CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD écrase tout sur son passage

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:10:06

la bonne blague ce topic :hum:
on voi bien que les fan de grand turismo n y connaise rien en temr de jeux de voiture :honte:

ton gt hd est meilleur que rfactoret gtr2?????
NONNNNNNNNNNNNNn alors arretez de me sortir que gt est le meilleur jeu de simul c est du n importe quoi

john-locke
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:13:13

:salut: face

Ca alors toi t´y vas pas avec le dos de la cuillère :rire:

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:13:14

Bien sur , bien sur... T´es content? :sors: maintenant

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:13:34

Pour une démo seulement, ça déchire.Qd tu l´auras essayé peut-etre que tu comprendras. J´aime ton pseudo :-)))

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:18:03

non mais ce que je vous reproche c est qu a chaque fois vous parlez des graphisme dans les jeux de voiture
je suis desole mais dans ce genre de jeux ca passe au second plan
la premiere chose c est les comportement et la maniabilite des voiture et rien qu en voyant des video on s apercoi que la conduite reste quand meme plus arcade que simul alors me dites pas que gran turismo ecrase tout sur son passage :non: va poster ce topic sur les forums de vrai jeux de caisse gtr2 et rfactor tu va voir comment ca va etre recu

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:40:43

les graphismes dans les jeux de voitures ca passe pas au second plan :non:

quand je voit ca :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016887_017_finale.htm

j´ai vraiment pas envie de joué :non:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:41:54

Locust, je suis fan de jeux de bagnoles depuis tout petit. Il y a eu pas mal de jeux avec simulation ultime sur toutes platformes confondues je suis d´accord. Ici je te parle de NextGen et dans ce monde là je trouve que GT HD déchire vraiment. Et ce n´est pas de l´arcade crois moi

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:43:12

LoL MDR debil_gates !

john-locke
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:57:22

Quel rapport avec la 360 ?
Cette console est capable de faire aussi bien que la ps3, la wii c´est tout un concept les graphismes passent en second plan.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:02:46

ok je veut bien que les graphismes passent au second plan mais on fait comment quand les jeux se prennent aussi les pires notes en jouabilité de toutes les consoles :question:

ok la jouabilité passe aussi au second plan

la bande son ouaisss

:non: toujours pas

Durée de vie :question:

:non: beh je voit pas le concept désolé

john-locke
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:08:08

Zelda comme jeux lancement excuse moi mais j´ai vu pire.
Après je reconnait que y as pas mal de bouzes dans le lot mais ce n´est qu´un début encourageant quand on voit des jeux comme red steel pas froncierement bon mais qui ont le mérite d´innover de te laisser entrevoir des jeux de secondes generations beaucoup plus aboutis et développé par de grands studio.

Sinon je viens de me prendre monkey ball et je le trouve tellement genial qu´il m´as fait lacher ma 360 et rb6 vegas que je viens de recevoir ossi.

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
10 janvier 2007 à 04:09:12
  • lucky20_luke05 profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 01:32:22 avertir modérateur
* Je me lasse pas d´y jouer et tout ce que je peux dire,si ce jeu n´est qu´une démo, et bien, il laisse loin derrière la 360 ( j´en ai une aussi et aucun jeu de bagnole ne lui arrive à la cheville). Même les futurs jeux qui vont arriver, je ne pense pas qu´ils feront le poids. Tout est beau , les physics, les décors, tous les spectateurs bougent, vous suivent , prennet des photos, d´autres se promenent.
Les replays, on dirait une retransmission télé, c´est criant de réalisme. Et dire que ce n´est qu´une démo, même pas un premier jeu PS3. Mama mia la Xbox360 aura bien du soucis à se faire...

Et apres tu vient me dire que tu es objectif... :sarcastic:

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
10 janvier 2007 à 04:10:53
  • lucky20_luke05 profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 03:41:54 avertir modérateur
* Locust, je suis fan de jeux de bagnoles depuis tout petit. Il y a eu pas mal de jeux avec simulation ultime sur toutes platformes confondues je suis d´accord. Ici je te parle de NextGen et dans ce monde là je trouve que GT HD déchire vraiment. Et ce n´est pas de l´arcade crois moi

:d) Et ce n´est pas de l´arcade crois moi

:sarcastic: A peine... ta déjà conduit une voiture dans la vie toi?! on dirait pas...

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
10 janvier 2007 à 04:17:08

Même les futurs jeux qui vont arriver, je ne pense pas qu´ils feront le poids. Tout est beau , les physics, les décors, tous les spectateurs bougent, vous suivent , prennet des photos, d´autres se promenent.

Prend pgr3, pour un jeux sorti 1ans avant, les spectateurs sont aussi en 3d, les voitures sont quasiment aussi bien modélisé, et puis au moins, ta un peu plus de 2 voitures et 1 circuit dans pgr3...

Mauvaise fois, quand tu nous tient...

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 janvier 2007 à 08:51:14

Ben au lieu de critiquer la PS3 aller voir les videos de Forza 2 et franchement c´est aussi beau voir meme plus beau que GTHD. Et je dis ça mais je n´ai ni la PS3 ni la 360.

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 janvier 2007 à 08:55:07

"Locust, je suis fan de jeux de bagnoles depuis tout petit. Il y a eu pas mal de jeux avec simulation ultime sur toutes platformes confondues je suis d´accord. Ici je te parle de NextGen et dans ce monde là je trouve que GT HD déchire vraiment. Et ce n´est pas de l´arcade crois moi

Et ce n´est pas de l´arcade crois moi "

C´est pas de l´arcade??? mais biensur dans la vraie vie on peut faire boule de flipper avec sa voiture dans les rue... Dans la vraie vie quand tu te prend un mur à plus de 100km/h ta voiture est morte tres souvent. Gran Turismo est à cause de cela plus de l´arcade que de la simulation, un vrai jeu de simulation gère aussi les dégats.

hourque
hourque
Niveau 10
10 janvier 2007 à 09:15:25

...ben GT4 est comme meme assez hallucinant...et niveau maniabilité il est très bon(sauf le rally qu´est tout pourri)...

lucky20_luke05,tu pourrais sortir une vidéo non?
t´enregistre le Replay et tu l´envoie sur l´ordi (il y un port usb sur la PS3,non?)...m´enfin bon je dit ca...j´y connais rien...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
10 janvier 2007 à 09:44:03

"lucky20_luke05 profil

1. Posté le 10 janvier 2007 à 01:32:22

Tout est beau , tous les spectateurs bougent, vous suivent "

:rire: suis pas bien réveillé mais imagine la scène :o))

hourque
hourque
Niveau 10
10 janvier 2007 à 09:50:24

à 200 km/h,j´espère qu´ils ont de l´endurance les spectateurs

gayna
gayna
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:14:07

Salut !

Loin d´avoir l´enthousiasme du posteur de ce topics, j´aimerai juste passer un message à Polyphonie digital !!

SVP, faites une IA mieux que ce que vous avez osez laisser depuis le GT2 !! C´est une vraie merde, la dessus Forza et PGR sont carrément mieux.

GT5 va surement être grandiose niveau Graphismes, mais ne sera jamais considérer comme un hit si:

1- Il n´y a pas de gestion d´IA convenable
2- Tout ce qui a été dit (dégats, mode de jeux online) ne sont pas respéctés. Après les déboires de GT4, on ne peut que douter...

Cordialement

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64