ai deja le platine aussi :cool:

donc moi je trouve que c est une bonne idée,surtout pour dead nation pour ma part.

azerty78kb azerty78kb
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 22:47:34

Un petit :up: , j'ai déjà une idée d'organisation de forum, peut être je vais m'y lancer, mais pas tout de suite.

Peut-être aussi devrais-je poster pour faire connaître cette idée sur les forums des jeux PSN ? :fier:

RealNiels RealNiels
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:09:55

Le principe est sympa mais il n'y aura pas assez de monde je pense pour chaque jeux malheureusement. La preuve avec ce topic un peu délaissé.

Sward Sward
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:11:10

Salut à toi.

Je suis codeur, et justement, depuis un moment je pensai faire un forum de jeu où les joueurs parlent du monde des jeux vidéo, et même organiser des matchs et tout ça. Donc si jamais ça t'intéresse, on peut le faire. :p)

azerty78kb azerty78kb
MP
Niveau 9
29 janvier 2012 à 11:28:13

En fait, je pensais faire un forum avec différentes parties, chacune représentant un jeu différent. Mais le problème c'est sur les jeux où il y a quand même pas mal de monde (Je vais dire Dead Nation mais je sais pas quels sont les jeu du PSN les plus joués). :(

Donc, pour les jeux assez fréquentés, pour éviter d'avoir 20 ou 30 amis à ajouter, l'idée c'est de faire des groupes de 10 personnes à peu près pour garantir une partie quasi pleine lorsqu'on a envie de jouer à un jeu. :)

En effet, si on fait des groupes de 4 personnes pour un jeu en coop à 4, elles ne seront jamais réunies en même temps.
La taille des groupes pourrait varier en fonction du nombre de joueurs possibles dans une partie ne ligne.

exemple : jeu jouable à 4 coop -> groupe de 12 ou 16 joueurs.
jeu jouable à 2 coop -> groupe de 8 ou 10 joueurs.

:globe: (Sward) En tout cas je suis intéressé.

console38 console38
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:43:42

console38 est avec vous :cool:

azerty78kb azerty78kb
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 18:02:07

Bref, je vais poster sur des forums différents. :globe:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 janvier 2012 à 21:34:55

Je serais ok pour dungeon defender très bonne idée

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:52:46

Je serais aussi partant :ok:

azerty78kb azerty78kb
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 23:01:57

En effet, l'organisation de partie a l'air assez chaotique dans certains jeux, j'espère que plus de personnes s'exprimeront sur ce forum. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 janvier 2012 à 00:35:40

Je suis ok pour créer le forum j'ai déjà créer plusieur forum pour des guildes dans le passé avec création de bannière

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 09:04:14

Bonjour, pourquoi pas, pour ma part j'ai Dead Nation, Lara Croft et Renegade Ops, et j'adore ces petits jeux de ce style.

mystik9999 mystik9999
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 17:58:45

je veux bien faire partie de la team met je suis desoler je prefaire m occuper de rien du tout au sujet du fonctionnement et tout car cest pas mon truc et ca prend du temp, peux etre par la suite met pas maintenant.

je joue deadnation, payday, mw3 (survie), zombi black ops. worms armaguedon, risk, RUSE

azerty78kb azerty78kb
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 18:44:43

Je suis en train de voir avec quelqu'un pour le forum. :)

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:48:21

Spartas_ghost approuve ton idée. :oui:

AeRoZ_GaminG AeRoZ_GaminG
MP
Niveau 4
01 février 2012 à 13:13:25

Daemon48 Approuve :)

azerty78kb azerty78kb
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 22:41:39

Ah c'est dommage, mon idée qui me semble être une plutôt bonne idée n'est pas très connue. :-(

Sinon, je vois toujours avec mouflor si c'est possible.

azerty78kb azerty78kb
MP
Niveau 9
08 février 2012 à 17:59:39

:up: Désolé, mais j'ai des problèmes de communications avec mouflor ! J'ai besoin de quelqu'un qui est capable de créer un forum SVP ! :globe:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment