CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique hs

tyrone59
tyrone59
Niveau 6
13 janvier 2012 à 15:15:21

Salut a tous! Voici mon problème ma petite amie ma offert une PS3 pour noël donc ouverte le 25 décembre 2011. Depuis avant hier ma carte graphique est hs et le magasin veut pas me la changer seul moyen possible l'envoyer en sav a sony qui m'en renverra une neuve (reconditionner). Je ne suis pas vraiment daccord avec le principe car la mienne a a peine 15 jour d'utilisation et que en gros je vais en récupérer une qui a sûrement servi beaucoup plus longtemps et qui va sûrement galerer comme toute PS3 reconditionné ou presque? Puis je trouver une autre solution? Genre rembourssement?

TheCheVerny
TheCheVerny
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:18:58

C'est quelle magasin ? :p)

Ils peuvent pas t'en donner une autres ? :(

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:20:41

Ma petite amie ma offert une PS3 :d) Elle doit te tromper ! C'est comme une femme qui paye l'abonnement Warcraft a son mari, ça cache un truc :noel:

tyrone59
tyrone59
Niveau 6
13 janvier 2012 à 15:21:46

Acheté le 08 décembre 2011 donc 1 mois pour le panne après déballage sinon c mort si elle aurait été acheter en novembre c'etait 2 mois pour échange. A carrefour

cyberns
cyberns
Niveau 11
13 janvier 2012 à 15:29:03

cpu hs serai plus logique ( y a pas de carte graphique tout est integré sur une seul carte mère( reduction de coût ). Et comment sais tu que c'est le cpu?

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:30:41

Cyberns :d) T'as raison :oui: Tu peux décrire ta panne l'auteur ?

tyrone59
tyrone59
Niveau 6
13 janvier 2012 à 15:31:27

Image qui saute de toute les couleur et grésillement ... Merci pour l'info. J'ai essayer sur d'autre télé même problème mais je sais pas si le problème pourrai venir du câble?!

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:33:17

Ta télé est en HD ? T'es branché en YUV ou en HDMI ? Le problème vient très certainement de la sortie vidéo et non pas du CPU :oui:

Playstation_III
Playstation_III
Niveau 9
13 janvier 2012 à 15:34:56

Save :oui: :-(

tyrone59
tyrone59
Niveau 6
13 janvier 2012 à 15:35:53

En peritelle sur télé tube cato et sur télé hd même problème et des que je lance le jeu elle bloque au chargement et la c'est encore pire qu'au menu de demarage.

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:38:57

Essaie de la brancher directement par les cables jaunes, rouges, blancs sur ta lélé HD et dis moi ce qu'il en est :) Je crois avoir eu un truc pareil avec ma péritel au tout début que j'avais la PS3. (Oui, j'ai tout eu)

cyberns
cyberns
Niveau 11
13 janvier 2012 à 15:39:05

un seul moyen de le savoir en essayer un autre , je trouve que la ps3 slim degage bcp de chaleur par l arriére ( normal y a l aération tu m dira ;) )mais dans un espace confiné ,la chaleur accumulai ne pourrée t'elle pas detériorer le cablage ? parce qu une fois mon cable optique etait tellement chaud je me suis presque cramé pourtant elle est sur plateau de verre non fermé

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:42:07

A ce point :ouch: Je pense pas que la chaleur puisse abimé les cablages. Surtout que les slims chauffent moins que les fats normalement.

tyrone59
tyrone59
Niveau 6
13 janvier 2012 à 15:42:38

Je vais essayer un autre câble et jvous tien au courant ce soir merci a tous

worms62
worms62
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:52:57

le magasin est obligé de prendre la console en charge mais ils ont out a fait le droit de l'envoyé au SAV et ne pas redonner de console tout de suite. Résulta beaucoup de gars ici on vu partir leurs consoles au sav et deux mois après, retour de la ps3......... toujours en panne

cyberns
cyberns
Niveau 11
13 janvier 2012 à 15:53:35

CrisisSoldier
Posté le 13 janvier 2012 à 15:42:07 A ce point Je pense pas que la chaleur puisse abimé les cablages. Surtout que les slims chauffent moins que les fats normalement.

ça faisait plus de 10 heures que la console était en route aussi ( le mode crée de LLB2 on y passe des heures)

tyrone59
tyrone59
Niveau 6
13 janvier 2012 à 15:58:00

Et l'éteindre souvent avec le bouton power sans passer par le menu éteindre système aurai pu provoquer sa?

cyberns
cyberns
Niveau 11
13 janvier 2012 à 16:06:21

Tyrone59
Posté le 13 janvier 2012 à 15:58:00 Et l'éteindre souvent avec le bouton power sans passer par le menu éteindre système aurai pu provoquer sa?

J'pense pas la console est conçu pour, moi je sauve et ensuite j'eteins a la manette direct, jamais eu de probléme a cause de ça.

tyrone59
tyrone59
Niveau 6
13 janvier 2012 à 16:10:23

Ouai mais quand on joue a ce pût... De skyrim et que sa fige ta console tout les 20 min ta pas le choix!

Fr4ncis4
Fr4ncis4
Niveau 9
13 janvier 2012 à 17:43:41

ou sinon tu va dans un autre magasin qui te la prend cher[game] et...tu le vend mais celui qui aura ta ps3 sera deçu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy